CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise à jour

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2006 à 15:45:11

salut à vous tous

Voila ds ma prime jeunesse j étais un gros fan de nfl mon equipe fetiche de l epoque c etait les 49ers ... leurs rivaux c etaient les Cowboys ou les packers et chaque année cela nous offrait de trés gros matchs sur canal +

mais voila pour tout vous avouer j ai laissé de coté la nfl pour privilégier d autres sports et il y a peu je me suis mis à Madden 06 et j attends avec impatience le 2007

donc en fait j aurais aimé savoir si les forumeurs qui s y connaissant bien pouvaient me faire ici une update rapide sur ce qui se passe en nfl aujourdhui : qui sont les favoris ? qui sont les superstars ? qui sont les rookies les + prometeurs ? et surtout que font les 49ers ? à ce qu il me parait ils sont au fond du seau non ?

enfin bref venez ici me donnez votre vision de la nfl aujourdhui histoire que je me remette à niveau en attendant le 2007

merci bcp !

ursak
ursak
Niveau 10
10 août 2006 à 16:27:06

Favoris d´aujourd´hui sont plutot les Colts, Steelers, Seahawks, Patriots, Broncos.
Voilà pour les "grosses" équipes bien présentes l´année dernière.

Les superstars ya Brady (QB Patriots), Manning (QB Colts), Tomlinson (RB Chargers), Bailey (CB Broncos), Alexander (RB Seahawks) pour ne citer qu´eux...

Les rookies les plus prometteurs sont Mario Williams, REGGIE BUSH, Matt Leinart, etc...

Sinon qq "jeunes" très prometteurs : Eli Manning, Ben Roethlisberger, Cadilac Williams, Larry Fitzgerald, ...

Et pour les 49ers, bah ils font nimp, enfin ils st en "reconstruction" mais bon ça fait maintenant 3 ans qu´ils st en reconstruction, QB jeune (saison désastreuse l´année dernière), pas de WR, ligne bof, ils ont perdu leur meilleur défenseur en plus.
Bref on espère beaucoup des jeunes joueurs, et peut etre que le head coach sera plus à son aise avec le temps (il est arrivé l´année dernière)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
10 août 2006 à 18:49:20

Merci bien ursak pour ces renseignements !

sinon j ai une question (stupide?) mais j aurais aimé savoir ou je pourrais voir ce que signifie exactement les abréviations pour chaque poste de joueur ?

derniere question (encore + studpide lol) : ds le nfl superstar es ce qu on peu changer de club ? et si oui comment ?

La vidéo du moment