J´ai vu mes joueurs avoir la balle et la laissé tomber pendant que l´adversaire fesais une passe longue
Comment puis-je faire pour que mes joueurs (defense) atrape la balle et contre
merci
michele_nice
Niveau 4
07 février 2007 à 17:45:27
J´ai pas compris là tu veux intercepter les ballons? Pour cela il faut avoir des corners ou des safety monstrueux en défense. Tu sautes sur le triangle ou le y (pour la xbox) et aprés si il a un bon overall il peut plus facilement l´attraper desfois ca intercepte seul. Y´a beaucoup de chose qui dependent de ça mais c´est pas souvent toi qui decide c´est le jeu et le joueur qui pratique la defense (overall puis aptitude au "Catching") et c´est ça la magie Madden. Mais c´est pas tout le temps les interceptions desfois tu peux enchainer 3 matchs sans en faire une seule (comme moi en ce moment ca va chier a la post-season) Cherche toi des gros intercepteurs comme Buchanon .
[Stik]
Niveau 6
07 février 2007 à 18:00:42
ok ok meme si j´ai pas compris tout les mots encore mais j´apprends :p
merci à toi ;)
xZEFABx
Niveau 6
07 février 2007 à 19:08:56
Ouais et puis heureusement qu´en defense c´est dur d´intercepté la ball sinan je ferai 7-8 interception par match minimum :s
michele_nice
Niveau 4
08 février 2007 à 22:09:38
pour le lexique:
Safety et corner ce sont les 4 arriere defensifs donc ceux qui sont le mieux placés pour intecepter. L´overall c´est l´aptitude d´un joueur son evaluation quoi (ca va de 46 à 99) Le catching c´est une aptitude à attraper les ballon tu regarde dans les rosters tu verras ils sont notés au catching c´est important pour les arrieres defensifs comme pour les receveurs.