CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Franchises...

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
12 août 2006 à 19:21:50

Bonjour a tous :), Ici, vous allez posté vos joueurs de dynastie , Faiser un copier coller a moi... Vous allez dire, votre masse salariales , vos stats, vos superbowls, vos problemes,vos choix de draft, vos trades! Bref, amusons nous!

Steelers 3rd Season, 2Super bowls de gagnés..

Retraités: Bettis,Maddox,Faulk ..

Choix de drafts En 2saisons : L.Jonshon Hb, P.Abbot CB, T.Walker QB, V,Mckenna Hb , et un Autre Wr que j´ai repeché , mais jme souviens pu le nom :(

Masse salariales: 108,8millions(Me reste 2millions de cap... :( )

Voici mon alignement:

Running Back
L.Jonhson
W.Parker
V.Mckenna

Fullback
D. Kreider
V.Haynes

Wide Receiver

A.Randle El
Lee Mays

Quarterback
B. Roethlisberger
T.Walker
A.James

Wide Receiver
H. Ward
E.Wiltord

Right Tackle
M. Starks
B. Brooks

Right Guard
K. Simmons
C. Kemoeatu

Center
J. Hartings
C. Okobi

Left Guard
A. Faneca

Left Tackle
M. Smith
T. Essex

Tight End
H. Miller
J. Tuman

Defense

Left Defensive End
A. Smith
R. Bailey

Nose Tackle
C. Hampton
C. Hoke

Right Defensive End
K.Voe Olf ohpen

Left Outside Linebacker
C. Haggans
J. Harrison

Left Inside Linebacker
J. Farrior
C. Kriewaldt

Right Inside Linebacker
L. Foote
R. Wallace

Right Outside Linebacker
J. Porter
A. Frazier

Left Cornerback
I. Taylor
W. Williams
C. Iwuoma

Free Safety
C.Hope
T. Carter

Strong Safety
T. Polamalu
M. Logan

Right Cornerback
D. Townsend
R. Colclough
B. McFadden

Voila mon alignement... Je suis rendut a ma 3e saison , je vais joué contre les seahawks, je joue a All-pro... De plus, a sa premiere saison de recrut, Lee Jonhson a fais 15td , 1,500Verges, Number 4hb ^^ . Bon bien voila ,

Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur des franchise comme la meinne ou sur d´autres dites le!

A oui, le dernier SUper bowl, trop marrant... J´ai joué contre les NY.Giants... 1er jeux E.Manning Inercepté , Blessé pour 2weeks, son remplacent S.KIng, etait tellement pourrit, que j´ai fais 6int.. Resultat? 68-10(Le td est a cause d´une int d´Un jeux truqué...)

En finale d´association , j´ai affronté les pats.. Le match le plus serré de ma vie.! I restait 30sec ,L. Jonshon a courut pour 86verges! Apres sa i restait 10sec.. J´ai opté pour la transformation de 2points, sa la marché! Resultat? Steelers-22-21Pats.. Quel match

EN division , j´ai affronté les pauvres Jaguars... (8-8) Victoire écrasante de 53-17.. Leftwhich intercepté 4x , Sacked 3x..

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
13 août 2006 à 12:50:02

wouah !! !
:bravo:

ced113
ced113
Niveau 10
13 août 2006 à 13:04:35

la prochaine fois tu joue en pro ! d accord ?

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
13 août 2006 à 19:21:59

Je joue en All-Pro first.. Secondo , quel autre équipe vous me conseillez autre que les Steelers?

Follix
Follix
Niveau 10
13 août 2006 à 21:51:37

Dit dont tu en a du temp a perdre toi racontre nous donc ta vie un coup parti...

uhhh non merci mais tu peux toujours nous parler des rape a fromages :gni:

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
14 août 2006 à 05:30:45

ta gagner 2 superbowl en 3 ans... sa serait p-e le temps de augmenter la difficulter :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 août 2006 à 21:37:10

Il arrête même de jouer durant les match pour venir poster son équipe, comme quoi il n´a pas grand chose à faire... :-)

mpoil
mpoil
Niveau 4
15 août 2006 à 05:06:14

Sincerement, je trouve ce sujet hyper-nice!

Moi, sa fait pas longtemps que j´ai le jeu, alors je n´ai fait qu´une saison...

J´ai jouer 1 ans avec les Jaguars de Jacksonville. J´ai gagner le SB contre Green Bay. Après, j´ai décider d´en refaire une autre.

J´ai rien fait encore, mais j´ai les Chargers.

Faites moi des suggestions pour améliorer mon équipes! ^^

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
15 août 2006 à 18:05:54

Oveckin , Oveckin.... C´est pas moi qui post 12 000messages en 3ans... C´est pas moi qui crois qu´il peut etre un DG a 14ans... EN pensant, Ouiz fait la meme chose que moi, Metal aussi, Johny aussi,Superfullchill aussi, Mario Aussi...

C´est quand meme pas moi dans le topic DYnastie mode qui a écris sa en Oveckin?

ha je vais reprendre les N rangers, il est temps de se débarrasé de ces européens et effacé la tragedie du 11sept...

:rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 18:31:08

Calcule le nombre de posts par le nombre de jour et dit moi la moyenne...

J´étais pas encore au courant que j´avais dit être capable d´être Directeur Général à 14 ans. Ironique quand même...

En passant, y´a une différence entre une Dynastie à NHL pis une Dynastie à Madden. Des trios au hockey, c´est pas mal plus visible qu´au Football.

La différence entre les autres pis toi, c´est qu´il poste un résumé au 20 match tandis que toi c´est un au 5 minutes et tu arrêtes même tes games durant les entractes pour venir sur le forum :honte:

Pour mon poste, sa prouve que tes un Multi, ou que ta du temps à perdre avec les recherches... Pis entre faire un P´tit scénario et venir poster sa Dynastie au 5 minutes, j´pense que y´a une marge de manoeuvre.

ced113
ced113
Niveau 10
15 août 2006 à 18:47:03

lol une embrouille chez nos cousins !! !

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 août 2006 à 19:06:46

:rire:

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
16 août 2006 à 01:05:33

Well, la différence est que je poste aux 15-20games First. SI je viens entree mes entracts, c´est parce que je m´en va bientot, Parce que jva a un party ou allé voir des amis, ce que tu fais pas, ou j´ai une game de soccer AA...

Check sa, Spa moi qui va Spotté jv jusqua a mes 16ans... Plutot toi.

En pensant la... 12 milles messages et 3ans que t´est la... Je t´Imagines toi 3ans plus tard , 24 000 messgaes et 6ans sur jv., a toujours asseyé d´avoir raison :rire:

Je poste meme plus mes dynasties depuis staprem!´ J´ai vendut ma xbox , 300$ et tout mes jeux, j´économise pour un char... Des cigars hOney times et ainsi que des Molson drys...

Continue a spotté Jv comme un acro, continue a t´astiné Oveckin . Meme si t´en connais plus que moi sur le hockey(Je m´en coliss comme l´an 40, si tu veux aboslument que t´a raison a tout au hockey, au pire Grow up.) on sait tres bien que moi j´ai une life... Spa moi qui va dejeuné a son pc parce que ya rin a foutre le matin :rire: ... Tu te leves a koi? 8heures :rire: ... Jme levesa 11:00 parce que defois party defois jva voir des amis.

Donc ceci va etre la last time que tu va me voir... Continue a spotté Oveckin, :rire:

reiden007
reiden007
Niveau 2
03 janvier 2007 à 07:45:41

Je suis en 2021 présentement, a la mi-saison, je ne joue pas les pré-saisons,seulement les saisons et les play-offs. J´ai manqué environ 4 à 6 partie depuis le début. J´ai commencé avec les Falcons...mais l´équipe ne ressemble plus a ce que cetait au debut. J´ai 3 finals de superbowl....0 victoire ( sacré Steelers 2 fois )!!! Je joue de facon réaliste.

Je joue avec un LOLB depuis quil existe...Andy Paige...il avait 21 ans a sa premiere année, maintenant 33 ans. plus de 1100 plaqué, environ 80 sacks du coprs et 50 interceptions ( les interceptions cest bcp mais cest plus facile en faire nous meme, un de mes amis joue avec un FS et en a bcp plus que la moyenne.)

Pour les intéressé, Peyton Manning a le plus de verges a la passes, Tomlinson(16 500) a le plus a la course, Holt(16 900) en receiving yards. le plus de réceptions est quelquun de crée ( Onterrio Thomas 1160 environ). Zach Thomas les plaqués( 2150 ), DeAngelo Hall les intercetpions ( 70 ) Terell Suggs les sacks ( 200 +). !! !

p.s. je joue des 11 minutes accelerated clock.

La vidéo du moment