salut je vois qu´il n´y a pas de sujet et là ça me saoule vraiment. voila j´ai 4 DE vraiment nul mais 4linebackers et 2 DT trés bons à ce poste. je decide donc de les y assigner, en veillant à ce qu´ils ne soient pas titulaires sur leurs postes de prédilection. je fais "save and exit" et là en match je retrouve mes 2 boulets de DE au lieu du lolb et du rolb. je crois que l´ia "reorders all" malgré mes ajustements. est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer car c´est vraiment du gachis. merci d´avance
sapp_them_all
Niveau 3
11 février 2007 à 19:13:58
ce que tu peux faire c´est d´en "convertir" un en DE , comme ça il se placera directement en première position dans ta depth chart ;)
boggy007
Niveau 6
11 février 2007 à 20:12:43
comment ça convertir?
Follix
Niveau 10
11 février 2007 à 21:39:05
En dynasty bah tu va dans roster et tu joue avec edit ou qqc comme sa...
sapp_them_all
Niveau 3
12 février 2007 à 01:21:02
Tu vas dans ton roster , tu cliques sur le joueur que tu souhaites "convertir" en DE , tu as les options resigner , virer etc ... tu choisis éditer , puis information , la tu changes le poste de ton joueur ;)
jfb33
Niveau 8
12 février 2007 à 01:33:46
Moi je voudrai savoir si il y a un moyen de faire jouer un DE en OLB. Je n´est pas encore trouver commen et j´aimerai faire jouer Suggs des ravens en LB(sa position dans la réalité) et il est DE dans le jeu. C´est bizare car je peut metre un LB en DE mais pas le contraire.
PS: Je jou sur Xbox 360
sapp_them_all
Niveau 3
12 février 2007 à 16:37:46
Je sais que sur PS2 tu ne peux pas "convertir" un joueur si tu n´as pas le nombre recquis de joueurs à son poste de départ ( en gros il t´en faut un de plus pour pouvoir le convertir ) Je sais pas si sur 360 c´est possible , en tout cas sur ps2 ca l´est , j´ai fais l´inverse avec Morrison des Raiders ( qui en passant d´OLB ovr87 passe a DE ovr97 ^^ )
slimouch
Niveau 6
14 février 2007 à 08:54:42
JFB on retrouve Suggs sur la ligne sur certains plays, ce gars là est un playmaker il peut meme jouer Nose Tackle comme on l´a vu au pro bowl