hello guys !
bon je remonte ce topic car j aurais besoin de 2 ou 3 conseils car jai acheté le jeu en allemand donc la notice ne peut pas m aider lol
je joue sur PS2 en all pro avec les niners en mode franchise et je dois dire que pour l isntant le jeu me plait vraiment par contre j ai un peu de mal a bien regler mes settings donc j aurai besoin de vos conseils avisés
1. primo je suis en horloge accéléré et je suis en 7 minutes le quart temps mais les stats sont pas assez réaliste meme si au niveau du score ca peut aller je trouve, que me conseillerez vous ? 8 min ? 10 min? cela devrait suffire non ? car apres j ai pas envie d avoir a chaque fois des scores fleuves je veux un max de realisme
2.ensuite j ai du mal a capter le systeme de salary cap car la au bout de ma 2eme saison je me retrouve avec un cap penalty de prés de 27 M$ ! qu ai je donc fait ? j ai tradé trop de joeuurs ou alors j ai du offrir de trop grso contrat a mes stars players ? si quelqu un pouvait m expliquer vite fait le systeme des cap penalty ca serait vraiment cool de sa part
4. autre question: comment fait on pour mettre un joueur en motion avant le snap?
5.derniere question: le high light stick de droite sert il vraiment ? car a moins que je n ai rien compris on accelere avec le X donc comment accéléré tout en appuyent sur le high light stick vu qu il faut aussi se dirigé avec le stick de gauche?! de plus avec les R1/L1 onpeut aussi feinter donc j aimerais savoir ce que vous enpensez ?
voila merci d avance a ceux qui prendront le temps de me repondre
ciao et bon game