CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème règle fumble !

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:59:07

Voilà, quelques fois je ne comprends pas la règle du fumble. Un joueur lache la balle, l´équipe adverse la récupère et peut attaquer. C´est bien ça hein ?
Alors pourquoi lorsque un joueur adverse qui courait seul vers ma zone d´en-but, que je réussis à tacler, qui lache la balle, que je récupère, à le droit de nouveau d´attaquer après vérification de l´arbitre (qui n´a pas pu se tromper il n´y avait pas de foule, j´étais seul avec lui !)

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
10 mars 2007 à 12:41:52

en fait pour que le fumble soit valide il faut que le porteur du ballon lache la balle avant que son genou touche par terre!

une fois que le genou a touché par terre il y aura fumble mais il y aura verification avec la video et il ne sera pas valide

moi pour que tous les fumble soient valide je met le ralenti après chaque fumble et vu qu´après le ralenti on ne peut pas verifier avec la video et bin l´arbitre est piegé et ne peut pas verifier :-d

Kyle_Reese
Kyle_Reese
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:12:46

Ah d´accord, tout est question de genoux ^^ Merci pour le conseil des ralentis ^^

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
10 mars 2007 à 22:16:28

Cette technique de la video ne marche que lorsqe c´est toi qui te fait tackler et que tu perd la balle. Si juste après l´action tu fais replay et qu´après tu veux challenger le play il refuse.Par contre si c´est toi qui tacle et que l´ordinateur relâche la balle et que tu as un doute (du genre il n y a pas fumble)même en jouant le replay ca n´empêchera pas l´équipe adverse de challenger le play. Cette règle ne vise qu´à t´empêcher toi de tricher en visionnant le replay et en demandant un challenge.Moi je joue sur PC et il n y a pas moyen d´empêcher le challenge de l´adversaire

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
10 mars 2007 à 23:04:03

ouai je sais que quand on porte la ball on peut pas tricher comme ça mais quand je defend je fais toujours après un fumble L1+R1 c´qui fait un ralenti et jamais les arbitres et l´equipe adverse a demandé la video meme quand c´etait clair qu´il n´y avait pas fumble ^^

alors je conitnu =D

plouc07
plouc07
Niveau 7
11 mars 2007 à 08:23:34

oui ok mais il y a d´autres fumble je parle de celui qu´on rencontre souvent lors d´nn HB Screen.
je m´explique parce que la je comprends plus la différence entre le fumble et la passe incomplète.
en fait par exemple les LG et LT au moment du snap se décalent sur la gauche, le HB se place derrière eux pour recevoir la passe du QB avant le sack. et là souvent, le HB effleure la ball mais lui échappe
et tous en choeur fumble!! je vois pas pourqoi alors que souvent les WR la gardent plus longtemps avant de la relacher mais c´est juste un drop.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:41:26

il y a aussi le fait que quand la passe est en arriere par rapport au QB ,la passe est consideré comme fumble .

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
11 mars 2007 à 09:43:41

Max :d) si il ne font pas de challenge c´est que tu dois mener au score et qu´il n y a pas moyen que le CPU puisse remonter au score; dans ce cas même quand il n y a pas de fumble; il ne réclame pas. Et tout dépend du coach en face. Ca m´est arrivé d´être devant au score (3 TD d´avance avec 1 minute à jouer au 4ème quart) et je provoque un fumle (qui n´en est pas un) dans ma redzone et le cpu ne conteste pas. Par contre il m´est arrivé d´avoir des matchs serrés avec juste 3 point d´avance au 4ème quart et une équipe adverse dans ma endzone et je provoque un fumble; je me suis empressé de faire replay croyant que l´équipe ne pouvait pas challanger par ce que justement j´ai eu recours au replay et là surprise.Ils ont contesté et obtenu gain de cause. j´ai pu forcer le fied goal et gagner en overtime.

PLOUC :d) lorsque tu optes pour un jeu de passe; il faut que le receveur potentiel est le contrôle de la balle pendant 20s sinon c´est une incomplete pass. Si tu envoi la balle à un WR ou un HB et qu´il la capte et juste après la relâche parce qu´il s´est fait plaquer; c´est une incomplete pass. SI par contre il la capte et garde le contrôle plus de 20s et se fait tackler et perd la balle c´est un fumble.

Pour les HB screen j´ai arrêter d´utiliser cette offensive car il faut avoir un timing parfait; il faut envoyer la balle juste au moment ou le bonhomme se retourne dans les mains. Si tu envoi la balle dans le dos du HB ou que la balle effleure le corps du gus c´est un fumble.
J´évite moi cette formation parce qu´elle crée un trou dans la Offensive line et la défense ne tarde pas à foncer sur le QB. Attend que le HB se retorune pour lui envoyer la balle sinon Fumble!!!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:05:06

20 seconde :question:

ca serait pas plutot 2 seconde ?

minifree
minifree
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:05:47

Kncyrille :d) le WR n´a pas besoin de controler la balle pendant 20s :ouch2: , 2s suffit je pense.

plouc07
plouc07
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:39:10

sachant que la plupart des WR courent le 100 mètres en moins de 12 sec, je pense pas non plus que ce soit 20 sec. je crois qu´il s´agit d´un nombre de foulées aprés la reception mais suis pas sur

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
11 mars 2007 à 12:24:25

Il me semble que le receveur doit effectuer 2 foulees apres la reception et si il lacha lma balle apres il y a fumble . Si y a pas 2 foulees c un drop

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
11 mars 2007 à 21:28:34

ouai c´est ça deux pas fumble ou sinon drop :ok:

enfin moi j´ai jamais eu challenge fumble donc bon ^^ jvera bien : D

jets2851
jets2851
Niveau 3
12 mars 2007 à 00:31:29

Vous etes noob. faut quil mette les 2 pieds par terre et quil fasse un "football move" (chu pas sur cest quoi en francais) pour quil ait possesion et si tu lechapes avec la possession cest un fumble

La vidéo du moment