Max
si il ne font pas de challenge c´est que tu dois mener au score et qu´il n y a pas moyen que le CPU puisse remonter au score; dans ce cas même quand il n y a pas de fumble; il ne réclame pas. Et tout dépend du coach en face. Ca m´est arrivé d´être devant au score (3 TD d´avance avec 1 minute à jouer au 4ème quart) et je provoque un fumle (qui n´en est pas un) dans ma redzone et le cpu ne conteste pas. Par contre il m´est arrivé d´avoir des matchs serrés avec juste 3 point d´avance au 4ème quart et une équipe adverse dans ma endzone et je provoque un fumble; je me suis empressé de faire replay croyant que l´équipe ne pouvait pas challanger par ce que justement j´ai eu recours au replay et là surprise.Ils ont contesté et obtenu gain de cause. j´ai pu forcer le fied goal et gagner en overtime.
PLOUC
lorsque tu optes pour un jeu de passe; il faut que le receveur potentiel est le contrôle de la balle pendant 20s sinon c´est une incomplete pass. Si tu envoi la balle à un WR ou un HB et qu´il la capte et juste après la relâche parce qu´il s´est fait plaquer; c´est une incomplete pass. SI par contre il la capte et garde le contrôle plus de 20s et se fait tackler et perd la balle c´est un fumble.
Pour les HB screen j´ai arrêter d´utiliser cette offensive car il faut avoir un timing parfait; il faut envoyer la balle juste au moment ou le bonhomme se retourne dans les mains. Si tu envoi la balle dans le dos du HB ou que la balle effleure le corps du gus c´est un fumble.
J´évite moi cette formation parce qu´elle crée un trou dans la Offensive line et la défense ne tarde pas à foncer sur le QB. Attend que le HB se retorune pour lui envoyer la balle sinon Fumble!!!