CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini camp game situation

brice94
brice94
Niveau 10
12 février 2007 à 18:45:09

Bonjour a tous, je viens d´acheter le jeu et j´aimerais savoir 2-3 trucs sur les game situations dans les mini jeux.
Tout d´abord, pour la situation ou on est avec le plaqueur, S kil faut absolument plaquer le QB adverse avec son joueur, pcq mon equipe a fait 2 sacks, j´en ai fait 1 et a la 2me tentative, c un autre joueur, et la y me disent que G perdu.

Apres, dans le niveau all pro et all madden, pour la situation des fields goals, mon joueur n´arrive pas a frapper assez fort le ballon pr qu´il passe alors que la jauge est au max, et on peut pa faire d´action "de jeu" vu qu´il reste que 10 secs et kon est tres loin de la end zone adverse.

brice94
brice94
Niveau 10
17 février 2007 à 16:39:37

:up:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 février 2007 à 18:53:19

tu parles du training camp ?

brice94
brice94
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:41:21

nan, C pas le training camp dans le mode franchise, C dans les mini jeux avec les drills et les game situations.

PS:Dsl pr le retar, je suis pa venu sur le forum depuis un bou de temps.

alexander03
alexander03
Niveau 2
08 mars 2007 à 14:18:12

en fait c facil. pour commencer donne la balle a ton running-back et gagne minimum 10 yards; apres tu auras assez de puissance pour rentrer ton field goal.

brice94
brice94
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:18:56

ok merci du tuyau alexander. Par contre faut utiliser un temps mort (je trouve plus le nom en anglais) pour que le temps arrete de courir pdt le tps ou on choisi le FG

alexander03
alexander03
Niveau 2
09 mars 2007 à 08:58:58

il faut le faire sortir en touche comme ça le temps s´arrete et t´auras tout ton temps pour ajuster ton shoot.

brice94
brice94
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:25:33

Donc on privilégie pluto une tactique comme un HB Slant 18 (je sé pa si les tactiques ont les mm noms partout, celle la elle est chez les Colts)

alexander03
alexander03
Niveau 2
09 mars 2007 à 23:52:46

C EXACTEMENT ça il fot ke la passe de ton quaterback (peyton manning)à ton runningback (certainement dominic rhodes) soit la plus excentré possible .je croi qu´une des tactik s´appelle HB counter c celle là la plus pratik

brice94
brice94
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:17:43

ok merci alexander. Par contre je suis quasiment certains que ces game situations ne se font pas avec les colts, mais de tte facon C la mm chose. Merci pr ces conseils, sinon je crois que j´aurais continué a tenter le FG encore et encore et encore...

brice94
brice94
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:35:59

C bon, j´y suis enfin arrivé, j´ai reussi a inscrire un FG apres un petit run de 15 yards a chaque fois.

G encore une autre question, dans la game situation du Chase and Tackle, le drill se fait facilement (je trouve) mais apres, j´arrive a repousser les assauts des equipes adverses mais y me disent que G perdu. S ke ya une subtilité, comme pr celle des punts ou on perd mm si on marque un TD?

La vidéo du moment