"alors la je suis assez surpris de vos commentaires car justement pour moi il existe un gros bug ds le jeu au niveau des fake punts
je m explique je joues sur PC et lorsque il me manque juste quelques yards souvent je chosis fake punt mais celui ou le snap est envoyé direct a ton FB ... jusque la rien d extraordinaire sauf que a TOUS les coups l ordi ne le voit pas venir et donc se place comme si t allais joueur un punt donc avec deux def de chaque coté ce qui laisse bcp de place a ton FB pour gagner facileemnt 4 ou 5 yards voir plus parfois...
pour moi c est donc un bug de l´IA mais le pire reste a venir, je sais pas si quelqu un a deja tenté mais l autre jour je devais etre a 20 yards 4eme tentative et 2,3 yards a parcourir... je me dis tiens je vais tenter un fake field goal pour le delire sauf qu en fait je me trompe de formation et je choisis fake punt FB direct sans faire expres donc mes joueurs se positionnent comme si je tapais un punt et a ma grande surprise je vois que l ordi lui aussi se place comme pour receptionner un punt avec style le retourneur de punt ds son propre en but voir meme derriere la end zone MDR et au final mon FB a gagné trankil les 2,3 yards...
bref vraiment il y a un gros bug a ce niveau la et maintenant je m oblige a presque plus tenter cette formation car c est vraiment trop facile sinon. "
je suis sur ps2, et c´est EXACTEMENT PAREIL pour moi... donc je fais plus trop de fakes punts avec RB direct snap car ca devient un peu trop facile...
Fin ca marche 65% du temps a peu près...