CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arena Football 07

ottol
ottol
Niveau 10
07 février 2007 à 15:32:18

Salut à tous, en cherchant des information sur madden nfl 08, je suis tombé sur Arena Football 07.
C´est quoi ce jeu?

voici le lien -> http://www.easports.com/afl2/

merci

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
07 février 2007 à 16:16:11

C´est l´adaption du football américain en salle...très très spectaculaire lol
http://www.arenafootball.com/

ottol
ottol
Niveau 10
07 février 2007 à 16:49:34

ok.. je viens de trouver aussi sur internet, mais je ne trouve pas de sites ou il y a les règles... quelqu´un en a un (en francais svp)???

Ou sont elles identiques au football "normal"?

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
07 février 2007 à 17:50:25

Je crois mais j´en suis pas sur que c´est du foot US en salle mais c´est la ligue universitaire. Si quelqu´un peut confirmer svp...

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2007 à 18:19:01

Le football d´aréna a à peu près les mêmes règles que le foot de la NFL sauf que les matchs sont joué sur un terrain qui mesure 50 verges (soit la moitié d´un terrain de la NFL) et qui a la largeur d´une patinoire nord-américaine. Il y a aussi moins de joueurs sur le jeu. Donc les matchs se terminent par des scores de genre 69 à 65 ou même plus. Bien sûr l´AFL a ses propres règles ou subtilités mais je les connais plus ou moins. C´est du foot très axé sur le jeu de passe (à 90%) malgré qu´il est possible de faire de l´attaque au sol. Donc les QB terminent les matchs avec des plus de 400 verges de passe et 5 ou 6 passes de touché (minimum). Les joueurs qui jouent dans cet ligue sont souvent des joueurs en fin de carrière qui n´ont jamais vraiment eu du succès dans la NFL ou des gars qui n´ont jamais réussis à faire la NFL. Ce sont en quelque sorte des rejets et l´AFL est souvent considérée comme une ligue de dernier recours parce que quand tu te ramasse là, c´est que ça ne va pas bien. C´est pour ça aussi que la plupart des amateurs de foot n´ont pas une très bonne opinion de cette ligue et aussi du football d´aréna. C´est même considéré pour plusieurs comme étant pire que NFL Europe alors c´est pour dire.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
07 février 2007 à 18:24:11

y´a des joueurs qui passent de football arena en NFL? (On sait jamais ptete que ca peut révéler des talents au lieu de prendre les joueurs en fin de carriere)

emperium
emperium
Niveau 10
07 février 2007 à 18:24:25

J´ai oublié de dire que malgré les mauvaises langues de plusieurs amateurs de foot de la NFL, le football d´aréna gagne de plus en plus en popularité. Si EA a décidé d´en faire une série, c´est que ce sport marche bien et que le premier jeu s´est vendu assez bien. Je ne pense pas que EA mettrait de l´argent pour avoir une franchise exclusive de l´AFL et perdrait son temps dans la conception d´un jeu comme Arena Football s´il n´y avait pas de l´intérêt. Perso, je trouve le jeu divertissant mais sa durée de vie est plutôt limité comparativement à un Madden ou NCAA Football.

ottol
ottol
Niveau 10
07 février 2007 à 20:14:52

ok merci beaucoup de tout ca!!!!

sinon a propos du jeu, il y a quoi comme modes de jeux ?

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
07 février 2007 à 22:35:05

Pour avoir vu quelques extraits, à mon avis, AF se situe entre Madden et NFL street. Il y a un côté fun sans quitter le côté simulation totalement absent de street.
Mais je suis d´accord avec emperium, en terme de durée de vie, cela est loin de valoir Madden (Pour NCAA, j´attends la plateforme "universelle" PS3 pour le découvrir ! lol)

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2007 à 00:37:53

J´ai cru lire que dans Arena Football 2, une ligue de développement sera inclus en plus des équipes de l´AFL. Probablement pour assurer la "relève" des équipes principales. Très intéressant étant donné qu´il n´y a pas de draft dans l´AFL. Je pense qu´il y aura dans les 40 équipes en tout.

Pour ce qui est des modes, pour répondre à ottol, je ne sais pas lesquels seront dans l´édition qui sort à la fin du mois mais dans le premier Arena Football, c´était pas mal basique. On s´en était tenu au strict minimum, l´essentiel pour un jeu de sport quoi. Donc le mode franchise était de loin le plus intéressant bien qu´il n´était pas aussi complet que celui de Madden, par exemple. Je pense aussi qu´il était possible de créer une équipe mais j´en suis pas très certains. EA en était à ses premiers essais avec cette nouvelle série donc il reste beaucoup de choses à améliorer et à apporter. D´autant plus que EA ne veut absolument pas que sa série Arena Football ressemble à Madden ou à NCAA Football. Je suis curieux des changements qui aura dans le 2e.

killabat
killabat
Niveau 5
08 février 2007 à 09:59:20

Si mes souvenuirs sont bons, Kurt Warner a joué en AFL

emperium
emperium
Niveau 10
08 février 2007 à 15:13:33

C´était l´AFL ou NFL Europe pour Warner ?? ? Vanderjagt a aussi été faire un tour dans l´AFL avant de jouer avec les Colts.

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
08 février 2007 à 15:48:07

bonjour
pour warner c´etait la nfl europe

A+
GO PATS

ottol
ottol
Niveau 10
08 février 2007 à 18:32:58

merci pour vos reponses!!!!

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2007 à 03:41:04

Voilà, le jeu sortait aujourd´hui (en Amérique du moins) et à lire les critiques sur le net, le jeu ne semble pas fameux. Ça va entre 60 à 70% comme note. Rien n´aurait changer en tant que tel depuis l´édition de l´an dernier sauf l´ajout de l´AF2, une ligue fictive qui agit un peu comme une ligue mineur servant à ressourcer l´AFL. Parait même que les noms des équipes de l´AF2 démontre carrément un manque de sérieux tellement ils sont ridicules. Ça ressemble à un jeu de location à mon avis. Pour le moment, je vais me contenter de la première édition je pense. Si y´a des avis de ceux qui ont joué, ça serait intéressant de nous en faire part. Merci!

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
28 février 2007 à 04:20:18

warner c etais la arena football league et non l europe

dona62500
dona62500
Niveau 6
28 février 2007 à 12:50:12

Je ne vois pas se qui peux changer un jeu toujours EA a part le décor et les sorties (peut-être d´après la vidéo) peu de chose ont changer

Carth07
Carth07
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:40:21

*

* emperium profil
* Posté le 08 février 2007 à 15:13:33 avertir modérateur
* C´était l´AFL ou NFL Europe pour Warner ?? ? Vanderjagt a aussi été faire un tour dans l´AFL avant de jouer avec les Colts.

* mikevrabel profil
* Posté le 08 février 2007 à 15:48:07 avertir modérateur
* bonjour
pour warner c´etait la nfl europe

A+
GO PATS

* vick_rulz profil
* Posté le 28 février 2007 à 04:20:18 avertir modérateur
* warner c etais la arena football league et non l europe

Il a joué les deux

jets2851
jets2851
Niveau 3
03 mars 2007 à 02:37:57

Rashean Davis un receiver des bears jouait au AFL avant donc oui cest possible!

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
03 mars 2007 à 21:37:01

je croi mais je suis pa sur kil von biento en diffuser sur NASN

La vidéo du moment