CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglage du temps

le_stripteaser
le_stripteaser
Niveau 3
12 août 2006 à 16:35:03

Je voudrais savoir combien vous faite durée un quart temps pour que les condition de jeux et les stats des matchs soit les plus realiste possible.

Follix
Follix
Niveau 10
12 août 2006 à 17:30:54

5 min et tu joue vite mais si tu joue vs Manning tu px tjr mettre 15 min et jouer lentement car lui aussi il joue lentement...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
12 août 2006 à 18:21:46

je profite de ce topic pour poser une question : est ce que vous jouez avec l horloge accéléré ds les options ?

ursak
ursak
Niveau 10
12 août 2006 à 20:52:07

lol bah ça dépend de toi...
fais qq "amicaux" pr te regler là dessus, regarde apres les stats de tes joueurs si elles st réalistes...
Sinon, tu peux jouer environ en 5 minutes le quart temps ou tu peux mettre à 10, 12 minutes avec le temps acceléré

killabat
killabat
Niveau 5
13 août 2006 à 15:40:35

moi je joue desormais en 15 minutes, (un match dure 2 heures) mais je joue toujours a la derneire seconde chaque jeu. Sinon parfois, y a d gros scores, mais j en avais marre de jouer en 8 minutes et encore moins en 5.
En plus, la 1e saison que j ai fait en 15 minutes, c etait avec les Niners, Alex Smith il a été dur à apprivoiser lol

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
24 août 2006 à 18:40:11

mes c´est comment qu´on mes le temps lent ou rapide?????

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 août 2006 à 18:43:13

T´as tout ça dans les options le grand, cherche un peu et tu vas voir.

-MY MADDEN
-GAMEPLAY SETTING
...

tibrin07
tibrin07
Niveau 6
24 août 2006 à 18:46:13

ok merci beaucoup

Boogee
Boogee
Niveau 8
24 août 2006 à 20:03:24

Moi perso je met 4 minutes en all-pro, ça me fait des scores très réalistes!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:57:16

hello guys !

bon je remonte ce topic car j aurais besoin de 2 ou 3 conseils car jai acheté le jeu en allemand donc la notice ne peut pas m aider lol

je joue sur PS2 en all pro avec les niners en mode franchise et je dois dire que pour l isntant le jeu me plait vraiment par contre j ai un peu de mal a bien regler mes settings donc j aurai besoin de vos conseils avisés

1. primo je suis en horloge accéléré et je suis en 7 minutes le quart temps mais les stats sont pas assez réaliste meme si au niveau du score ca peut aller je trouve, que me conseillerez vous ? 8 min ? 10 min? cela devrait suffire non ? car apres j ai pas envie d avoir a chaque fois des scores fleuves je veux un max de realisme

2.ensuite j ai du mal a capter le systeme de salary cap car la au bout de ma 2eme saison je me retrouve avec un cap penalty de prés de 27 M$ ! qu ai je donc fait ? j ai tradé trop de joeuurs ou alors j ai du offrir de trop grso contrat a mes stars players ? si quelqu un pouvait m expliquer vite fait le systeme des cap penalty ca serait vraiment cool de sa part

4. autre question: comment fait on pour mettre un joueur en motion avant le snap?

5.derniere question: le high light stick de droite sert il vraiment ? car a moins que je n ai rien compris on accelere avec le X donc comment accéléré tout en appuyent sur le high light stick vu qu il faut aussi se dirigé avec le stick de gauche?! de plus avec les R1/L1 onpeut aussi feinter donc j aimerais savoir ce que vous enpensez ?

voila merci d avance a ceux qui prendront le temps de me repondre

ciao et bon game

malkin
malkin
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:22:33

Au sujet des cap penalties:

si tu echanges ou vires un joueur sous contrat, le reste des bonus que tu lui devais seront comptés contre ton cap la saison suivante.
Exemple: si tu vires peyton manning (hum), et qu´il lui reste disons 6 ans de contrat avec 10M de fixe par an et 5M de bonus par an, tu auras 30M de cap penalty la saison suivante. Donc, en imaginant que le salary cap passe à 110M, le cap de ton equipe sera de 110-30= 80M. Et les penalités se cumulent,evidemmment.

Donc il faut:
- faire attention au montant des bonus quand tu signes un joueur (meme si les stars adorent les bonus et que cette portion du salaire compte moins cher contre ton cap)
- eviter de virer toute ta ligne offensive parce que alex smith s´est fait sacker 12 fois contre atlanta.
- c´est tout!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:06:11

ok merci bien de ta reponse

justement j ai virer Smith au bout d une saison car il perdait grave de ses stats.. je l ai remplacé par bulger qui etait frreee agent et puis il est devenu injury prone alors je l ai tradé aussi ... donc je comprends mieux pourquoi j ai autant de cap penalty...

malkin
malkin
Niveau 6
20 septembre 2006 à 15:57:48

tu ferais peut etre mieux de te virer toi meme, ça te couterait moins cher :fou:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:59:22

c est clair j hésite a recommencer une nouvelle franchise lol car j ai fait trop de m***e avec mon salary cap...

La vidéo du moment