CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vince Young Pro Bowler

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
03 février 2007 à 21:44:20

Qu´est-ce que vous pensez de la sélection de Vince Young pour le Pro Bowl en remplacement de Philip Rivers blessé?
Personellement je trouves que c´est mérité tant il a redonné vie aux Titans, certes ses stats n´ont rien de flamboyante, mais c´est un vrai winner.
Au passage on se demande ou est Tom Brady que je n´aimes pas trop, mais qu´il soit ignoré de la sorte c´est étonnant

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 février 2007 à 12:18:34

C´est clair qu´il a pas es stats formidables mais il a fait gagné son équipe aux moments clés !

C´est vrai que ce serait plus normal que Brady soit selctionné mais bon c´est pas trop grave à ce niveau là...

maxel1
maxel1
Niveau 4
04 février 2007 à 18:08:10

MAIS C QUOI CE DELIRE !! !!
Comment se fait le choix des remplacements ? parce que là, c quand mm un peu n´importe quoi ...

emperium
emperium
Niveau 10
04 février 2007 à 19:27:55

Le choix des remplaçants pour les QB doit se faire aussi en fonction des votes reçu par les amateurs. Trois QB par conférences vont au Pro Bowl alors j´imagine que Young avait terminé 4e dans l´AFC pour ce qui est des votes. Mais je n´en suis pas certains. Avec un quart du top-3 blessé, il prend la place de celui-ci.

C´est très dommage pour Brady. Il a commencé à jouer son meilleur football après la fermeture des votes. D´un autre côté, si on regarde l´apport individuel que Brady et Young ont donné à leur équipe respective, je pense que Vince a gagné de bons points en faisant des Titans une équipe à nouveau compétitive. Toutefois, si on regarde le talent immédiat et les stats de la saison, Tom l´emporte haut la main.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
04 février 2007 à 22:03:59

J´ai lu que Brady était le first alternate, mais comme il n´était pas dans la première sélection, il s´était inscrit à une compétition de golf avant que Rivers ne déclare forfait, et donc il aurait refusé sa sélection au profit de cette compétition de golf qui va se déroulé en même temps que le Pro Bowl.
Mais ce n´est pas tout, McNair qui était le second alternate a préféré laisser sa place à Young (les 2 sont trés amis dans la vie et a voulu donné sa chance à Vince), tout en sachant que McNair à des chances d´aller au Pro Bowl quand même, car Manning qui est blessé à la main pourrait déclarer forfait après avoir jouer le Superbowl biensûr.

emperium
emperium
Niveau 10
05 février 2007 à 05:42:00

Héhéhéhéhé sacré Tom ! Je pense que ce n´est pas la première fois qu´il refuse de jouer au Pro Bowl pour aller jouer au golf. L´an dernier ou il y a deux ans, il avait laissé sa place à cause d´une blessure mais il s´était quand même retrouvé sur un terrain de golf la même fin de semaine que le Pro Bowl. Je pense que c´est le seul signe de prétention que l´on peut trouver chez Tom Brady. Le Pro Bowl ne l´intéresse tout simplement pas. Lui, c´est le Superbowl qu´il veut.

conker_89
conker_89
Niveau 3
07 février 2007 à 00:28:28

Normale, BRADY c´est un gagnant, il l´a dit. Un seul bowl est important et ce n´est pas le pro bowl.

-Les journalistes commes des cons ont osé dire lequel...

-Brady: ... Vous le savez très bien.

killabat
killabat
Niveau 5
08 février 2007 à 10:07:54

Bon meme si Tom ne veut pas se deplacer a hawaii, franchement je trouve la selection de Vince un peu prématurée, ok , il a fait gagner d matches, d gros come-backs, c sur. mais je pense qu il devrait s agguerrir un peu, et la NFL ne le recompense peut etre pas en l envoyant au pro bowl, esperons qu il n attrape pas le melon de son camarade de promotion Regiie bush