Bonjour a tous
, Ici, vous allez posté vos joueurs de dynastie , Faiser un copier coller a moi... Vous allez dire, votre masse salariales , vos stats, vos superbowls, vos problemes,vos choix de draft, vos trades! Bref, amusons nous!
Steelers 3rd Season, 2Super bowls de gagnés..
Retraités: Bettis,Maddox,Faulk ..
Choix de drafts En 2saisons : L.Jonshon Hb, P.Abbot CB, T.Walker QB, V,Mckenna Hb , et un Autre Wr que j´ai repeché , mais jme souviens pu le nom
Masse salariales: 108,8millions(Me reste 2millions de cap...
)
Voici mon alignement:
Running Back
L.Jonhson
W.Parker
V.Mckenna
Fullback
D. Kreider
V.Haynes
Wide Receiver
A.Randle El
Lee Mays
Quarterback
B. Roethlisberger
T.Walker
A.James
Wide Receiver
H. Ward
E.Wiltord
Right Tackle
M. Starks
B. Brooks
Right Guard
K. Simmons
C. Kemoeatu
Center
J. Hartings
C. Okobi
Left Guard
A. Faneca
Left Tackle
M. Smith
T. Essex
Tight End
H. Miller
J. Tuman
Defense
Left Defensive End
A. Smith
R. Bailey
Nose Tackle
C. Hampton
C. Hoke
Right Defensive End
K.Voe Olf ohpen
Left Outside Linebacker
C. Haggans
J. Harrison
Left Inside Linebacker
J. Farrior
C. Kriewaldt
Right Inside Linebacker
L. Foote
R. Wallace
Right Outside Linebacker
J. Porter
A. Frazier
Left Cornerback
I. Taylor
W. Williams
C. Iwuoma
Free Safety
C.Hope
T. Carter
Strong Safety
T. Polamalu
M. Logan
Right Cornerback
D. Townsend
R. Colclough
B. McFadden
Voila mon alignement... Je suis rendut a ma 3e saison , je vais joué contre les seahawks, je joue a All-pro... De plus, a sa premiere saison de recrut, Lee Jonhson a fais 15td , 1,500Verges, Number 4hb ^^ . Bon bien voila ,
Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur des franchise comme la meinne ou sur d´autres dites le!
A oui, le dernier SUper bowl, trop marrant... J´ai joué contre les NY.Giants... 1er jeux E.Manning Inercepté , Blessé pour 2weeks, son remplacent S.KIng, etait tellement pourrit, que j´ai fais 6int.. Resultat? 68-10(Le td est a cause d´une int d´Un jeux truqué...)
En finale d´association , j´ai affronté les pats.. Le match le plus serré de ma vie.! I restait 30sec ,L. Jonshon a courut pour 86verges! Apres sa i restait 10sec.. J´ai opté pour la transformation de 2points, sa la marché! Resultat? Steelers-22-21Pats.. Quel match
EN division , j´ai affronté les pauvres Jaguars... (8-8) Victoire écrasante de 53-17.. Leftwhich intercepté 4x , Sacked 3x..