CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté du jeu

MAMAT23
MAMAT23
Niveau 1
13 février 2007 à 15:08:56

bonjour !

j´ai madden nfl 07 sur la wii et j´ai créé mon perso, j´ai été drafté chez les lions de détroit. j´ai commencé à jouer en partageant le temps de jeu avec l´autre QB en poste depuis quelques saisons puis très vite et été mis titulaire. j´ai fais un bon premier match (perdu certes de quelques points contre les seahawks) avec quelques belles passes. je n´ai fais ensuite que gagner et avec minimum 15-20 points d´écart (j´ai mis 70-14 au vikings). je fais en moyenne un total de passes de 460 yards par match et j´ai totalisé 7350 yards sur la saison, j´ai décroché tous les awards et le superbowl...

bref tout cela pour savoir si c´est normal de décrocher autant d´awards, gagner tous les matchs facilement (dont le superbowl). je suis rookie et pour ma part, je ne joue pas 6h par jour. je ne suis pas un fan de football US. j´aime bien ce jeu mais si il est aussi facile, je vais me lasser vite...

merci pour vos réponses.

à plus !!

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
13 février 2007 à 15:14:34

y´a des niveaux dans le mode superstar?
T´es peut-être en mode rookie.

ottol
ottol
Niveau 10
13 février 2007 à 17:05:48

va dans my madden -> game settings -> et tu choisi la difficulté de jeu...

MAMAT23
MAMAT23
Niveau 1
13 février 2007 à 19:24:56

merci pour l´info, je ne savais pas qu´on pouvait régler la difficulté en mode superstar, je pensais qu´elle se fixait automatiquement à la difficulté "réelle" du foot US. je ne trouve pas çà super de pouvoir influencer sur la difficulté du championnat, c´est moins réel. je vais voir dans le game settings.

les quelques stats que j´ai pu vous donner vous paraissent comment ? par rapport aux votres ? le jeu vous parait il aussi facile ?

j´ai joué le pro bowl 07 après le superbowl et j´ai senti que le niveau était bien remonté. j´ai gagné juste 38-31. mes adversaires étaient plus hargneux et précis. en plus je me suis fait sacké deux fois et je n´ai pas joué les deux derniers quart temps... fait ch*er le coach !

à plus !!

MAMAT23
MAMAT23
Niveau 1
15 février 2007 à 13:29:53

j´ai changé la difficulté sur le mode superstar, j´étais pas en rookie mais déjà en pro. j´ai changé le niveau à all pro. cela ne m´a pas empêché de mettre une petite correction au chicago bears (37-21). j´espère que le niveau va se relever.

à plus !

La vidéo du moment