CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
17 août 2006 à 00:46:58

salut jai lintention de macheter le xbox360 mais jai entendu dire que si jai une petite tv que les jeu coté graphique ne seras pas pareil que sur une grosse tv je trouve sa stupide mais es ce que ses vrai

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 août 2006 à 01:42:39

Question relativement stupide selon moi;

Quelle est la raison principale d´acheter la XBOX 360 ?

- Avoir des meilleurs graphiques
- Avoir l´air cool

Si t´as une petite T.V, est-ce que tu vas vraiment PROFITER de ces meilleurs graphiques ?

Non

Si t´as l´intention de dépenser autant pour une console, aussi bien avoir une bonne T.V HD

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
17 août 2006 à 02:01:33

non je vais macheter une tv mais jaientendu dire que avec une tite tv c pas les meme graphiques lol

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
17 août 2006 à 03:18:36

La grosseur ne doit pas avoir rapport c´est plutot ci ta un tV HD l´important,
Mais quand meme , j´ai un xbox 360 mais pas de TV HD et je trouve sa tres beau quand meme :ok:

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
17 août 2006 à 20:46:54

Merde pourquoi tous les françcais sont que des crisses fanboys de playstation? Y´a plein de bonnes raisons d´acheter la 360 , Dead rising , tennis table , Oblivion et GRAW ça vous dit rien? Sans parlé de Gears of wars , halo 3 , too human , Mass effect , Bioschock et Huxley qui viendront plus tard.

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
17 août 2006 à 22:09:52

Pourquoi tu dit ca? y´a pas personne qui dit ca ici :(

ced113
ced113
Niveau 10
17 août 2006 à 22:16:54

Lol et pour repondre a cereal-spongebob !

Pourquoi tous les quebekois ( faute d´orthographe comme toi ) sont que des crisses fanboys de xbox ?

Parce que xbox = cro$oft = USA ...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
17 août 2006 à 23:25:25

lol, moi j´habite au quebec et c´est pas mal egale le monde qui aime le play3 et la xbox

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
18 août 2006 à 03:15:16

Définition d´un fanboy (de mon point de vue en tout cas): quelqu´un qui dénigre les autres consoles au profit de la sienne et je n´ai dénigré aucunement la PS3 et la Wii. Karros quant à lui a dit que les 2 seuls bon cotés d´avoir une 360 c´est les graphiques et que ça fait ´´cool´´ d´en avoir une.

ced113
ced113
Niveau 10
18 août 2006 à 14:14:12

Moi aussi je suis d´accord avec lui, y a pas des masses de bons jeux dessus depuis le debut , et ce sera pareil pour les autres consoles aussi !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 août 2006 à 14:24:24

ouai et je garde mon opinion, trouve moi une autre bonne raison qui vaille la peine de dépenser autant pour une petite boite noire avec des lumieres qui clignotent. ?

Madden n´est même pas encore sortit et déjà, les testeurs de IGN et plusieurs autres magazines de l´indutries ont trouvé le premier glitch, un glitch qu´on retrouve seulement sur... XBOX 360 !

Selon eux, et ça l´a été confirmé, y´a pas de fatigue sur la XBOX 360...Michael Vick peut dont être à sa ligne de 1, courrir 50 vgs et il ne ralentira pas d´une seconde. Il aura aussi la meme vitesse du 1er quart jusqu´à la période de OT. Ça va être beau pour le mode online ! 2004 était merdique justement à cause que tout l´monde prenait Vick, 2007 ne sera pas vraiment différent. (Vick n´est qu´un exemple, je vous parle pas de Vince Young et de tout les WR à 99 de speed)

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
18 août 2006 à 17:58:28

c´est les foutus dévellopeurs de EA qui sont merdiques c´est pas la faute à la console

ced113
ced113
Niveau 10
18 août 2006 à 18:09:44

Lol t´inkiete, vince young est pas le plus rapide , et puis ( dans la realité ) y a le QB rookie des vikings , jackson, qui a l air d etre pas mal mobile ...

La vidéo du moment