bon alors moi je suis du style a tester bcp d equipe en franchise et si je peux te donner un ptit conseil ce serait de prendre soit les 49ers ou alors les Titans.
Les deux equipes sont vraiment tripantes a jouer en franchise car tu as une equipe en reconstruction mais avec bcp de cap room donc bien cool pour les FA et surtout ces deux equipes sont de vrai equipes d avenir.
Au 49ers t as Smith en QB, Gore en RB, Davis en TE + une offensive line pas degueu et plutot jeune par contre faut que tu reconstruises en defense...
Chez les Titans c est plutot le contraire t as une equipe jeune aussi mais c est plutot l attaque qu il faut renforcer car a part Young (la star rookie du jeu avec R.Bush) en QB et Henry en RB c est pas vraiment la joie... par contre niveau defense c est vraiment fort entre Bulluck et thompson en OLB + 2 DT jeunes Haynesworth + Starks + 2 future star en CB : Pacman Jones et R.Hill qui evoluent super bien + Hope en SS que je trouve pas mal
Sinon je te conseillerais pas trop les Raiders car c est galere faut se trouver direct un bon QB + 1 offensive line + 1 defense bref y a tout a refaire alors a part simuler 2 ou 3 saisons pour s aider de la draft c est pas vraiment super cool.
Voila en esperant avoir pu t aider un peu ds ton choix d equipe
A +++