Bonjour alors voila mes petites réponses:
- concernant le salary cap et les penalités: le meilleur rapport joueur/salaire/pénalité consiste à signer un joueur sur plusieurs années avec un bonus plutot important et baisser son salaire annuel, je m´explique: exemple vous signer un veteran, 27-28 ans, pour 6 ans, vous le garder 4-5 ans et vous le virer, vous aurez comme penalité les 2 dernieres années uniquement ou sur la derniere année ce qui correspondent à 2/6 soit 1/3 ou 1/6 du bonus de signature certes mais dans certains cas c´est très très avantageux exemple: total salaire du mec sur l´avant derniere année 6 Millions dont 2 de bonus, la derniere année: 7.5 Millions dont 2 de bonus. Si vous le virer à l´année "-1" vous gagner dans l´absolu 2 Millions brut pour cette année avec une penalité au cas room de 4 millions qui est genante mais bon c´est tjs mieux que rien, et si vous le virer la derniere année, vous économiser 5.5 Millions brut et seulement 2 millions de pénalité...
Pour résumer: virer un joueur de toute facon a sa derniere année si c´est un gros salaire et si vous pouvez esperer trouver un rookie ou un FA à peine moins bon en overall mais plus jeune et bcp moins cher.
Pour ce qui est du stade: l´idée de base c´est juste d´amener plus de monde à tes matchs et donc de gagner + de thunes par match, par saison et d´amortir le cout du stade le plus vite possible... Le meilleur exemple je crois c´est les Colts que je joue: stade original qui n´accepte pas plus de 55.000 personnes il me semble... j´ai reconstruit un stade de 86.000 personnes (quasi le max partout) et c´est 8-9 millions qui rentrent dans les caisses à chaque matchs...
Pour les notes du coach, je pense que oui: là j´ai du changer Dungy en HC et trouver un nouveau DC... j´ai pris des tueurs en défense et je me retrouve avec une 40aine interceptions sur l´année et une 50aine de sacks pour ma team...
Le changement de coach n´affecte pas le playbook mais la philosophie de ta team, notamment la défense 4-3 ou 3-4, le style west coast etc etc... les playbooks, tu peux les changer à chaque match en fait et tu peux jouer avec les Colts de Dungy et prendre le book des Rams ou n´importe quelle autre team/coach.