CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden 07 en FR ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
15 août 2006 à 23:52:42

Le jeux sur PS2 ou PS3 sera-t´il en francais
ou comme d´habitude en anglais seulement.

Je comprends pas toute en anglais et le jeux est devenue beaucoup plus similateur avec les e-mail des agent et commenditaire etc.... alors ces quands meme le fun de pouvoir comprendre quelque chose.

Je sais qu´on a pas besoin de s´avoir l´anglais pour jouer les match et faire des echange ou signé des contracts mais dans le mode superstar
bien il y a beaucoup de message en anglais.

Pourtant le Hockey (NHL 07) est en francais depuit 3 ans et plusieur autre sport.
C´est un outils essentielle pour les joueur francais que les jeux sois en plusieurs langues.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
16 août 2006 à 00:29:42

EA n´en a rien a faire du français...surtout pas pour un jeux de NFL...

Apprend l´Anglais, oh pire...tu seras pas tout seul, on est plusieurs milions à parler cette langue aux dernières nouvelles.

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
16 août 2006 à 06:31:33

Bravo le con
On a pas le droit de poser des question sur ce forum.
Et au québec on parle francais,commes en france en suisse en Belgique aussi et meme en affrique
il a pas juste l´anglais dans le monde.
le chinois,espagnol,francais et anglais devrait etre sur toute les jeux obligatoire.

Je ne veux pas partir une guerre avec le francais au québec ,mais ces insultant de ce faire dire chez-nous comment parler,je respecte les anglais et autres ,mais faite donc un effort
quands vous venez ici , comme je fais un effort quands je vais ailleur. Sans parlé des Ontarien
qui nous insulte quands on va chez eu.

Avant de dire que EA en a rien a foutre,
pourquoi il l´on fait avec le NHL, F1 etc...
ces qu´il y a un marcher pour ca et le football est tres populaire au québec et Madden 07 aussi il est.

emperium
emperium
Niveau 10
17 août 2006 à 06:30:06

MrMagoo, je comprend très bien la réaction de karros parce que tu es probablement le 389236593658025680510e qui pose cette question. Chaque années sur le forum de Madden, il y a une dizaine de users qui posent les mêmes questions:

Est-ce que Madden sera disponible en français ?? ? Pourquoi n´est-il pas en français ?? ?

Et puis un jeu de foot en français.....beuuurkkkk!

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
17 août 2006 à 16:16:43

ca prouve qu´il y a un marcher pour le jeux en plusieur langue.

Quand je parle du francais dans le jeux,je veux dire tout ce qu´il est ecrie pour bien comprendre les conversation entre joueur et agent etc... ,mais je ne suis pas d´accort d´avoir le commentateur en francais
comme pierre Vercheval hihihihihi,mais bien en anglais, ca n´aurais pas d´allure.
Regarde juste un match de foot a la télé en francais ca tu la magie.

Pour le NHL ca ces different ,il pourais peut etre metre le language des commentateur en francais, mais pas le foot.

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
17 août 2006 à 18:31:39

C´est vrais ses stupide au moin 20 personnes ont posé cette question déja sais con lis les forum :nonnon:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
17 août 2006 à 19:42:08

ouais c pas dure a comprendre le marché francais est pas visé c´est le marché nord-américainqui est visé par Madden

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 août 2006 à 00:12:56

Et les québécois anglophobes on y pense pas à eux !! !

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
18 août 2006 à 13:59:24

De quoi tu parle les québecois anglophone
Les jeux son toute en anglais.
Je n´ai jamais dit que les jeux soit juste en francais mais en plusieurs langue.
regarde plus haut

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 août 2006 à 15:18:57

Tous ceux qui disent que y´a un "marché" en France et au Québec, désolé mais vous me faites bien rire.

Comparé aux États-Unis, ce n´est pas un marché. C´est tout, sauf un marché. J´veux dire financièrement, (car c´est le point important de n´importe quelle entreprise), EA n´a absolument aucune raison de mettre le jeu en français. Vous croyez vraiment que les ventes changeraient de façon assez significative ?! ? Ben voyons...

Football = USA = Anglais

On s´en fiche que y´aille la CFL au Canada et la NFL Europe bah...en EUROPE. J´veux dire, le point est que , c´est un jeux 100% Américain et ils ne tiraient aucun avantage à mettre le jeux en français.

Maintenant y´en ai qui parle de NHL et FIFA Soccer et F1...

complètement différent...complètement complètement différent...

La série NHL est développé par Tiburon et EA où ?

À Vancouver au Canada.

Deux raisons pourquoi ce jeu est en français:

1. Le hockey est un sport Canadien, il y a un MARCHÉ , (un vrai cette fois-ci) pour le hockey au Canada et surtout au Québec. Je crois fermement que EA a un avantage à mettre le jeux en français.

2. Le hockey est un sport beaucoup plus international que le Footbal US. Je sais que l´équipe de France n´est pas fameuse, mais il reste qu´au niveau international, vous êtes là.

Maintenant, la série FIFA Soccer, est-ce qu´il faut vraiment en parler ?

J´veux dire, EA est pas con, le marché, il est pas à New-York et en Californie.

Il est n´importe où sauf aux États-Unis.

C´est pourquoi quand on joue à FIFA Soccer, on ou demande la langue souhaitée (Anglais, Français ou Espagnol) dès le départ. (Quoi que ça dépend des éditions)...

Et pour la F1, j´en parle même pas. VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE LE MARCHÉ POUR LA F1 IL EST AUX ÉTATS-UNIS ?! ? -Non ! Alors EA a avantage à le mettre en d´autres langues.

Je dis pas que ces 3 jeux ne se vendrait pas s´ils n´étaient qu´en Anglais mais le fait est que, EA a avantage (financièrement) à offrir une autre langue pour ces jeux...

Alors la prochaine fois que quelqu´un sur ce foutu board me dit "qu´il y´a un marché pour le Football US en Europe et au Québec", je crois que je l´assassine sérieusement...QUAND ON COMPARE AUX ÉTATS-UNIS, ce n´est pas un marché !

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
20 août 2006 à 12:36:40
  • ]tarod[ profil

* Posté le 18 août 2006 à 00:12:56 avertir modérateur
* Et les québécois anglophobes on y pense pas à eux !! !

* MrMagoo profil
* Posté le 18 août 2006 à 13:59:24 avertir modérateur
* De quoi tu parle les québecois anglophone

=> MDR il a dit anglophobes, pas anglophones, reflechis avant de t´exciter !
Un Anglophobe n´aime pas l´anglais :lol:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 août 2006 à 14:14:50

Merci karros :ok: :gni:

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
20 août 2006 à 16:13:38

C´est pas grave vieu, on est la :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
20 août 2006 à 18:04:11

J´veux pas trop peter une bulle parce que je suis 100% d´accord avec karros mais Madden est aussi développé par Tiburon. Donc il y a du canadien dans Madden aussi.

Mais bref, l´argument du "MARCHÉ" tient quand même toujours. Même si Madden était développé au Québec, le jeu resterait en anglais. C´est comme ça.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
20 août 2006 à 20:25:07

ouai c´est vrai, j´avais précisé pour NHL mais j´avais oublié de mettre Tiburon aussi pour Madden...merci

De toute façon, c´est dure le manquer, y´a pas un seul stade dans le jeux où on voit pas une grosse affiche TIBURON

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
21 août 2006 à 19:03:17

En passant ,le NHL et fait m´intenent a Montreal
non plus a vancouver.

2- Je ne veux pas que le jeux soit en francais mais juste traduire les text dans la simulation
criss ces pas compliqué a comprendre ca.

Pit je n´en n´est rien a foutre du football canadien CFL.

Que le jeux sois américain J´en ai rien a foutre
je veux dire que les jeux en 2006 devrait etre dans tout les langues ou l´ecriture du jeux au moin. Quands tu regarde un film en DVD bien meme si le film est américain bien tu as plusieurs langue, le marcher est internationnal aujourd´hui
ces pas compliquer.

Marcher ou pas ,quands tu as des fan par tous dans le monde, bien tu dois les respecter et leurs offrire cette petite option.
Regarde les jeux d´aventure ,il se font dans tout les langue car tu dois comprendre pour mieux jouer,alors les jeux de sport de EA sont de plus en plus simulateur alors ces essentiel aujourd´hui.

Pis toi sai_moa , Faire un post parceque je me suis tromper dans anglophone,regarde sur ton clavier les 2 lettres sont cote a cote.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
21 août 2006 à 20:10:29

Je comprend que c´est une question de respect et qu´ils devraient au moins prendre le temps de traduire...mais ils en ont rien à foutre...like it or not !

corn62
corn62
Niveau 2
21 août 2006 à 20:35:38

Jaurais été d´accord avec Karros au sujet de la langue du jeu. Il était vrai que EA navait aucun avantages a mettre le jeu en dautres langues.

Meme quelqun ki ne parle pas un mot en anglais peut jouer des matchs sans probleme. Cependant avec le mode superstar EA devrait se forcer pour mettre le jeu en plusieurs langues car ce mode est beaucoup plus interessant lorsqu´on peut tout comprendre(test QI,tournages, messages...)

Je crois que le jeu en multilangues aurait du apparaitre en meme temps que le mode superstar.

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 00:37:14

Ca serait marrant quand même en francais, j´imagine même pas entendre: "vous avez été repêché par les dauphins de miami"

lobestrong
lobestrong
Niveau 3
22 août 2006 à 01:42:08

magoo, les jeux d´aventure sont comme les jeux de voitures, ils sont populaires aux states, en europe et aussi en asie donc c´est pas comme les sports où le foot est roi en europe, le basket le foot us aux USA, et le baseball au japon, là chaque continent a son marché donc la conclusion de Karros est bonne.

La vidéo du moment