CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des WR en Mode Superstar

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
03 mars 2007 à 02:28:12

Bonjour !

Ici voici le topic pour tous ceux qui joue avec un Wide Receiver en mode superstar !

Vous pouvez parler de tout ce qui concerne votre gars : Caractéristiques (poids et grandeur), prouesses, équipes, classement, astuces... etc.

Je vais starté le ball.

Mon WR fait 1,80m et 160 livres. Je sais que c´est pas réaliste mais j´ai essayer dle faire un peu comme moi (1,69m et 135 livres) puisque je suis un vrai receveur dans la catégorie juvénile AA. En passant toutes mes parties ont été disputé à All-Pro, AI des CPU dans le fond.

J´ai été repêcher par les Jets de New York. À première année j´étais le deuxième receveur avec 82 d´Overall. J´ai gagné le superbowl à ma deuxième année avec les Jets en captant 2 passes de touchés (le match a fini 20-17 et on a fait un FG à 3 sec de la fin). J´ai ensuite resigné avec les Patriotes et j´ai regagné le Superbowl ! (Pas mal plus facile avec Tom brady :) ) J´ai fait le Pro Bowl à mes trois premières saisons, la première comme retourner de bottés et les deux autres comme receveur. Je suis maintenant 99 d´overall au camp d´entrainement de la saison 4, toujours avec les Pats. À ma dernière saison joué, mes statistiques était : 96 passes captés, 2178 verges de gains et 17 touchdown. Avec ceci j´ai terminé de loin le premier WR au chapitre de tout les données possibles.

Voilà maintenant un petit vidéo d´un beau one-hand catch que j´ai fait.

http://www.youtube.com/watch?v=fZH5lX1aBvQ

À vous de me faire part de votre perso !

le_fou_du_foot
le_fou_du_foot
Niveau 2
03 mars 2007 à 23:28:29

très belle action je l´avou :-))) moi j´ai fait un wr dans ce mode aussi mais pas de chance je suis tombé chez les seahawks....donc pas beaucoup de place pour les jeu de passe vu le running de l´équipe -_-´ j´aime bien ce poste mais seulement pour les jeux de passe :-d sinan allé bloqué le mec en face c´est **hiant a force... c´est pour sa que fair un wr dans madden 06 je trouve ça mieu, si le coach appelle un jeu de course, comme on joue qb, hopla, on le change en passe, et on envoi toujours sur le joueur crée, alors que dans madden 07 ya pas trop le choix....sinan comme j´ai fini de me plaindre, je connais pas le poid et tout de mon wr, mais je sais que je fait en moyenne 2 TD sur récéption dans end-zone par match :ok: mais bon je vais pas redire ce que j´ai dit, je trouve pas sa térible le mode superstar dans madden 07 si on joue pas comme un math normal avec la caméra sur le qb quoi...

sur ce poste un peu long, je vous dit tchOu tous le monde...

pimb
pimb
Niveau 13
04 mars 2007 à 01:03:41

Mon WR (Patrick Kabenga,2e Belge d´origine Congolaise en NFL) mesure 1m88 pour environ 95 Kg.Il a été drafté au 3e tour en 15e position par les Atlanta Falcons avec un overall de 78.
Les 3 premières saisons ont étées de l´apprentissage.4e receveur de l´équipe,peu de temps de jeu (Retourneur de kick pendant une saison,et une saison dans l´équipe spéciale de kick et de punt).En 3 ans,il affichait 3 balles reçues pour 1 TD.
A partir de la 4e saison,il passe comme 3e receveur et joue un peu plus.Une premiere partie de saison phénoménale (12 TD),et puis...Plus rien.
5e saison il passe titulaire et la c´est l´explosion.MVP,Offensive player of the year,WR of the year et une séléction au Pro Bowl.
La j´entames ma 6e saison (Overall 90) avec des sliders modifiés en faveur de L´IA,afin d´éviter des saisons à 44 receiving TD (Je joue en All-Pro).

Moi j´ai découvert le foot US avec Madden 07 et j´adore.J´trouve le mode superstar bien pensé,et bloquer pendant les courses ne me dérange pas,au contraire.C´est kiffant de faire le pancake qui permet au HB de foncer vers la End zone sans soucis.J´envisage même d´aller m´inscrire dans un club de foot US ici à Bruxelles.Tout ca pour dire qu´apres le basket,le foot et la capoeira,le foot US est mon nouveau défi.

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
04 mars 2007 à 02:14:48

Moi aussi j´ai joué longtemps au Madden 2006 et j´avais un WR en Superstar aussi. Mais je préfère de loin le mode de 2007. Comme pimb l´as dit, même sur le jeux de course sa peut être plaisant de faire le pancake pour que le HB fasse une course de 10-15 verges !

Mon gars est vrm petit mais avec le right stick au PS2 j´ai tellement de faciliter à faire des pancake ! À ma troisième saison j´ai terminé premier de la NFL pour les Pancake lol imaginer ! J´ai aussi oublié dle mentioner plus haut mais moi aussi je retourne les kicks ! Ça fait 3 ans que jsuis partant à 99 overall sur les KR et PR.

Tento j´ai jeté un coup d´oeil à mes statistiques en carrière (receveur et retourneur de kick) et voilà un aperçu :

Receveur = 186 passes captés, 4206 verges de gains, 36 touchdown, moyenne de 87 verges par match.

Retourneur = 226 kickoffs return, 2408 verges, 13 touchdown, moyenne de 48 verges par match.

Et voilà jvais essayer de vous redonner des vidéos de mon gars dans les prochains jours !

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
04 mars 2007 à 20:41:52

Voici un retour de bottés de 95 verges pour le touchés. Mon meilleur est de 104 verges mais bon !

http://www.youtube.com/watch?v=Rx0Nj-PQxR8

Voici un vidéo d´un des CB de ma team dans mon Superstar. Il retourne une interception de 75 verges dans la zone des buts , asser beau à voir !

http://www.youtube.com/watch?v=kN-qSbYCHvk

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
05 mars 2007 à 18:22:38

J´ai battu un nouveau record pour les retours de bottés !
J´en ai ramener un sur 107 verges ! La meilleure marque établi dans la NFL est de 104 verges !

Voici un aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=7456FcpJ564

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
05 mars 2007 à 22:34:17

j´ai un wr(*Cadilac White*)6pied 201ilb 98 ovrl rookie amener de ncaa avec Georgia tech moi et calvin johnson on fesait un sacré duo de wr dans cette team drafté en 2ime round pick1 par texans je jouais all-madden (rookie:97 réception 2076 verges et 22 TD)rookie of the years et mvp on a perdu en demi finale 21 a 17 j´ai fait les 2 TD de ma team je commence ma deuxiéme saison PS***le poid et la grandeur de votre wr afecte beaucoup son talent comme j´ai essayer au début 5Pied 7 175 ilbs il était a 86 ovrl et ect.. met a 6pied 1 et 201 ilbs moi il est a 98 rookie jai dautre joueur aussi mes vue que ses un topic wr je marète la loll

pimb
pimb
Niveau 13
06 mars 2007 à 17:28:08

Tu a modifié tes sliders pour pouvoir jouer en All-Madden?

brice94
brice94
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:49:42

:salut: a tous, je m´interesse depuis peu au foot US et G donc acheté Madden 07 (seul jeu de foot US sur le marché).
J´aimerai aussi me mettre vraiment au foot US (par chance, j´habite aix en provence, la ou jouent les argos) et le poste le plus adapté serait WR. Donc j´aimerai bien creer un WR ds le jeu. J´aimerai savoir deja, C koi les pancakes?

Et puis ensuite, C pa tro dur de jouer WR ds le jeu, pcq je sé pa si je pourré bien rattraper la balle si je suis pa exactemen la ou la tactique me disé d´aller (genre est ce ke le QB lance vers toi ou vers la position decidée au depart, genre si sur une tactique genre WR Returns, on revien trop tot ou koi).
Merci de vos réponses.

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
08 mars 2007 à 20:12:03

Les pancakes c´est quand tu fou ton corner sur le cul quand tu doit blocker sur des jeus de courses.

Le QB lance en fait vers toi et non sur ou tu es sensé etre. Si supposons ton corner blitz, je te conseille de laisser faire ton tracer et de courir en ligne droite en fesant signe au QB.

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
08 mars 2007 à 20:36:25

hello all j´ai aussi commencé un mode superstar je suis WR chez les Patriots (l) et j´ai 82 d´overall j´ai joué mon 1er match amical j´ai receptioné 8 balls et mis 6 touchdowns...

pour mon ego il est a -2 je comprend pas trop pck je n´ai pas d´interview donc je comprend pas pk il est negatif ...

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
08 mars 2007 à 22:32:45

et aussi si les training pdt la saison faisait augmenter notre joueur ou si c´est possible que pdt l´off-season ac les trains specifiques...

brice94
brice94
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:20:58

Comment vs faites pr vs retrouver dans des gds équipes (Pats :coeur: et seahwks).
Je me retrouve que ds des équipes pourries genre packers ou buccs, dc comme j´m pa jouer ac eux, j´abandonne rapidement.

Sinon, les trainings duran la saison augmente tes stats pr 1 match, alors que ceux de la off season, C acquis.

Autre question, quand le ballon ns arrive droit dessus, on est obligé d´appuyer sur "triangle" (je joue sur ps2) pr rattraper la balle ou pas, pcq ds le training du début, je suis placé dans le cercle a l´endroit ou tombe la balle mais quand j´appuie sur triangle, il saute et le ballon tombe a coté de lui, et je repar pr une serie de verts alors que GT au niveau rouge.

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
09 mars 2007 à 20:41:35

Il faut que tu tienne triangle pendant quelques secondes, pas juste appuyer dessus sinon il va sauter comme un déficient lol.

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
09 mars 2007 à 21:16:35

pour tomber dans une grande equipe je save avant la draft puis je recommencer jusqu´a ce que je tombe chez les Pats ^^

les seahawk font bcp de run a cause d´Alexander ^^ essaye de tomber chez indianapolis ou new england :ok:

pour catch la balle moi je me met juste sur le cercle et quand la balle arrive fort par contre j´appuie sur triangle mais sinon je me met de face ou de dos puis il la ratrappe :)

merci pour les stats ;- )

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
10 mars 2007 à 02:12:34

Moi j´ai gardé l´équipe qui m´as drafté pendant 2 saisons et après j´ai eu des offres de probablement tout les meilleurs teams dla NFL !

J´ai signé avec les Pats, la chu à ma 2eme saison avec eux mais criff je sais pas pourquoi mais Tom Brady à 97 overall yé vrm pas bon ! Pourtant l´an passé yétait solide mais la j´ai 13 matchs de jouer et ya lancer 44 interceptions !! J´ai mis le 2eme QB comme partant (81 overall, recrue) mais ça me fais chier jvais probablement manquer les plyaoffs à cause de ça :S

Je viens de gagner ma game après 4 revers de suite, on a fais 31 points mais là dedans ya seulement 10 points que l´offense a marqué... j´ai fait 2 TD sur des retours de kickoff et un sur un interception return.

pimb
pimb
Niveau 13
10 mars 2007 à 17:09:24

C´est ca le souci du mode Superstar,c´est que tu est entierement dépendant de la perf de tes joueurs.
Dit moi Master_SNA,j´ai suivi ton conseil et je suis reste en all-pro mais j´ai mis les sliders de l´IA au maximum.Le niveau est bon,mais est-ce que chez toi aussi chaque passe de l´IA de plus de 50 yards est systématiquement captée pas le WR adverse?Mes CB et Safetys n´arrivent JAMAIS a le suivre sur les longues courses.T´a des trucs?

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
10 mars 2007 à 21:42:51

pourquoi pendant le match on peut qu´augmenter stamina et l´autre je sais plus comment il s´appel bref on peut qu´augmenter ceux la =/

pourqua?

Master_SNA
Master_SNA
Niveau 2
11 mars 2007 à 02:24:02

Réponse a pimb : Présentement je suis avec les Pats donc je n´ai vrm pas ce problème, mes CB sont 94,93,93 et 92 overall. Mais je dois t´avouer que j´avais le même problème quand j´était avec les Jets. Ce que je faisais : Je switchais au mode User, donc je jouais en défense et je prenais un des safety. Je jouais donc asser reculé et la plupart du temps j´étais capable d´empêcher les très longues passes.

Réponse à MaxOu-Star : Au début tu as juste le rôle de Rookie, donc tu peux seulement monter le Stamina et le Toughness. Au fil de ta carrière tu vas débloquer d´autre rôle. Moi présentement jai Rookie, Team Leader, Possesion Receiver et Burner. Team Leader permet de monter l´awareness de tes coéquipiers, Possesion Receiver permet de monter le catching des receveurs, le Throw Acuracy du QB et de baisser l´awareness des CB et Burner permet de monter ton Acceleration, le Throw Power du QB et de baisser l´acceleration et l´agility des CB.

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
12 mars 2007 à 02:15:22

Mon WR fais 1m80 et environ 195 lbs.
À ma 1ere saison j´ai été drafté par Cleveland, une équipe que j´aime pas, personellement. Enfin, j´ai resté là durant 2 ans, les 2 premieres années de ma carrière. J´était 3e receveur et je captais en moyenne 30 passes par saison. À la fin de mon contrat, j´ai décider d´aller ailleur, à Tampa Bay, ou j´ai signé pour 4 ans. J´ai jouer mon premier match et je suis 2e receveur.

La vidéo du moment