CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Franchise

Flinter
Flinter
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:55:47

Bonjour, je suis à la fin de la saison, au moment où je fais resigner les joueurs en fin de contrat. Mais malheureusement, au bout de la moitié des joueurs que je veux faire resigner, je ne peux plus car j´ai dépassé la cap room. Y a-t-il une solution pour tous les faire resigner ou bien dois-je tout simplement faire une sélection et en laisser certains libres de tout contrat?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:03:04

si ya quelqun qui sait comment changer de team à la fin de la saison sur 360, qui me fasse signe! mdr

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
30 janvier 2007 à 16:11:18

ben oui faut faire gaffe a ton salary cap.
Si t´es short alors je te conseille de faire des "Trades" et d´envoyer des joueurs avec un mauvais rapport perfs/salaires et d´en prendre des moins chers dans une autre equipe ou bien de piquer des tours de draft a une autre equipe toujours en trade sachant que les rookies sont moins cher ensuite mais bon tu dois avoir des milliardaires dans ton equipe pour plus avoir de place dans la masse.

En ce qui concerne le changement de coach je pense que t´es obligé de rester jusqu´à ce que tu te fasse virer ou à la fin de contrat (voir coach stats ds le menu)

Dude_07
Dude_07
Niveau 2
30 janvier 2007 à 19:08:49

Bien j´ai, remarqué que les joueurs plus vieux mais aussi bon coutait, moin cher je ne sais pas pourquoi donc je les échanges contre, des joueurs de 33-35 ans, quand ce est pour craché tsé.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
30 janvier 2007 à 19:14:10

Est-ce que tu as fait attention en début de saison au penalité de transfert ? ( pour ma part à ma toute première saison je n´y ai pas fait attention , tradant à tour de bras , du coup la saison d´après je dépassais les 25millions de pénalités ... )

Sinon achète des joueurs avec des contrats sur une longue durée ( 4-5 ans )

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:30:00

bon alors , en fin de saison je te conseille de ne pas resigner tout le monde...parce que ça sert a rien....

1)Je te conseille de resigner les joueurs qui ont au moins 80 voir 85 au minimum en overall, tout ce qui est en dessous tu les relache..

2)Pour les joueurs au dessus de 90 et qui ont la trentaine, je te conseille de les faire signer 1 ou 2 ans pas plus....ça sert a rien de les faire signer 5 ans a 32 ans....quoique il y´a quelque exception genre orlando pace qui joue encore a 38 ans dans ma partie....

3)Lorsque tu fais signer les contrats, baisse au maximum son contrat, jusqu´a ce que la barre soit rouge et remonte ensuite pour atteindre le vert..pour qu´il soit content de signer

4)Regarde dans breakdown, ce qui te manque en joueur et recrute les postes qui te manquent dans la draft...ça te coutera moins cher et en plus t´investit dans l´avenir.....

voila avec ça, tu devrais pas avoir de probleme de cap room a long terme....je suis en 2013 et j´ai encore 32 millions en cap room avec 54 joueurs dans mon effectif...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:30:22

2)Pour les joueurs au dessus de 90 et qui ont la trentaine, je te conseille de les faire signer 1 ou 2 ans pas plus....ça sert a rien de les faire signer 5 ans a 32 ans....quoique il y´a quelque exception genre orlando pace qui joue encore a 38 ans dans ma partie....

tu depense pas moins en les faisant signer 7 ans ,en sachant qu´il vont partir a la retraite avant la fin de leur contrat ?

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:29:19

a vrai dire, j´en ai aucune idee....mais bon, ceux qui ont la trentaine , generalement, plus ils avancent en age et plus leur overall baisse, donc ça vaut pas trop le coup de les signer aussi longtemps...

Follix
Follix
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:34:37

Les bonus c´est du poison a long terme...

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
31 janvier 2007 à 09:08:57

Justement , vaut mieux signer un vieu sur 7 ans en baissant un max ( voir en lui refilant 0 en prime de signature ) ca coute moins chère au total ( vue que t´échelonnes les paiements sur une longue durée )

"Follix : Les bonus c´est du poison a long terme..."

+1 Ca c´est bien vrai ... ( vive les pénalités quand tu releases un mec avec une grosse prime :S )

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:45:16

ah ca doit etre a cause de ca que j´avais 24 million de penalité un moment dans ma franchise . :rire:

je croyais que ma partie allais etre morte mais ,l´année d´apres ,je me suis retrouvé avec 35 million de cap room .
j´etais bien content . :fete:

et je voulais savoir une chose pour la draft .

quand je draft que 3 ou 4 joueurs qu´il me faut .
et je simule le reste de la draft ,il me draft des joueurs au hasard ?

et est ce qu´il y a un moyen pour voir leur note avant de les faire signer ?
dans le 2006 ,on pouvais voir par exemple si il etait bon en return punt ou kick off mais la on peu plus ds le 2007 ?

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:01:06

Sapp them all : Oui mais bon, s´il devient vieux et que son overall baisse je vois toujours pas pourquoi je le paierais pour le voir sur le banc de touche.....enfin c´est ma strategie ^^

CAntona: oui si tu simules le reste de la draft ils te prennent des joueurs que normalement le coach aurait choisi..
Je pense pas qu´il y ait un moyen de voir leur note, cependant tu peux voir s´ils sont bon dans les workouts avant la draft..

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
02 février 2007 à 17:25:48

C´est vrai aussi , mais tu n´es pas obliger de le garder jusqu´a ce qu´il décide de se retirer ( si son contrat n´a aucunne prime de signature tu peux le virer la saison suivante sans perdre d´argent )

Je suis pas sur mais il me semble que même si le joueur est vieux , il n´est pas obliger de perdre en Overall ( je crois que ca dépend de la qualité de sa saison )

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 février 2007 à 09:59:23

une petite question par rapport au QB .

j´ai drafté un QB pour remplacer hasselbeck ,il est arrivé a 98 en Accuracy mais en power ,il monte pas ,je trouve (il est a 88).

je peu faire augmenter sa force de lancé que grace au mini-camp ?

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
03 février 2007 à 22:03:41

j´ai un bon conseille pour Seattle en franchise :d) trade le contre Young.
Ou alors trade le contre n´importe qui et fait jouer Wallace, qui avec moi, en simulant TOUS les matchs, s´est retrouvé MVP au bout de 2 ans avec 94 en overall, un rating correct (85.0) et environ 70 en sneak/scramble par match

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 février 2007 à 23:12:12

ouais mais la je suis a ma 6eme saison donc je peu plus suivre ton conseil :ok:

puis mon QB titulaire maintenant est super bon et en plus il est rapide pour un QB (il a 81 en vitesse ) donc quand j´ai pas trop de solution ,je peu courir .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2007 à 21:30:03

une petite question

quand je dois choisir un nouveau coach dans ma franchise .

il y a -t-il un moyen de voir son playbook ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2007 à 21:31:09

et est ce que ca change vraiment quelque chose les notes des coach ?

maxOu-Star
maxOu-Star
Niveau 4
13 février 2007 à 21:43:33

hello j´vois qu´on parle du mode franchise donc j´aurais voulu savoir si construire un nouveau stade affectait l´argent pour les salaires et si c´etait util de faire un nouveau stade??

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 février 2007 à 10:10:53

Bonjour alors voila mes petites réponses:

- concernant le salary cap et les penalités: le meilleur rapport joueur/salaire/pénalité consiste à signer un joueur sur plusieurs années avec un bonus plutot important et baisser son salaire annuel, je m´explique: exemple vous signer un veteran, 27-28 ans, pour 6 ans, vous le garder 4-5 ans et vous le virer, vous aurez comme penalité les 2 dernieres années uniquement ou sur la derniere année ce qui correspondent à 2/6 soit 1/3 ou 1/6 du bonus de signature certes mais dans certains cas c´est très très avantageux exemple: total salaire du mec sur l´avant derniere année 6 Millions dont 2 de bonus, la derniere année: 7.5 Millions dont 2 de bonus. Si vous le virer à l´année "-1" vous gagner dans l´absolu 2 Millions brut pour cette année avec une penalité au cas room de 4 millions qui est genante mais bon c´est tjs mieux que rien, et si vous le virer la derniere année, vous économiser 5.5 Millions brut et seulement 2 millions de pénalité...

Pour résumer: virer un joueur de toute facon a sa derniere année si c´est un gros salaire et si vous pouvez esperer trouver un rookie ou un FA à peine moins bon en overall mais plus jeune et bcp moins cher.

Pour ce qui est du stade: l´idée de base c´est juste d´amener plus de monde à tes matchs et donc de gagner + de thunes par match, par saison et d´amortir le cout du stade le plus vite possible... Le meilleur exemple je crois c´est les Colts que je joue: stade original qui n´accepte pas plus de 55.000 personnes il me semble... j´ai reconstruit un stade de 86.000 personnes (quasi le max partout) et c´est 8-9 millions qui rentrent dans les caisses à chaque matchs...

Pour les notes du coach, je pense que oui: là j´ai du changer Dungy en HC et trouver un nouveau DC... j´ai pris des tueurs en défense et je me retrouve avec une 40aine interceptions sur l´année et une 50aine de sacks pour ma team...

Le changement de coach n´affecte pas le playbook mais la philosophie de ta team, notamment la défense 4-3 ou 3-4, le style west coast etc etc... les playbooks, tu peux les changer à chaque match en fait et tu peux jouer avec les Colts de Dungy et prendre le book des Rams ou n´importe quelle autre team/coach.

La vidéo du moment