CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment acquérir un joueur d'une autre?

kokott
kokott
Niveau 3
27 janvier 2007 à 17:27:15

Bonjour,

voilà je joue sur wii et je cherche à avoir un bon quaterback. Dans le mode franchise, j´ai pris les raiders pour avoir un peu de difficultés et j´ai réussi à avoir un équipe pas trop mal mais j´ai tjs brooks comme quaterback et on peut pas dire qu´il soit vraiment bon. Donc, j´aimerais bien débaucher un bon quaterback d´une autre équipe (qui a dit manning???) mais je ne sais pas comment faire. Ce que j´aimerais faire, c´est pas échanger un joueur contre un autre mais plutôt lui proposer un salaire qu´il ne pourrait pas refuser. Donc, comment faire et quand?
Merci par avance.

da_bear
da_bear
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:20:19

le seul moyen de prendre un joueur sans contrepartie c´est qu´il soit free agent, c´est à dire sur la liste des joueurs sans club (difficile de trouver un joueur du calibre de manning sur cette liste même si ca peut arriver en fin de saison), donc tu seras obligé de passer par un échange de joueurs ou/et de choix de draft.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:03:09

Sinon le jeune Gradkowski ( ovr 77 si je me souviens bien ) est pas mal et progresse bien , puis comme il est F/A il te coutera rien ^^

kokott
kokott
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:12:05

arf je suis deçu là, on peut pas proposer un meilleur salaire à un joueur sans contrepartie? sniff
Parce que si je veux avoir manning, j´ai rien à échanger comme joueur en retour. Alors comment faire?

da_bear
da_bear
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:13:28

propose plusieurs joueurs dans des postes où t´as du monde (style wr et de) et si ca fonctionne tjrs pas, rajoute un bon choix de draft... maintenant, j´ai du mal à imaginer ce bon vieux peyton sous le maillot black and silver des raiders... ce serait une sacré faute de goût!! et puis il faut exploiter les qualités spécifiques de brooks qui est pas mauvais à la course.

maglynxi
maglynxi
Niveau 3
12 août 2018 à 14:59:49

le seul moyen de prendre un joueur sans contrepartie c´est qu´il soit free agent, c´est à dire sur la liste des joueurs sans club (difficile de trouver un joueur du calibre de manning sur cette liste même si ca peut arriver en fin de saison), donc tu seras obligé de passer par un échange de joueurs ou/et de choix de draft.

La vidéo du moment