CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau des superbowls?

seh
seh
Niveau 10
02 février 2007 à 23:07:36

mon souvenir le plus fort a sans doute été pour le match entre san francisco et cincinnati(et oui jeunes amis les bengals au SB) avec ce dernier drive de joe montana conclu par un TD de taylor!(rice mvp avec plus de 200yds à la reception, record du Sb si je ne m´abuse).

voilà c´était mon plus SB(bills giants aurait eu une belle place si norwood avait passé son FG!!! )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 février 2007 à 00:00:06

J´en ai téléchargé pas mal de superbowl et je vais dire Carolina - New England (je crois que c´est Deion Branch le MVP pais je sais plus vraiment) mais c´est vrai que san francisco - cincinnati est pas mal.

Je n´arrive pas à trouver des liens torrents pour voir les Rams avec Kurt Warner et Marshall Faulk !
Mais je crois que tout le monde a vu les dernières actions des Titans...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
03 février 2007 à 01:18:22

L´équipe qui m´a le plus impressionné lors d´un Superbowl c´est San Francisco contre San Diego dans le SB 29. Ils ont marqué 49 pts en arrêtant de jouer après trois quart temps sinon ils en mettent 70 !

Sinon, le match en lui même, c´est le SB 32 entre Green Bay et Denver avec des renversements de situation, des points, des bonnes actions en attaque et en défense, du suspense, en gros tous les ingrédients d´un match de légende. A un degré moindre, le San Francisco - Cincinnati car la première mi temps est moyenne, idem pour St Louis - Tennessee.

emperium
emperium
Niveau 10
03 février 2007 à 02:37:10

Correction, ]tarod[, le MVP du Superbowl Panthers-Pats a été Tom Brady et non Deion Branch. Ce dernier a été plutôt le MVP du Superbowl suivant, contre les Eagles.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 février 2007 à 12:25:00

Ah oui t´as raison j´ai inversé !

seh
seh
Niveau 10
03 février 2007 à 12:27:24

c´est vrai que titans rams était chouette aussi!
je l´ai sur k7... et ça fait plaisir de le revoir de tps en tps!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 février 2007 à 13:26:26

j´arrive pas à trouver ce match sur le net !! j´ai juste les 2 dernières actions des Titans !

maxel1
maxel1
Niveau 4
03 février 2007 à 14:31:13

le patriots-panthers, il y avait tout dans ce match !
SF-Cincinnati pour le dernier drive de montana (légende quoi)
j´avais bien aimé le rams-patriots de 01 aussi..

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
03 février 2007 à 16:14:53

Sentimentalement, je dirai le XXXII cité plus haut par batigol (merci encore pour tu-sais-quoi-si-tu-te-rappelles-encore :d), suivi par le XXXIII et le dernier match de mon idole de jeunesse...

mais bon c´est un peu partial comme choix aussi...

GO BRONCOS

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
03 février 2007 à 16:37:09

Oui je me souviens bien :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 février 2007 à 18:23:48

Je vote sans les avoir tous vu lol.

Depuis 1994 seulement je les vois les SB (je ne connaissais pas le Fott US avant).

Donc depuis cette date pour moi c´est le SB XXXII Broncos/Packers, meme si je pense aussi aux SB avec les Rams, donc en 2000 et 2002, surtout pour le contexte emmotionnel trés fort pour diverses raisons que vous connaissez...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 février 2007 à 05:39:52

mouarf je m´en souviens de 2002 grrrrrr ! mais effectivement le plus beau superbowl c´est celui de 2000 .....

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
04 février 2007 à 15:15:10

]tarod[ tu vas sur quel site pour télécharger les superbowls.
merci

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 février 2007 à 18:50:07

sur http://forums.tenyardtorrents.com

tu t´inscris gratuitement sur le forum et les menus apparaitrons.

tu peux télécharger les matchs de la saison NFL et NCAA ainsi que des matchs qui se sont déroulés lors d´autes saisons.

tu télécharge un petit fichier (un torrent) qui s´ouvre avec un logiciel bitorrent (j´utilise Azureus), le téléchargement est assez rapide mais plus le match est ancien moins il y a de sources (sauf pour les grands matchs).

les vidéos sont en très bonne qualité et souvent les pubs sont supprimées :ok:

GOSHASEI
GOSHASEI
Niveau 5
04 février 2007 à 21:55:39

Broncos vs Packers en 98. Au 4e quart temps un TD pratiquement à chaque possession.

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 février 2007 à 23:45:06

Sans aucun doute pour moi le Rams-Titans de 2000 qui se joue sur la dernière action du match.

MJ32
MJ32
Niveau 5
05 février 2007 à 00:07:29

Salut tout le monde,
Je ne pense pas en connaître autant que vous sur le sujet et je n´en ai pas vu autant non plus, mais moi, plus beau souvenir de SuperBowl, c´était entre les Bucs et les Raiders. 5 TD marqués par la défense, j´ai trouvé ça magnifique. En repensant à ce match, ça me fait bizarre de voir Sapp à Oakland.
Bon match et GO BEARS and URLACHER !! !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 février 2007 à 14:18:55

A moins d´être fan des Colts et/ou de Manning, celui d´hier soir ne rentrera probablement pas dans ce topic !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2007 à 14:25:33

ben dommage que la seconde mi temps n´a pas été comme la première...
pour faire un beau superbowl il faut 2 équipes qui y croient sur 4 quarts temps.

Pour le SB entre Bucs et Raiders je l´ai trouvé vraiment pourri, le MVP de la saison qui se fait intercepté 5 fois (le record en SB je crois), un match à sens unique absolument pas intéressant.

De toute façon les meilleurs SB sont assez serrés.

da_bear
da_bear
Niveau 5
05 février 2007 à 15:00:45

au début du 4eme quart le score c´est 22-17 et les bears y croyaient encore, après grossman lance 2 INT sur les 2 possessions suivantes puis les colts contrôlent l´horloge parfaitement, mais c´est sûr que sur la toute dernière possession on aurait pu espérer une passe ave maria.

le premier quart a été hallucinant quand même (td return, fumble time, manning intercepté, wayne tout seul, course de jones, passe millimètrée de rex pour moose).

le superbowl ca reste un match très tendu où l´enjeu prime sur le jeu.

puis la pluie (qui avantageait surement les bears) a gâché la fête je trouve, ca fait bizarre de voir la photo de remise du trophée avec une énorme averse en fond...

La vidéo du moment