J´ai cru lire que dans Arena Football 2, une ligue de développement sera inclus en plus des équipes de l´AFL. Probablement pour assurer la "relève" des équipes principales. Très intéressant étant donné qu´il n´y a pas de draft dans l´AFL. Je pense qu´il y aura dans les 40 équipes en tout.
Pour ce qui est des modes, pour répondre à ottol, je ne sais pas lesquels seront dans l´édition qui sort à la fin du mois mais dans le premier Arena Football, c´était pas mal basique. On s´en était tenu au strict minimum, l´essentiel pour un jeu de sport quoi. Donc le mode franchise était de loin le plus intéressant bien qu´il n´était pas aussi complet que celui de Madden, par exemple. Je pense aussi qu´il était possible de créer une équipe mais j´en suis pas très certains. EA en était à ses premiers essais avec cette nouvelle série donc il reste beaucoup de choses à améliorer et à apporter. D´autant plus que EA ne veut absolument pas que sa série Arena Football ressemble à Madden ou à NCAA Football. Je suis curieux des changements qui aura dans le 2e.