CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Madden NFL 08 ~~

Locke
Locke
Niveau 34
06 avril 2007 à 13:13:57

Deangelo Halla a fait le 40 yards le plus rapide de l´histoire 4"17 :ouch: pourquoi il n´a pas 100 ?

minifree
minifree
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:24:07

Parce que 100 c´est pas dans le jeu, y a jamais de joueurs avec 100 d´overall donc ...

lthibaultdr
lthibaultdr
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:48:21

La possibilité de faire sauter les casques. Pasque si il y ai dans le 07 j´ai jamais reussi.

Et puis le mode superstar mais dès la NCAA sa serait cool sa.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:17:53

Si si je joue sur PC et je peux te dire que tu peux faire sauter les casques ! ca m arrive meme assez souvent avec mon SS en mode Superstar.
Par contre ca ne sert a rien puisque y a aucun impact interet a lui faire sauter le casque si ce n est de se faire plaisir...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:26:01

C´est clair qu´il sautent bien les casques !
Ce qu´il faudrait revoir c´est les colisions des joueurs parce que souvent ils passent à côté sans se gèner et c´est très frustrant autant sur une course que sur une passe.
En défense les plaquages à plusieurs ce serait pas mal non plus.

minifree
minifree
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:29:57

Les plaquages à plusieurs sont déjà présent dans madden 07 mais seulement sur version ps3 (pt etre 360) donc dans le 08 ils y seront c´est sur.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:58:39

Perso j´ai adoré les nouveautés du 07, j´attend seulement moins de bugs (notamment en SuperStar) et juste un nouveau moteur graphique serait pas mal :-d

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:02:11

si ils ne changent pas de moteur graphique ça ne me gène pas trop car depuis le temps que je joue je ne fais plus trop attention.

emperium
emperium
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:29:18

Si c´est des graphiques sur la PS2 ou le Xbox que tu parles, Kenjiz05, tu vas être déçu. EA avait déjà annoncé qu´ils avaient atteint le maximum possible sur ces consoles depuis environ le 2005. Donc attend toi que le 2008 sera identique au 2005, 06 et 07 visuellement. Perso, je pense qu´ils pourraient faire beaucoup mieux mais maintenant que la 360, la PS3 et la Wii sont de plus en plus établies et que l´argent est maintenant là, faut s´attendre que Madden 08 sur les consoles "current gen" ne révolutionnera absolument rien. EA ne commencera à retoucher les bases du jeu alors que ce sera sans doute la dernière édition à paraître sur PS2 et XBox.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:04:34

Reste a voir ce que ca donnera sur PC ...

emperium
emperium
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:20:29

Bah moi je pense que la version PC va être identique pas mal à la version PS2 et Xbox. Je ne pense pas qu´un PC puisse encore donner une performance graphique aussi bonne que peuvent le faire la PS3 et la 360. À moins que ton PC soit une bombe mais de toute façon, pour rejoindre un plus grand public, ça serait à l´avantage de EA de faire ça comme d´habitude si parce que des gens avec des PC "super montés" y´en a pas tant que ça.

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
06 avril 2007 à 23:44:20

Deja sur la xbox ou sur la Game cube plus personne ne fait de jeux donc le 08 n´y sera pas.
Ensuite bien entendu vu l´importance du jeux EA va se donner un max pour que graphiquement il soit à la hauteur sur ps3 comme sur xbox360 et là peuvent ns pondre un vrai bijoux graphique.

Locke
Locke
Niveau 34
06 avril 2007 à 23:57:29

Mini, Devin Hester aura 100 en SPEED sur le Madden NFL 08 ?

minifree
minifree
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:16:41

Bin ouai aparament j´avai pa vu l´article avant.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:36:04

Pour moi c´est de la connerie parce qu´il y a des joueurs plus rapides que lui !
Je sais qu´il y a un KR qui a eu une meilleure moyenne sur retour de coup de pieds cette saison (tout en en faisant plus), pourquoi il ne serait pas à 100 de Speed lui aussi...

Tout ça c´est juste un gros coup médiatique.

minifree
minifree
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:01:22

Personellement j´aurai plus mis 100 d´accélération que de speed, c´est quand il accélère qu´il dépose tout le monde, après le travail est fait :)

emperium
emperium
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:03:33

Effectivement, michele_nice, Madden 08 sortira sur à peu près toutes les consoles (et PC) sur le marché en ce moment sauf la XBox et la Cube. En tout cas, si je me fie au site de EA store, c´est ce que je vois. Ça risque d´en choquer quelques uns, principalement pour la Xbox.

lthibaultdr
lthibaultdr
Niveau 6
07 avril 2007 à 09:10:14

C´est vrai que maintenant ceux la vont connaitre l´effet de la console recente. Sa va faire comme la PS1 et la sortie de la PS2 il vont en faire une console pour gosses et sortir Adibou dessous mdr.

Vous avez trouver NCAA dans le commerce en France?

Locke
Locke
Niveau 34
07 avril 2007 à 12:41:15

Non je n´ai pas trouver NCAA dans le commerce en France mais je compte importé le 2008

lthibaultdr
lthibaultdr
Niveau 6
07 avril 2007 à 14:04:42

C´est sur a l´air pas mal le jeu. Y´en a qui ont Headcoach? A il pete tous ce jeu.

La vidéo du moment