CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour sur Canal + ?

le_stripteaser
le_stripteaser
Niveau 3
11 septembre 2006 à 19:30:33

france 2 diffusera aussi les deux finals de conferences

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:43:08

C´est une blague j´éspère ?!
Source stp, merci.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 septembre 2006 à 23:07:21

3 fois plus de snap.

plus il y a de snap, plus on rit !

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:35:52

Comme je l´avais dit, C+ a bien diffuser le Sunday Night. Esperons qu´ils continuent car les affiches sont superbes, à suivre un Cowboys/Redskins la semaine prochaine :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:08:35

Ouais.
Et je viens de voir Giants/Colts, superbe, vraiment :ok:

On va se régaler cette année :bravo: :ok:

gargan
gargan
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:36:04

j´espère que ceux qui ont canal + sport
regarde le duel des Manning

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
14 septembre 2006 à 14:38:48

est-ce que le match eagles - giants de ce week-end sera retransmis sur canalplus sport??

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:24:30

Confirmation de ce qui était dit au dessus, mail de la federation française de foot US:

Après le succès de la diffusion du 40ème Super Bowl sur France 2 le 6 février dernier, la NFL étend son accord avec France Télévisions et renoue avec une diffusion sur les antennes du Groupe Canal+, offrant ainsi, à travers ces deux accords, une couverture télévisuelle complète pour la saison 2006/2007, alliant une forte exposition en clair à une couverture régulière de la compétition.

La NFL et France Télévisions étendent l´accord signé en 2005 et la Ligue renoue avec Canal+, proposant ainsi désormais aux téléspectateurs français une couverture de l´ensemble de la saison de football américain professionnel.

Sommet de la saison, la 41ème édition du Super Bowl, qui se tiendra le dimanche 4 février au stade des Dolphins de Miami, sera à nouveau diffusée en direct et en exclusivité sur France 2, puis rediffusée sur France 4.

Tout au long de la saison, France Télévisions et le Groupe Canal+ offriront une large programmation à la NFL :

· France 4 diffusera chaque samedi après midi, dès le 16 septembre prochain, un programme de 26 minutes présentant les plus belles actions de la semaine ainsi que le dernier match de play-off en direct le 14 janvier 2007.

· Canal+, Canal+ Sport et Sport+ diffuseront chaque semaine jusqu’aux play-off plusieurs matchs de la saison régulière en direct ou en différé.

· Canal+ diffusera également 7 des 8 matchs de play-off en direct et celui du 14, en différé.

· Grande première en 2007, les finales des conférences AFC et NFC bénéficieront d’une nuit entière de diffusion sur France 2 le 21 janvier 2007, avec la première finale en direct à partir de 00h45, suivie d’un résumé grand format de la seconde finale. Ces deux rencontres seront également proposées en intégralité et en différé sur France 4 puis sur Canal+ Sport et/ou Sport+.

trent711
trent711
Niveau 5
15 septembre 2006 à 01:48:47

Et ben çà change de l´année dernière, quel pied !! !!!!!!!!!!!! En plus avec la diffusion sur le web, on peut voir moult matchs. Par contre Je demande dès à présent un autre commentateur à côté de richard tardits !! !!!!!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:20:42

Bhen dit donc, y´a du changement.
Je suis forcément décue du choix de la NFL pour France Télévision, au vu du choix désastreux des commenteurs, notament notre ami Choupin :sarcastic: ...
Sinon il faut quand meme noter l´effort de FT, qui va meme jusqu´à difuser en live une Finale de Conf´, et la j´ :bravo: applaudie.

La couverture s´annonce belle pour tout les PO avec Canal en + (lol).

Y´a juste un passage que je n´ai as pigé :d)

"Canal+ diffusera également 7 des 8 matchs de play-off en direct et celui du 14, en différé." :gne:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:14:30

bah c´est simple, canal plus diffuse tous les playoffs en direct, et les finales de conferences mais en differe

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
15 septembre 2006 à 17:25:30

mail reçu aujourd´hui de canal (après une question que j´ai posée il y a au moins 3 semaines...)
nasn bientôt sur canalsat annoncent ils, ça confirme ce qu´on savait, mais ils restent muets sur la date.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:00:16

nasn faudrait qu´il se depeche....ça fait deja une semaine que la nfl a repris....et le baseball va vers sa fin...

dolphin-13
dolphin-13
Niveau 5
16 septembre 2006 à 16:56:45

C´est quand même de super nouvelles tout ça ; l´année dernière on était frustrés mais là, on est quand même vraiment bien servi avec un match sur sport + en très léger différé le dimanche soir et le sunday night sur C+ sans oublier l´intégralité les plays off en direct. Si en plus, NASN arive sur ou bouquet sattelite français ça sera magnifique et ça deviendra même difficile de voir tous les matchs diffusés chaque semaine :-)

Quelqu´un sait-il quel match est diffusé demain soir sur sport plus???

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
16 septembre 2006 à 18:48:10

Non aucune idée du match diffusé. Par contre, je cherche quelqu´un qui pourrait me l´enregistrer. Merci de me faire signe sur le forum, on se mettra d´accord par mail pour les détails si quelqu´un veut bien se dévouer.

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:22:36

batigol :d) Sur Sport + je ne peut rien pour toi, je n´ai pas le cable^^
En revanche sur C+ je peut te l´enregister si ça t´intérésse.
Je le mate mercredi matin (c´est diffuser dans la nuit de mardi à mercredi), et je te l´envoie.

minifree
minifree
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:17:54

Pour ceux qui ont la TNT voir le cable il rediffuse NFL Game Day sur France 4 à 10h25 aujourd´hui.Donc avis aux intéréssés.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
17 septembre 2006 à 12:01:01

Merci Dreams mais en fait c´est juste pour le match de ce soir car je suis équipé Canal Sport et Sport + mais comme il n´y a pas de rediff et que ma chère famille veut voir Marseille - Bordeaux sur Canal, je l´ai dans l´os.

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:14:12

Ha ok batigol.

Nické par le soccer ça l´fait pas :non:

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
17 septembre 2006 à 18:45:00

Dans Stade 2 Gerard Holtz vient d´annoncer tout ce qui a été dit précédemment .. et malheureusement c´est Christian Choupin qui s´occupera du foot us sur France 2 cette année. Espérons qu´il ait fait d´énormes progrès.

La vidéo du moment