CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire de Foot Us

ottol
ottol
Niveau 10
18 février 2007 à 17:42:29

Salut à tous,
je viens de me decider : je veux faire du Foot us!
Bon les clubs sont assez loins de chez moi mais c´est pas grave...

Les deux clubs qui sont les plus proches sont celui de Nice et de Mandelieu. Quelqu´un en fait la-bas?

De toute facon ce n´est pas la question, je voulais savoir quel etait le poste le plus approprié pour mes caracteristiques :
Taille : 1m68
Poids : 53Kg
Je cours pas très vite mais ca va quand meme (mais pas doucement, on va dire "normal")

Voila si vous avez des avis merci de les poster.

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
18 février 2007 à 17:49:32

slt ottol!tu est assez petit et leger donc c difficile a dire!il faut voir ceux de ton age!mais si tu rentre dans un club le coach trouvera le poste le plus approprier pour toi!a+

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
18 février 2007 à 17:49:41

Si tu cours pas très vite, je ferais une croix sur HB (encore que si t´es assez agile ça peut le faire) et WR , peut être QB si tu lances bien et si t´as une bonne mémoire et du sang froid (après moi j´y connais pas grand chose en vrai) , mais il faudrait prendre un peu de poids (en muscles , ou sinon en bedaine au choix , c´est plus simple ^^)

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
18 février 2007 à 17:58:41

tu n´est pas trop petit :d) tu peux faire QB.
:d) en grossissant un peu tu pourrai faire LB je pense.
:d) en courant un peu plus vite tu peux être HB

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 février 2007 à 18:54:17

le QB , c´est pas surtout le physique , c´est surtout dans la tete que sa ce passe

ottol
ottol
Niveau 10
18 février 2007 à 19:22:34

merci.

Moralement je suis bon fin très bon (tout ce qui se passe dans la tete)

C´est quoi LB deja? (m´en rappelle plus ^^)

sinon HB, peut-etre mais ca ne m´interesse pas trop...

d´autres avis?

et Tidus-the-Star tu dis : "mais il faudrait prendre un peu de poids" c´est pour QB OU en general? avez-vous de smoyens pour rendre du muscle?

merci beaucoup deka

ottol
ottol
Niveau 10
18 février 2007 à 19:23:08

dsl faute de frappe : *deja.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 février 2007 à 19:38:53

linebacker c´est la seconde ligne défensive

tu dois courrir suffisament vite pour pouvoir défendre sur une course latérale mais tu doit être assez physique pour ne pas de faire casser la gueule !

il faut aussi défendre contre la passe en couvrant certains joueurs comme le TE, le HB ou le FB.

ottol
ottol
Niveau 10
18 février 2007 à 19:39:37

dsl pour triple poste mais j´ai vu sur le site officiel de la fffa les differentes categories selon les ages mais il n´y a pas marqué les ages :(
Quelqu´un peut-il me dire de quel age a quel age vont chaque categories? (Junior, Cadet, Minime, Benjamin)

et toutes mes autres questions du poste precedent ^^...

merci

phenix87
phenix87
Niveau 5
18 février 2007 à 20:33:45

junior ca doit etre 16-18 ans
cadet 14-16 ans
En tout cas n´ecoute pas ceux qui disent si t comme ca tu fais ce poste la,car si tu aimes vraiment ce sport tu peux faire de la muscu et t´ameliorer pour jouer le poste que tu desires,moi par exemple je fais 1m80 pour 80 kg et je sui tightend meme si j´ai pas forcement le gabarit adequate,si tu en a l´envie tu arriveras a faire le poste que tu veux,si je peux te donner un conseil c´est de t´inscrire chez les dauphins de nice.Voila bonne chance a toi c´est un super sport.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 février 2007 à 21:41:26

de toute façon tu n´as que 14 ans donc tu n´as pas fini ta croissance...
on sait quand même que si on est pas très rapide on ne risque pas de faire HB, WR ou CB.

ottol
ottol
Niveau 10
19 février 2007 à 16:34:05

merci a vous!!!

euh, phenix87 pourquoi me dis-tu d´allez chez les d

ottol
ottol
Niveau 10
19 février 2007 à 16:34:41

foutue touche tab...

euh, phenix87 pourquoi me dis-tu d´allez chez les d´aller chez les dauphins de nice? t´y es allé toi?

dunn
dunn
Niveau 10
19 février 2007 à 18:23:40

moi ze fait du foot us:)J´adore ca :coeur: je joue comme runingback :coeur:
C´est quoi votre éqipe préferée?moi c´est les green bay:)et mon joueur préféré c´est favre :coeur:

phenix87
phenix87
Niveau 5
20 février 2007 à 09:10:00

Non je n´y suis pas allé,mais je sais que les dauphins de nice ont une tres bonne equipe sénior qui évolue en 2eme division,et ils ont aussi une équipe junior et une équipe cadet que j´ai vu jouer lorsque j´ai fais un déplacement chez les ours de toulouse l´année derniere pour les play off.Et puis toutes les équipes n´ont pas forcement des cadets ou des juniors,les dauphins ont la chance d´en avoir donc voila.

ottol
ottol
Niveau 10
20 février 2007 à 19:46:02

ok d´accord!!

je suivrais ton conseil ^^

brice94
brice94
Niveau 10
21 février 2007 à 16:43:05

dunn :d) je sais que ca a pa de rapport avec le sujet mais ds le mode superstar hall of fame, G été drafté aux Green Bay Packers et je joue avec Favre. Voila C tout. Sinon C un bon club formateur les argaunotes d´aix, pcq G envie de m´y mettre moi aussi (je sui pa tres costaud mais je cours plutot vite).

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
23 février 2007 à 23:18:52

c po tro une kestion de poid car je suis linebacker 17ans 1m81 é 69 kg é le foot us il i a une grance partie de mental é ap c le phisik.ds ta ville ou o alentour il doi i avoir les argonautes.é pui pr ton poste c le coach ki va te dir

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
25 février 2007 à 02:44:49

Fait beaucoup de bicycle, en forcant tes jambes, fait des sprints, en donnant tout sur tes départs pour pratiquer ton explosion... Je crois que c´est quand même une grande parti du football côté physique!

De mon côté, je suis Lineman avec 1m78, 95kg et 18ans, bientôt 19. Je suis pas gros pour le calibre que je vais jouer mais je vise OT ou DE...

Pour ton poids, sa depend juste du niveau des autres joueurs... si ton équipe es pas grosse, tu va jouer souvent ou que tu voudra, sinon, tu réchauffrais le banc :nah:

brice94
brice94
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:40:46

En fait ce qu´il y a C que j´habite a aix en a coté, ya les argonautes donc ca va, C une bonne équipe. Par contre, vu mon age (20 ans pr la prochaine saison) je vais jouer avec les seniors (en équipe reserve d´abord). Je voulais savoir, pour tout ceux qui font du Foot US en club, pour acheter un équipement (je suppose que C pas le club qui le fourni), faut compter combien a peu pres?

La vidéo du moment