CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le MaDdEn UlTiMe ~~

ottol
ottol
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:16:23

Salut à tous,
voila je lance ce topic pour qu´on dise ce qu´on voudrait dans le Madden Parfait.

Je ferais une liste récaptiulative pour voir ce que ca donne :)

Pour moi :
- Un peu plus de réalisme dans le jeu
- Pouvoir faire des passes en arrière (je ne sais plus comment ca s´appelle) sans que ce soit abusé par le CPU.

voila je cherche encore...

ursak
ursak
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:20:54

Que le jeu sorte toujours un peu plus tard mais que les rosters soient bien complets.

Améliorer tout ce qui est draft et signature des FA (beaucoup trop trop facile).

Rendre les trades réalistes (dans madden tu échanges nimporte qui de bons contre un 1er tour de draft alors qu´en réalité seuls un LT, Manning,... vaut ça).

Un juste milieu sur les blessures (enfin perso je l´ai jamais trouvé ; soit j´en ai quasi pas ds mon équipe, soit tous les meilleurs joueurs se blessent pour lgtps)

Et plein de choses encore...

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
15 mars 2007 à 17:36:55

pour ma part ca serait :

- comme dit précedement , une gestion des blessures un peu plus réaliste , parceque bon c´est légerement chiant les Career ending sur un rookie drafté au premier tour ... ( genre plus de chance de se blesser sur un big hits manqué etc ... et pas juste sur un plaquage bidon )

- de même pour les échanges de choix de drafts ... ( on se retrouve très facilement avec 3/4 choix de premières rondes ... perso j´ai déjà été jusqu´a 9 choix de premières rondes ... ) pareil également pour les signatures de F/A

- après si je me permets de rêver un peu , un mode carrière avec les équipes universitaires ( voir même la CFL ou du moins pouvoir faire venir des joueurs d´autres ligues ) , des logos moins moches pour ceux qui souhaitent créer une franchise un temps soit peu crédible ... et pleins d´autres petits trucs ^^

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:18:22

au niveau du gameplay il y a pas mal de choses aussi:

-la O-line passe parfois complètement au travers que ce soit sur des courses ou des passes

-la O-line fait parfois un pur block sur une protection de passe même avec un blitz des LB elle ne recule même pas !! !

-les défenseurs partent pile au moment du snap ce qui n´est pas vrai en réalité

-les passes avec le cone de vision sont plus précises qu´avant mais on arrive toujours pas à envoyer le ballon dans le coin de la end-zone comme ça se fait souvent

ottol
ottol
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:09:47

ok :)

je resume ce qu´on voudrait :

- Plus de réalisme dans le jeu.
- Pouvoir faire des passes en arrière (je ne sais plus comment ca s´appelle) sans que ce soit abusé par le CPU.
- Que le jeu sorte un peu plus tard mais que les rosters soient bien complets.
- Rendre les trades réalistes (dans madden tu échanges nimporte qui de bons contre un 1er tour de draft alors qu´en réalité seuls un LT, Manning,... vaut ça).
- Une carrière avec des équipes universitaires.
- De plus beaux logos pour créer une franchise.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:25:50

pour les rosters les mises à jour marchent pas mal non ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:50:02

les assists sur les tackles et les sacks .

les stats des joueurs pendant les play-offs .

plus de choix d´audibles (pour les tracés)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:06:36

c´est vrai que le fait qu´il n´y ait pas d´assists sur les tackles c´est bien pourri !

emperium
emperium
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:58:17

Bah j´ai cru lire un court article sur IGN qui disait que la nouveauté majeure sur Madden 08 aura un rapport avec les "gang tackles" (plaqués en groupe) alors peut-être que les assists feront leur apparation.

Roy12
Roy12
Niveau 4
15 mars 2007 à 22:08:37

Pour moi:

- Plus d´option de plaquage (parce qu´on peut juste faire des tackles et big hits)

- Que les joueurs ne se passe plus au travers (Desfois avec des lourdingues on passe au travers de sa graisse)

- Plus d´option pour éviter

- Équipe Canadienne (déjà dit) (Vive La cfl)

- De nouveau Workouts comme il on montré dans la mi-temps du Pro Bowl

Et peut etre autre chose

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:52:55

une meilleur reaction des joueurs lors d´un interception .

parce que qu´en on intercepte une balle ,les joueurs ne protege pas le porteur du ballon et c´est bien dommage .

revoir les punt aussi pour pouvoir faire un meilleur return que 5 yard parceque a chaque fois tout les joueurs adverses passent sans probleme et tu te retrouve avec 5 ou 6 joueurs devant toi pour te plaquer ,qui au passage ne rate jamais leur tackle .

khaelein
khaelein
Niveau 2
16 mars 2007 à 13:09:39

Un mode offseason plus réaliste: les contrats ne se négocient pas vraiment, les joueurs dans leur dernière année de contrat dans votre équipe ne regardent pas ailleurs etc...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:04:45

quelques points a améliorer :
-L´ambiance, pourrait être un peu plus poussée
-Trick plays, il n´y en a quasiment pas
-Laterals
-Les blocks sur les returns
- + de visages sur les joueurs, parce qu´en 2015 avec des rookies, on les confond.
- de moins grosses stats en scramble (Young et Vick : 2.000 yds chacun...)
- d´avantages de possibilités à la création de stades et équipes.
- des tackles avec plusieurs joueurs : jusqu´a 3 (voire 4 près de la EZ par exemple)
-les améliorations déjà proposées en mode franchise.
-Possibilité de zapper les phases de jeu ou notre SuperStar ne joue pas.
...

Roy12
Roy12
Niveau 4
16 mars 2007 à 22:05:46

Ah oui j´oubliais

- Plus de musique! Maudit! Je comprends qu´il y en a beaucoup mais pas assé! Je joue presque tout les jours et sa devient "gossant"!

(Expression quebecoise)

ottol
ottol
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:44:35

désolé mais c´est quoi "les assits sur les tackles"?

merci

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:18:38

un assist, il me semble que c´est de pouvoir faire des tackles a plusieurs :
le tackler principal a 1 tackle
et ceux qui aident ont 1 assist (ou 1/2 tackle ?)

Roy12
Roy12
Niveau 4
17 mars 2007 à 21:33:50

- Ajoutez des modes!

- Plus d´options pour modifier les joueurs! Un peu comme dans NHL 07.

- Un peu inutile mais quand le joueur fait un touchdown Avoir plus de petit mouvement de victoire!

emperium
emperium
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:49:53

Moi y´a une chose qui me dérange dans le mode franchise. Ça se passe surtout au niveau des HB. Dans la NFL, il y a de plus en plus d´équipes qui jouent avec des duos de RB. Sauf que dans Madden, quand tu joues avec une équipe qui possède deux bons RB, y´en a toujours un qui chiale pour avoir le poste de partant. C´est comme avec les Saints. À sa deuxième saison, Reggie Bush exige déjà à être le no.1 sinon, son morale descend et il se lamente. Si on ne fait pas comme il le veut, il va finir par demander à se faire échanger puis on ne pourra plus jouer avec. Pourtant, je lui donne la balle presqu´aussi souvent qu´à McCallister. En plus, je le place 4e ou 5e receveur. Et Deuce McCallister n´acceptera pas plus d´être placé en dessous de Bush dans le depth chart. Donc, c´est impossible d´avoir deux bons RB d´expérience dans Madden. Je serai pris pour échanger McCallister pour laisser la place à Bush. Ce qui est très décevant quand même bien qu´en échange de Deuce, j´aurais quelque chose de très bien. À moins que vous ayez des trucs pour contourner ce problème. S´il n´y a rien pour contrer ça, bien ça serait un point à changer à mon avis pour les futurs Madden.

forza_barca
forza_barca
Niveau 3
18 mars 2007 à 01:51:36

Si ca marche pas avec 2 rb tu peux tjrs mettre bush partant 1 match sur 2 pi il yaura moins de plainte mais peut etre au contraire que les 2 vont demander a etre echanger.... dans ce cas la on peut pas faire grand chose

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:13:02

moi je fais jouer Bush 3ème receveur (je fais avec lui les drill de WR), PR et KR, et quand McAllister est crevé bien sur.

La vidéo du moment