CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode Superstar qui n'avance pas

MrQuebec
MrQuebec
Niveau 3
01 mars 2007 à 00:58:20

Salut,
J´ai demarré un mode superstar en creant mon bonhomme a mon nom. Une fois que j´arrive dans la piece, j´ai le choix entre Cell Phone, My Schedule, City Map, Rookie Handbook, My Web et Mirror. Mais une fois que j´ai verifié les messages sur le Cell, je n´ai plus acces a autre chose. Comment fais-t-on pour aller dans les autres menus ? ou avancer dans le jeu ?

merci pour les reponses

dona62500
dona62500
Niveau 6
01 mars 2007 à 09:04:45

Il faut que tu aille sur le calendrier et tu double clique sur la date ou tu veut être et tu fais simuler les événements si un nouvel événement se produit il te demande si tu veut le simuler ou le faire par toi même

MrQuebec
MrQuebec
Niveau 3
01 mars 2007 à 13:51:39

oki merci, je vais essayer ca.

Et pour la masse salariale en mode Franchise, y a des trucs ou des cheats pour la contourner ?!

dona62500
dona62500
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:11:04

sa je ne peux pas t´aider j´ai fait deux saison et je n´est jamais eu de problème avec sa

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
02 mars 2007 à 12:47:46

Pour la masse salariale je pense pas qu´il y ai de cheats pour la contourner. Et c´est pas plus mal. Si ta plus de plafond salariale tu va pouvoir monter une equipe de dingue et du coup pas sur que ce soit super amusant.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
02 mars 2007 à 13:51:53

Pour la masse salariale en mode franchise il y a quelques astuces :

1# ne surtout pas virer/trader trop de joueurs ayant de grosses primes de signatures ( sinon tu vas manger pleins de pénalités )

2# Faire signer des contrats sur une longue période aux plus jeunes ( ceux qui seront les titulaires dans l´avenir de ton équipe )

3# Pour éviter de payer un rookie que tu as drafté en premier choix une somme astronomique , tu ne le signes pas de suite , tu attends la période des agents libres ( cela comporte un risque de voir la perle filer , dans ce cas ne pas hésiter a avoir la main lourde en bonus de signature , de toute façon en le signant en agent libre tu économiseras beaucoup plus qu´en le signant directement après le draft )

4# Comment avoir des joueurs au top pour rien ? C´est assez simple : tu recrutes/trades ( en évitant les cap penaltys ) ensuite tu repositionnes ( dans éditer joueur => information ) le joueur au poste ou il est le moins bon , tu le vires , et tu vas le rechercher dans la free agency ( sur un contrat de 5/7 ans je paye Takeo Spikes 5.M ... ) je déconseille de le faire avec trop de joueurs ( ce qui détruirait le plaisir du mode offseason ) , attention également à ne pas se retrouver avec une équipe dont les joueurs ont un contrat qui se termine en même temps ... ( mais bon c´est utile pour garder les jeunes prometteurs sans se ruiner ^^ )

Max0u-Star
Max0u-Star
Niveau 4
02 mars 2007 à 14:25:52

comme il dit même si le contrat n´est pas fini fait signer un jeune pour 7 ans et tu economises un max :ok:

PS: la construction d´un stade affecte t elle la masse salariale?

MrQuebec
MrQuebec
Niveau 3
02 mars 2007 à 16:06:56

merci pour toutes les reponses.

Pour ce qui est du stade qui affecte la masse salariale, je n´ai pas constaté de difference. quelqu´un a essayé de demenager son equipe dans une ville qui ne veut pas de nous ou une ville avec une tres faible population ? genre montpellier-vermont ? et quel est l´effet sur les finances ?

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
04 mars 2007 à 20:51:21

Je n´en suis pas tout a fait sure ^^

La construction d´un stade n´affecte que les caisses de l´équipes , pas la salary cap , néanmoins la construction d´un stade étant très onéreuse , l´équipe devra faire une ou plusieurs bonnes saison afin de récuperer un maximum d´argent sur les ventes et dépenses des fans , histoire de renflouer les caisses , par contre je ne sais pas ce qui se passe quand on reste plusieurs saisons dans le rouge :S

MrQuebec
MrQuebec
Niveau 3
09 mars 2007 à 23:30:28

bon finalement, j´ai reussi a m´en sortir avec ma franchise. 1- j´ai amené mon club a Québec et je l´ai renommé le Rouge&Or (je suis de Qc...) 2- en signant les meilleurs joueurs disponibles dans les joueurs autonomes a chaque saison selon ce que la masse salariale permets... 3- apres quelques saisons, les bons joueurs ont de l´interet a venir avec ton club.
Apres 24 saisons, sans avoir demenagé depuis longtemps, j´ai plus de 2 millards de profits et le plafond salarial est autour de 900M$. Et jme permets de jouer toutes les eliminatoires toutes les annees en mode pro.

La vidéo du moment