CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k8..le retour du jeu de foot us...

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
09 février 2007 à 11:58:37

..annoncé par 2k sports!!!

le jeu s´appellerai all-pro football 2k8..mais pas trop d info dessus!!
mais c´est la news depuis 2 ans de disette et de merde EA sportienne!!! !! !
Le most of the most is coming back!!! et je suis le plus heureux des hommes!!

Moostick,

-Carth
-Carth
Niveau 8
09 février 2007 à 12:37:51

Moi je suis le plus triste des hommes.
RIP Anna Nicole Smith.

emperium
emperium
Niveau 10
09 février 2007 à 13:43:40

Nouvelle intéressante.....
Je n´ai jamais été fan de la série 2k mais je pense que, en effet, ça pourrait pousser EA à faire avancer les choses avec la série Madden qui stagne depuis 2 ou 3 ans. Pour le moment, je suis plutôt intéressé à savoir si ces jeux vont sortir sur les consoles "current gen". La saison de foot se termine officiellement demain avec le Pro Bowl. On devrait donc commencer à avoir de plus amples renseigements sur Madden 08 et ce All-pro Football 2k8 dans un mois, dont qui sera sur les covers. Habituellement, rendu au draft de la NFL, au mois d´avril, on a déjà un bon apperçu de ce que sera le prochain Madden. Pour All-pro Football 2k8, j´en sais rien.

da_bear
da_bear
Niveau 5
09 février 2007 à 13:43:45

c´est clair ca fait plaisir, je pense que 2k5 est encore, après 2 ans de monopole ea sports, le meilleur jeu de foot us. alors il faut imaginer qu´après 2 ans de frustration ils vont sortir une bombe, maintenant il faudra voir au niveau des rosters comment ils s´en sortent sans les droits, puisque la marque de fabrique de 2k c´est le réalisme et sans joueurs officiels le côté réaliste il part en couille un peu comme anna nicole.

da_bear
da_bear
Niveau 5
09 février 2007 à 13:45:48

en vrai fan de nfl je me demande comment tu peux ne pas apprécier 2k5, le réalisme est poussée à son maximum. moi da

da_bear
da_bear
Niveau 5
09 février 2007 à 13:46:40

dans madden j´ai toujours eu l´impression de jouer contre un CPU, sensation que je retrouve pas dans 2k avec une intelligence artificielle bien plus réaliste.

da_bear
da_bear
Niveau 5
09 février 2007 à 13:51:25

bon je préviens l´article est pas de moi!!

Aujourd’hui est un jour béni des dieux du jeu vidéo. Surtout pour les fans de football américain, ainsi que pour les amateurs de sport en général. 2K Sports et Visual Concepts viennent officiellement d´annoncer la sortie d’un jeu de foot US pour cet été sur Xbox 360 et Playstation 3 : All-Pro Football 2K8. 2K Sports indique que le jeu utilisera « le gameplay légendaire, les fonctionnalités innovantes et les visuels de première classe que tout fan de 2K Sports est en droit d’attendre »

Pour ceux qui ne réalisent pas l’ampleur de cette nouvelle, sachez qu’ESPN NFL 2K5, le dernier jeu de foot US de 2K avait marqué au fer rouge les critiques et les joueurs en 2005, dévastant la concurrence par ses graphismes, son contenu, sa richesse, son gameplay. L’ogre Electronic Arts ayant négocié les droits exclusifs de la NFL en 2005, 2K avait tristement du s’incliner et abandonner ses jeux NFL.

ESPN NFL 2K5, c’était un moteur physique qui faisait un sans-faute sur les collisions, déplacements de joueurs et trajectoires de balle. Un mode franchise qui était d’une profondeur faisant aujourd’hui encore référence auprès des amateurs. Une présentation et des graphismes d’une authenticité remarquable avec des commentaires variés, des shows vidéo et contextuels à la mi-temps et en fin de match, des interviews vidéo de joueurs, etc. Malheureusement, le jeu est resté peu connu dans nos contrées car représentant un sport ignoré donc peu vendu.

Trois années ont passées et EA Sports a pu réinstaller tranquillement son Madden sur le devant de la scène. Facile sans concurrence. Trois années de frustration avec toutefois un Madden NFL 07 sur 360 joli et bien relevé, mais encore un bon ton en dessous de ce que les joueurs avaient connu avec ESPN NFL 2K5. « Les joueurs ont vraiment attendu le retour de 2K. All-Pro Football 2K8 proposera une véritable expérience de foot américain et nous sommes heureux d’offrir au fans une alternative dans les jeux de foot US » dit le président de Visual Concepts, Greg Thomas.

Ne laissez pas passer All-Pro Football 2K8 qui sera vraisemblablement un jeu immense, attendu et demandé par les fans depuis 3 ans sur les forums 2K Sports, et marquant, espérons-le, le retour réussi de 2K Sports dans le football américain. Electronic Arts disposant toujours de l’exclusivité NFL, 2K Sports a contourné le problème en proposant un jeu qui inclura les joueurs et équipes légendaires de la NFL. Des mises à jour vers le roster 2008 seront donc possibles si le jeu conserve (probablement) le mode d’édition qui était déjà disponible dans ESPN NFL 2K5 (une sorte d’éditeur similaire à ce que l’on trouve dans PES 6 sur PS2).

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
09 février 2007 à 14:17:04

oh ouiiiii..c´est bon!!! :rire2:
c´est prévu sur next gen, mais même avec les faux nom, ou genre les 49ers de 1989 les cowboys des années 90 etc..(peut etre les pakcers de 1966 allez savoir), le jeu en terme de gameplay purement footbalistiquement parlant ne pourra qu´être 200 fois supérieur à Madden.
Bear a raison, 2k5 est et reste à ce jour la meilleur simulation de foot us jamais sortie sur ttes consoles confondues (et PC)!! rien que pour ça j suis triste de pu avoir ma xbox..
alors avec ce gameplay + des graph next gen!!! c´est cartonnage de la rétine et des doigts assuré.. juste faut que ça sorte en France surtout!!
"vous prendriez bien un wisky.."
"juste un doigt.."
"Mais vous pendriez bien un wisky d´abord!!" :rire2: ..désolé!! c´est la joie qui me gagne et em fait dire n´importe quoi!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2007 à 15:20:23

j espere qu il concerveront l ambiance extraordinaire qu il y avait dans le 2k5. on avait vraiment l impression de mater 1 match de football avec tout les detail les spectateur tous diferent avec des numero diferent etc

la petite voiturette qui vien chercher les joueur blesser

les velo stationaire sur la touche les qb

sans oublier tout le realisme sur le terrain dont tout le monde a deja parler

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 février 2007 à 15:44:38

juste une question, il sort sur PC ?
parce que le 2k5 n´est pas sur pc mais j´aimerais bien essayer parce que madden manque parfois de réalisme même si c´est un très bon jeu de sport.

seh
seh
Niveau 10
09 février 2007 à 20:04:29

non seulement il était top, (enfin il l´est toujours, je l´ai et g pas touché un madden depuis!)mais en plus quel prix, toute la gamme des 2k5 à 25€!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 février 2007 à 21:12:59

mais il est pas sur pc :-((

Follix
Follix
Niveau 10
09 février 2007 à 21:13:46

Donc sa va etre un jeu avec des joueurs que personne connais et que personne était né pour les avoir vu jouer?

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
09 février 2007 à 23:27:52

EA sports a obtenu la license EXCLUSIVE jusqu´en quelle année ?

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
10 février 2007 à 11:25:43

C´est vrai qu´au niveau des ralentis et des animations des joueurs quand il réussissent un sack, un tackle ou un touchdown c´est un ton au dessus de Madden.

Pour les ralentis j´ai des fois l´impression de voir un match à la télé. ^^

Par contre pour les tactiques c´est moins pratique je trouve, surtout en défense.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
10 février 2007 à 12:44:41

J´attend avec impatience des screens ou vidéos parceque quand tu regarde MLB ou NBA sur 360, les graphismes ils déchirent... Par contre sans les licences, faut voir.... Si le gameplay et graphs sont à la hauteur!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
10 février 2007 à 19:21:13

"Donc sa va etre un jeu avec des joueurs que personne connais et que personne était né pour les avoir vu jouer?"

Personne connait Jerry Rice et Joe Montana ?

YaDo
YaDo
Niveau 5
10 février 2007 à 23:23:26

"EA sports a obtenu la license EXCLUSIVE jusqu´en quelle année ?"

Jusqu´en 2009.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:57

a mon avis, ils vont modifier les noms des joueurs :
ex :
-Tatupu = Tatopu
-Urlacher = Orlakeir
-McNabb = McNebb
...

Pareil pour les équipes : des noms différents mais des maillots et des stades ressemblants a la réalité

-Carth
-Carth
Niveau 8
10 février 2007 à 23:36:56

Ca sent l´ancien joueur d´ISS :)

La vidéo du moment