CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil(s) gestion de franchise

matth20
matth20
Niveau 5
16 mars 2007 à 11:24:22

Bonjour,
Plusieurs question sur la gestion de la franchise:
- comment trader des joueur contre des draft pick, le CPU refuse systématiquement mes proposition, y a t il un moment précis dans la saison ou ces échanges doivent se faire?
- j´ai plein de sous mais je n´arrive pas à en profiter: y a t il un moyen pendant la saison de d´acheter des joueurs autres que les free agent qui sont en général pourri.
- y a t il un bon moyen de repérer les bons trade autres que de se tapper toutes les équipes une par une?
Merci d´avance pour les éventuelles réponses

khaelein
khaelein
Niveau 2
16 mars 2007 à 13:07:31

Pour les trades, il faut que le petite flèche penche plus vers l´équipe avec laquelle tu trade que la tienne.
Il faut également que tu soit entre la fin de saison et la semaine 6 de saison régulière et que tous les matchs de la semaine soit joués.

Généralement il y a de très bons joueurs disponibles à la fin de l´année en free agency: terell owens ou cato june par exemple, par contre ils demandent beaucoup en salaire, si tu as du cap room profites en. Sinon en début de saison de très bon free agents sont encore disponibles, jamie sharper, ty law...

Tu regarde ce qui te manque dans ton roster, ensuite dans team management/nfl/poste choisi tu trouve le joueur qui correspond à ce que tu cherche, puis tu le trade.

matth20
matth20
Niveau 5
16 mars 2007 à 13:20:46

Merci, rapide, précis et efficace comme réponse :ok:

plouc07
plouc07
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:45:35

pour ce qui est des sous, si t´en as beaucoup, et bien justement tu offres de grosses primes de signatures et des salaires moindres à tes nouvelles recrues. seul problème, si tu constates que ladite recrue décline, pour la virer, tu devras débourser le montant du signing bonus et si tu l´échanges t´auras des pénalités.

matth20
matth20
Niveau 5
16 mars 2007 à 14:29:35

yep, merci ça je maitrise, si j´ai des sous c´est pas pour rien :rire:
par contre juste pour confirmation, il est impossible d´aller offrir des contrats (en leur promettant plus de monaie) à des joueurs sous contrat dans d´autres équipe?

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
16 mars 2007 à 14:30:53

sinon , si tu veux avoir beaucoup de sous ou du moins garder une grosse marge de maneuvre ( ca enlève du réalisme mais bon ^^ ) tu signes un F/A ( ou un rookie ) en mettant le bonus de signature a zero ( tu augmentes donc énormement son salaire sur l´année ) , une fois recruté , tu le changes de postes , ( dans le but de le mettre la ou il sera le plus mauvais => genre un HB en MLB , un DT en TE ) tu le vires , ensuites tu vas le recherche dans la Free/Agency , tu lui offres un contrat de la durée que tu veux , ( admettons 7 ans si il est jeune ) , une fois recruter tu le replace a son poste d´origine et oh miracle tu payes un joueur coté 99 seulement 5,25 millions sur 7 ans ^^ ( après si tu fais ça avec tout tes titulaires , tu te retrouves avec une cap room de 90millions ou plus )

matth20
matth20
Niveau 5
16 mars 2007 à 14:48:12

mdr!!
à ben bravo!!
non moi je vise plutot le réalisme, je joue avec les bears et j´en suis en 2012, j´ai viré un certain nombre de mes stars vieillissantes au salaire exorbitant (mais j´ai garder urlacher et ogunleye, 34 et 35 ans je crois lol) et recruté des rookie signé pour pas cher sur plusieurs années!
augmentation des prix de parking de tickets etc...
bref j´ai de la marge!!
...mais du mal à l´utiliser judicieusement, d´où ma question: " il est impossible d´aller offrir des contrats (en leur promettant plus de monaie) à des joueurs sous contrat dans d´autres équipe?
"

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
16 mars 2007 à 16:14:55

non c´est impossible ^^ , tu peux uniquement proposer un contrat à :

- un agent libre/rookie
- un joueur dont tu veux reconstruire le contrat

Si tu veux obtenir un joueur sous contrat , il n´y a ( a ma connaissance ) que le trade

matth20
matth20
Niveau 5
16 mars 2007 à 16:33:28

ok merci. Et dans la "vrai" NFL c´est possible?

khaelein
khaelein
Niveau 2
16 mars 2007 à 16:52:47

Non plus je pense, seuls les joueurs en fin de contrats peuvent être contactés par les équipes avant que leur équipe ne leur propose un renouvellement

La vidéo du moment