Pour Karros : Oui effectivement, c´est ce que je fais, quand je vois que l´equipe adverse mets 5 receveurs , je deplace mon DE tout a droite et bim dans sa face ! mais je le fais seulement quand il mets 5 receveurs sinon ça marche pas.....bon des fois , le QB est intelligent et me mets un TE pour me bloquer....bon c´est pas glorieux mais bon en meme temps l´ordinateur triche aussi..^^ quand on voit un gars de la ligne offensive revenir sur un receveur , c´est pas trop normal non plus...mais je le fais jamais quand je joue contre un humain !
Pour kncyrille: Pour les conseils de defense en all madden, alors, deja il y´a une regle a faire c´est de voir la tactique joue par le CPU, et de toujours respecter la regle suivante :
Nombre de receveur= Nombre de Conerback ou Safety
Ensuite, joue avec les audible en defense, si tu vois qu´ils sont en I formation, tu te mets en 1 contre 1, si tu vois qu´il deplace le TE alors c´est surement une course ....enfin des fois c´est ça...
Mais bon dans la plupart des cas faut bien ajuster sa defense dans le jeu, fait bouger la ligne defensive vers la droite ou la gauche et use de certaine astuce comme bouger le DE pour sacker le QB meme si c´est pas trop legal...sinon tu peux aussi prendre le DE et le faire bouger de droite a gauche sur toute la ligne pour que le QB soit destabilise....