Bonjour !
Ici voici le topic pour tous ceux qui joue avec un Wide Receiver en mode superstar !
Vous pouvez parler de tout ce qui concerne votre gars : Caractéristiques (poids et grandeur), prouesses, équipes, classement, astuces... etc.
Je vais starté le ball.
Mon WR fait 1,80m et 160 livres. Je sais que c´est pas réaliste mais j´ai essayer dle faire un peu comme moi (1,69m et 135 livres) puisque je suis un vrai receveur dans la catégorie juvénile AA. En passant toutes mes parties ont été disputé à All-Pro, AI des CPU dans le fond.
J´ai été repêcher par les Jets de New York. À première année j´étais le deuxième receveur avec 82 d´Overall. J´ai gagné le superbowl à ma deuxième année avec les Jets en captant 2 passes de touchés (le match a fini 20-17 et on a fait un FG à 3 sec de la fin). J´ai ensuite resigné avec les Patriotes et j´ai regagné le Superbowl ! (Pas mal plus facile avec Tom brady
) J´ai fait le Pro Bowl à mes trois premières saisons, la première comme retourner de bottés et les deux autres comme receveur. Je suis maintenant 99 d´overall au camp d´entrainement de la saison 4, toujours avec les Pats. À ma dernière saison joué, mes statistiques était : 96 passes captés, 2178 verges de gains et 17 touchdown. Avec ceci j´ai terminé de loin le premier WR au chapitre de tout les données possibles.
Voilà maintenant un petit vidéo d´un beau one-hand catch que j´ai fait.
http://www.youtube.com/watch?v=fZH5lX1aBvQ
À vous de me faire part de votre perso !