CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une équipe a conseillé.

Parise
Parise
Niveau 6
05 mars 2007 à 17:41:16

Ouais...Je suis un pu écouré de joué avec mes Steelers." Et je ne sais quel équipe prendre!

J´aurais pensé a prendre entre.. Texans,49ers,Bills,Jets,...

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:50:52

:coeur: CLEVELAND BROWNS :fete:

ottol
ottol
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:39:42

:oeur: Patriots :fete:

ottol
ottol
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:40:17

arf j´ai raté mon smiley : :coeur: Patriots :fete:

sval1407
sval1407
Niveau 2
05 mars 2007 à 20:41:39

pareil . patriots !
la c´est une bonne équipe !
(sinon pas objectif du tout ) => 49ers, green bay packer, chicago bears .... enfin voila ^^

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
05 mars 2007 à 21:00:29

papiots ou colts

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
07 mars 2007 à 11:48:11

Tout dépend de ce que tu cherches...
Si tu veux une bonne équipe : Patriots, Seahawks, Colts
Si tu veux emmener une "bad" team vers le SB : Bills, Browns, Texans

badboy411
badboy411
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:44:34

moi je cherche une equipe plus ou moins mauvaise...javai pensé au 49ers ou au raiders car jaime le chandail de san fransisco et ya randy moss a oakland..auriez-vous dautre equipe a me conseiller a part les browns et les bills??

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:01:32

les Saints ne sont pas formidables dans le jeu, c´est juste une équipe moyenne... mais ils sont sympa à jouer en attaque.

badboy411
badboy411
Niveau 5
07 mars 2007 à 17:32:32

wai sauf que les saints jai deja une franchise avec eux car cetai mon equipe preferé pui jme suis rendu vraiment loin avec eux stai vraiment cool

brice94
brice94
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:33:16

Ils sont forts en attaque les Saints :question:
Je suis pas encore bien aguerri a la technique du foot US donc je prend les Colts en all pro et durant la présaison, je me suis battu contre les Saints, ben ils ont pas marqué un seul point. Ils ont réussi a faire que 3 1st downs, je les ai trouvé vraiment tres pauvres en attaque.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:39:43

c´est que le niveau n´était pas assez élevé...

avec les Saints je met Reggie Bush comme 3ème WR et j´utilise pas mal de formations avec 2 HB (donc McAlliser + Bush).
au niveau du jeu de passe Brees est pas mal du tout, et WR sont bons, Bush a des bonnes mains pour un HB, il y a aussi 2 TE de niveau assez proche => ça fait pas mal de cibles
pour la course McAllister est pas mal et si il est fatigué il suffit de faire jouer Bush...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:54:35

bon alors moi je suis du style a tester bcp d equipe en franchise et si je peux te donner un ptit conseil ce serait de prendre soit les 49ers ou alors les Titans.

Les deux equipes sont vraiment tripantes a jouer en franchise car tu as une equipe en reconstruction mais avec bcp de cap room donc bien cool pour les FA et surtout ces deux equipes sont de vrai equipes d avenir.

Au 49ers t as Smith en QB, Gore en RB, Davis en TE + une offensive line pas degueu et plutot jeune par contre faut que tu reconstruises en defense...

Chez les Titans c est plutot le contraire t as une equipe jeune aussi mais c est plutot l attaque qu il faut renforcer car a part Young (la star rookie du jeu avec R.Bush) en QB et Henry en RB c est pas vraiment la joie... par contre niveau defense c est vraiment fort entre Bulluck et thompson en OLB + 2 DT jeunes Haynesworth + Starks + 2 future star en CB : Pacman Jones et R.Hill qui evoluent super bien + Hope en SS que je trouve pas mal

Sinon je te conseillerais pas trop les Raiders car c est galere faut se trouver direct un bon QB + 1 offensive line + 1 defense bref y a tout a refaire alors a part simuler 2 ou 3 saisons pour s aider de la draft c est pas vraiment super cool.

Voila en esperant avoir pu t aider un peu ds ton choix d equipe

A +++

Parise
Parise
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:28:14

Bah.. J´ai pris les Vikings.

Leur défensive sont quand meme pas pire, et ils doivent reconstruire avec leur Wr´s et leur Qb.

Merci pour les conseilles!

badboy411
badboy411
Niveau 5
08 mars 2007 à 16:25:35

jai essayer avec les niners mais vu que jsuis habituer djouer avec des equipe de moyen haut niveau [chargers, saints] jai vraiment dla misere...surtout en defence. jvai aller essayer les titans et je choisirai par apres!

alexander03
alexander03
Niveau 2
09 mars 2007 à 09:06:49

a mon avis si tu veut plutot une bonne attaque il faut prendre les seahawks ou les colts.
mé si tu veut une super défense c´est les Bears.
g pri lé bears et je met une pression monstre sur le quaterback adverse (surtout avec urlacher) et en plus l´attaque est pas trops mauvaise.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:18:46

nan la meilleur défense du jeu c´est pour moi les steelers, les Bears ne sont pas assez fort dans le jeu mais ce ne sera pas pareil dans le jeu l´an prochain...

La vidéo du moment