CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi il faut que les colts gagnent!

seh
seh
Niveau 10
01 février 2007 à 22:29:49

désolé da_bear, lol!

la victoire des colts montrerait que le jeu d´attaque à risque peut être efficace et apporter des titres(pas vu depuis les rams).

manning malgré le fait qu´il ait eu beaucoup de critiques est un sacré QB et il mérite d´avoir une bague.

un gentleman comme harisson, un vrai monsieur, grand WR(la plus belle réception de TD pour moi cette saison face aux pats en saison régulière) ne peut partir sans un titre(ok il part pas cette année, mais bon rien ne dit qu´il a encore 10 ans).

enfin grossman est trop faible pour avoir une bague pour sa première saison complète en starter!!!

pour toutes ces raisons go colts! et choupin ferme ta G...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 février 2007 à 22:37:52

j´attends da_bear qui va te dire que grossman a été meilleur que manning durant les PO en comparant leur rating... mdr !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
01 février 2007 à 23:07:59

Sur le match, j´ai pas d´équipe préférée, j´espère juste qu´aucune des deux ne va passer à coté du match et qu´on va pas assister à un blowout.
Il y a juste un truc où je suis tout à fait d´accord avec Seh, Choupin ferme ta G.... !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 février 2007 à 23:14:57

c´est injuste ce que tu dis ...

dans ce que cas ,explique moi pourquoi Urlacher meriterait pas une bague autant que manning pour la facon dont il dirige sa defense .

dans une equipe c pas que le QB qui joue et qui fait gagné son equipe ,malgrés ma petite experience du Foot US ,je pense que j´ai pas tort en disant ca .
ok , le QB donne les TD mais le MLB n´est pas moins important ds une equipe que le QB .

c´est pas mal ce que j´ai dis ,non ? :gni:

Follix
Follix
Niveau 10
02 février 2007 à 01:13:28

Hmm c´est la o-line le plus important en attaque si il donne pas le temps aux qb de lancé sa sert a rien d´avoir Peyton Manning ou Tom Brady autrement dit Grossman meme si il n´est pas vraiment a quand meme du temps pour Lancé et Manning aussi mais si un des 2 jouaient a Oakland :rire: ...

Dans le fond meme si ils ont Randy Moss ils pouraient rajoutés Harrison Chad Johnson et Roy Williams a leur Line up le qb n´as jamais le temps de lancé!

da_bear
da_bear
Niveau 5
02 février 2007 à 09:42:59

« la victoire des colts montrerait que le jeu d´attaque à risque peut être efficace et apporter des titres », et grossman c’est pas un jeu d’attaque à risque à lui tout seul peut-etre !? ? puis on peut pas prévoir les colts pourraient très bien gagner grace à leur défense comme ils l’ont fait contre baltimore. Grossman fait partie d’une équipe, c’est certain qu’il ne fait pas gagner les bears, mais il a contribué en limitant ses erreurs à les amener au superbowl. Il joue surtout au poste le plus exposé médiatiquement mais tous les joueurs des bears le soutiennent. C’est un sport d’équipe, au delà des individualités tout ce qu’on peut souhaiter c’est que la meilleure équipe (et la meilleure c’est pas forcément la plus offensive) gagne dimanche. après certains préfèrent voir du jeu d’attaque, mais c’est peut-être pas le cas de tout le monde, ou alors je suis le seul à apprécier le jeu défensif ? ca doit etre génétique parce que dans les autres sports aussi j’aime bien les grosses défenses agressives qui lachent jamais. Maintenant je cracherai pas non plus sur une nouvelle bombe de grossman pour berrian dimanche.
J’ai pas dit que grossman était meilleur que manning, j’ai juste comparé leur rating au milieu des critiques qui lui étaient adressées. Après je peux comprendre qu’il vous fasse marrer quand il est en panique mais bon il faut rester objectif, pour une première saison en titulaire et pour un joueur qui sort de deux années de galère, grossman est plutot bon, en plus il a pas l’air d’avoir une mentalité trop pourrie, il a fermé sa gueule quand il en a pris plein la gueule et il l’a pas trop ramené après les qualifs en po.
Voilà ceci était un message du comité de soutien à rex grossman et à part ça euh… ta gueule pour dimanche choup’ (choupinette qui devrait pas manquer de critiquer rex étant donné qu’il répète 150 fois par match la pensée commune dont il est parvenu à comprendre le sens).

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
02 février 2007 à 11:22:20

Go colts!

Les Bears de cette annee me font grave penser aux Ravens qui ont gagné le SB y´a qques années: une defense qui assure les recuperations de balle et empeche l´avancée adverse et une attaque tres moyenne avec un QB qui se doit de limiter les erreurs (Dilfer)...

D´où la clé du match: si les Colts sont à + 14 à un moment du match, c´est plié (surtout si c´est au coup de sifflet final bien entendu héhéhé!)

Quant a choupinet, n´oubliez pas sa phrase fetiche: le QB et le receveur se sont connectés!!! Sérieux meme Big George Eddy ne la sortait pas celle ci!!! Connectés, oui mais en ADSL à 18 ou 20 mega? arf sacré chouchou, t´as trop regardé des matchs en VO toi!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 février 2007 à 14:29:24

C´est l´expression utilisée par certains canadiens !

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 février 2007 à 17:31:52

Franchement je trouve que Da_bears a tout a fait raison dans ce qu´il dit. Moi perso je m´en fous, je supporte personne en particulier, du moment que le match est serré ça me va.
Et moi perso pas de Choupin cette année, ce sera CBS avec TVU (je vais voir les pubs US special SB putain ça le fais !)

Vince_TO81
Vince_TO81
Niveau 1
02 février 2007 à 18:18:24

Pendant Bears-Saints Choupin a même pas reconnu que le consultant américain était Aikman l´ancienne légende des Cowboys, impardonnable.

Moi je materais le Superbowl sur NASN

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 février 2007 à 19:01:08

Non Vince, pour une fois, la connerie n´est pas de Choupin car je crois pas que c´est lui qui commentait ce match.

Vince_TO81
Vince_TO81
Niveau 1
02 février 2007 à 19:32:23

tu dois avoir raison je ne suis pas sur que c´était pendant le match Bears-Saints. ça devait sans doute être pendant Bears-Seahawks

En tout cas je suis sur que c´est Choupin qui a pas reconnu Aikman. En le voyant il a dit "tiens ça doit être une célébrité américaine"

En même temps je suis un peu dur avec lui, son but primordial est de commenter le plus clairement possible pour les novices qui ne connaissent pas bien les règles du football américain

da_bear
da_bear
Niveau 5
02 février 2007 à 19:49:11

vu le foutoir dans ses commentaires, ca m´étonnerait que les novices captent quoique ce soit!!

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 février 2007 à 19:56:55

Mdr ouais ce mec c´est abusé. Je suis sur tu prend un novice dans la rue tu lui fait un briefing de 10 min, il commente mieux que Choupin...

seh
seh
Niveau 10
02 février 2007 à 20:46:07

la façon de retransmetre de france tv doit écoeurer tous les novices alors que canal nous a fait aimer ce sport(si nous sommes là c´est grâce à eux)!

da_bear, je respecte totalement tes gouts, mais avoue que des matchs fermés avec des scores comme ceux pratiqués à l´époques des ravens étaient assez peu excitants. ok il y- avait des beaux caramels de lewis, mais ds l´ensemble on s´ennuyait ferme.

et je suis d´accord avec peretonio, la comparaison avec les ravens de dilfer est assez pertinente.

sinon oui, urlacher mérite aussi une bague, et les défenses gagnent des titres

mais perso je m´enthousiasme plus pour une belle passe que pour un placage pourtant phase essentielle du foot us!

que le meilleur gagne et qu´on ait un match serré et spectaculaire!

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
03 février 2007 à 21:54:33

Le superbowl commence mal :´(

1 / Miami Gardens (SOS stade de merde a votre écoute...)
2 / Prince (SOS concert de ... a votre écoute...)
3 / Deux équipes dont je suis loin d´être fan

Mais le match va être surprenant :d)
Si on avait fait un sondage début novembre, ces deux équipes auraient étés les favoris pour le SuperBowl, si on avait fait un sondage le 1er de l´an, ils auraient étés très mal placés lors des sondages.
2 équqipes ont ont débutés sur les chapeaux de roues et qui se sont éffondrés en fin de saison régulière, avant de refaire leurs preuves en PO.

Ca va être un match étrange puisque il n´y aura pas de domination sur les drive.
car les bears sont moyens en offense et les colts en défense, alors que les deux équipes sont excellentes quand les colts ont la balle.
Je pense qu´on aura beaucoup de turnovers lors du match. Je pense aussi qu´il y aura un score assez déséquilibré au final, mais je ne sais pas pour quelle équipe.

A mon avis, ce qui sera capital demain se sera :
-Devin Hester (beaucoup de TD en return, mais beaucoup de muffed aussi)
-la Course

Bonne chance aux 2 équipes.

La vidéo du moment