CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4eme down…

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
06 février 2007 à 10:41:33

Petite question… ça arrive souvent qu´à la 4ème tentative l´ordinateur choisit de faire un punt alors qu´ils sont à 2 ou 3 yards… voir carrément sur la ligne. Je crois que dans les peu de matchs que j´ai vu à la télé on retrouve ce genre de situation.

Pourquoi l´équipe en question ne tente pas d´obtenir un first down ? Est-ce vraiment trop risqué ? Merci. :)

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
06 février 2007 à 10:59:22

Oui.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 février 2007 à 11:02:27

As tu vu le Superbowl dimanche soir?

Il n y a que très peu de cas où on joue la 4eme tentative plus que de taper au pied (punt ou field goal)

voici ces cas:

A) 2 yds ou moins à parcourir:
- t´es dans les 40-45 yds adverses et t´es confiant ou au début du match pour assomer moralement la défense adverse.
- t´es mené au score et il reste peu de temps.
- t´es pret de l´embut et t´es mené de + de 3pts.

B) + de 2 yds:
- t´es mené au score et t´es dans tes 30 yds et +.

Sinon y´a aucune raison de jouer la 4eme tentative, je n´aime pas écrire ca mais si a Madden tu joues les 4emes tentatives tout le temps, tu ne sais pas jouer au foot US... Voila j´espere t´avoir éclairé.

Autre conseil, passe sur NFL.com et mate les stats du nbr de 4eme tentatives tentées... c´est très très peu

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
06 février 2007 à 12:00:16

Quand je suis dans ma moitié de terrain c´est clair que je joue un punt. Mais quand c´est l´inerse et que mon jeu de course par exemple marche pas mal et qu´il ne me reste que 2 yards à faire, des fois je tente le coup.

Effectivement, si on a le match en main avec un score en notre faveur mieux vaut dégager.

Mais je comprends que ce ne soit pas souvent tentés… on risque de perdre la possession de la bale mais en plus on perd du terrain. C´était plus une question d´un néophyte. ^^

Merci en tout cas.

epimils
epimils
Niveau 4
06 février 2007 à 12:29:46

comment peut on faire une feinte de punt sur wii ?

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
06 février 2007 à 13:50:26

Dans les schémas tactiques, dans Punt… si tu descends il y a 2 fake punt je crois. Au lieu de tenter un extra point on fait une passe à la main.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
06 février 2007 à 18:26:48

je joue a Madden depuis pas mal de temps, et j´ai jamais compris l´interet des Fakes. A la rigueur, faire un Fake FG dans un PAT, oki, j´ai d´ailleurs deja fait, mais sinan, ca a pas vraiment d´interet, vu ke le celui ki fera la passe n´est pas le QB titulaire. De plus, la offensive line ne sera pas autant efficace que sur un jeu normal. Quant aux Fake Punts, la, ya vraiment pas d´intéret. Si quelqu´un en a trouver l´utilité, qu´il se manifeste ...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
06 février 2007 à 19:12:41

alors la je suis assez surpris de vos commentaires car justement pour moi il existe un gros bug ds le jeu au niveau des fake punts

je m explique je joues sur PC et lorsque il me manque juste quelques yards souvent je chosis fake punt mais celui ou le snap est envoyé direct a ton FB ... jusque la rien d extraordinaire sauf que a TOUS les coups l ordi ne le voit pas venir et donc se place comme si t allais joueur un punt donc avec deux def de chaque coté ce qui laisse bcp de place a ton FB pour gagner facileemnt 4 ou 5 yards voir plus parfois...

pour moi c est donc un bug de l´IA mais le pire reste a venir, je sais pas si quelqu un a deja tenté mais l autre jour je devais etre a 20 yards 4eme tentative et 2,3 yards a parcourir... je me dis tiens je vais tenter un fake field goal pour le delire sauf qu en fait je me trompe de formation et je choisis fake punt FB direct sans faire expres donc mes joueurs se positionnent comme si je tapais un punt et a ma grande surprise je vois que l ordi lui aussi se place comme pour receptionner un punt avec style le retourneur de punt ds son propre en but voir meme derriere la end zone MDR et au final mon FB a gagné trankil les 2,3 yards...

bref vraiment il y a un gros bug a ce niveau la et maintenant je m oblige a presque plus tenter cette formation car c est vraiment trop facile sinon.

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 février 2007 à 19:19:00

*

* bad87dogg profil
* Posté le 06 février 2007 à 18:26:48 avertir modérateur
* je joue a Madden depuis pas mal de temps, et j´ai jamais compris l´interet des Fakes. A la rigueur, faire un Fake FG dans un PAT, oki, j´ai d´ailleurs deja fait, mais sinan, ca a pas vraiment d´interet, vu ke le celui ki fera la passe n´est pas le QB titulaire. De plus, la offensive line ne sera pas autant efficace que sur un jeu normal. Quant aux Fake Punts, la, ya vraiment pas d´intéret. Si quelqu´un en a trouver l´utilité, qu´il se manifeste ...

T´as déjà essayé les fake runs sur les punts ? Ca marche à 80% du temps quand t´es à 10 yds.

ottol
ottol
Niveau 10
06 février 2007 à 19:33:50

"alors la je suis assez surpris de vos commentaires car justement pour moi il existe un gros bug ds le jeu au niveau des fake punts

je m explique je joues sur PC et lorsque il me manque juste quelques yards souvent je chosis fake punt mais celui ou le snap est envoyé direct a ton FB ... jusque la rien d extraordinaire sauf que a TOUS les coups l ordi ne le voit pas venir et donc se place comme si t allais joueur un punt donc avec deux def de chaque coté ce qui laisse bcp de place a ton FB pour gagner facileemnt 4 ou 5 yards voir plus parfois...

pour moi c est donc un bug de l´IA mais le pire reste a venir, je sais pas si quelqu un a deja tenté mais l autre jour je devais etre a 20 yards 4eme tentative et 2,3 yards a parcourir... je me dis tiens je vais tenter un fake field goal pour le delire sauf qu en fait je me trompe de formation et je choisis fake punt FB direct sans faire expres donc mes joueurs se positionnent comme si je tapais un punt et a ma grande surprise je vois que l ordi lui aussi se place comme pour receptionner un punt avec style le retourneur de punt ds son propre en but voir meme derriere la end zone MDR et au final mon FB a gagné trankil les 2,3 yards...

bref vraiment il y a un gros bug a ce niveau la et maintenant je m oblige a presque plus tenter cette formation car c est vraiment trop facile sinon. "

je suis sur ps2, et c´est EXACTEMENT PAREIL pour moi... donc je fais plus trop de fakes punts avec RB direct snap car ca devient un peu trop facile...

Fin ca marche 65% du temps a peu près...

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
06 février 2007 à 19:51:54

C´est pas un bug, l´ordi ne voit pas les stratégies ke l´on choisit, donc comme vous choisissez Fake, l´ordi pense ke vous allez réelement tenter un Punt. Sinan, yoré pas d´interet de pouvoir tromper l´ordi.

Nan, j´ai pas essayer les fakes punts, j´en voyais pas l´uitilité, étant donné ke soit j´avé plusieurs yards a parcourir, et donc je puntais pour sécuriser, avec parfois la chance de mettre un safety derriere; soit je jouais directement la tentative en fin de match.

La vidéo du moment