CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qui joue sur PC ??

qb12
qb12
Niveau 6
25 janvier 2007 à 12:08:07

Salut a tous bon ben voila je me demander si il y avait vraiment des joueurs sur PC passke la g un doute :question: . depuis le temps que je vient sur ce forum j´entend parler que de "R2" ou "touche X"...bon voila un peu de "Ctrl" ou "Shift" :lol: .bon voila big up à tous les player du net...tcho

da_bear
da_bear
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:00:58

attention ca risque d´être un choc alors mets-toi à l´aise, mais voilà la révolution technologique est ce qu´elle est et... tu peux jouer avec une manette même sur ton pc!!

goten-
goten-
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:02:10

Haha je galere comme toi QB12

-Carth
-Carth
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:03:13

PC FTW

qb12
qb12
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:27:05

c koi tn pseudo goten ?? et pour la manette j´aimerais savoir kel marque de manette merci

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:29:28

Je joue sur PC (pour le réseau) et sur Wii (pour le reste) et si je ne parle jamais des touches sur le pc c´est que j´ai acheté une manette comme celle de la PS2 au bout d´un jour de Madden au clavier !

Alors je te conseille vivement de faire de même parce qu´il y a des manettes USB à 20€ comme celles de la PS2 :oui:

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
25 janvier 2007 à 21:04:49

Tarod :d) comment tu fais pour jouer en réseau sur pc? j´ai essayé une fois de lancer le jeu en réseau et puis plus rien
Moi je joue avec une manette de 360 (compatible pc et 360) que j´ai acheter à boulanger

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:11:02

je sais pas vraiment le pb que tu as moi ça marche nickel, on joue à 2 avec des portables et c´est ce qu´il y a de mieux !

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
25 janvier 2007 à 21:25:00

dans le menu principal j´ai un menu "play online"
quand je click dessus j´ai "ea online" et network game. lequel tu utilise pour jouer en réseau? Parce que pour le network game il demande un ip; je ne sais pas si c´est celui de ton adversaire connecté à l´autre bout ou le mien?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:09:04

Network game a mon avis c´est pour jouer en LAN , ou un truc du genre , vaut mieux prendre EA Online (mais faut s´inscrire)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:21:27

moi je ne joue qu´en LAN c´est vraiment sympa on se met l´un en face de l´autre ce qui fait qu´on peut chambrer !! !

j´ai jamais joué sur internet mais je pense pas que ça doit être terrible parce qu´il doit falloir se donner RDV, on peut pas rejoindre une partie comme sur un FPS...

si tu veux te connecter par ip c´est celle de ton adversaire qu´il faut rentrer, quand le recherche du serveur ne marche pas ou que ça ne veut pas se connecter l´ip est le meilleur moyen d´y arriver.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:56:56

ah bah moi je joue aussi sur pc, par contre je dois eter l´un des seul a jouer avec un clavier, perso, je prefere le clavier a la manette....ça doit etre une question d´habitude....depuis le madden 2001

Dude_07
Dude_07
Niveau 2
30 janvier 2007 à 18:59:30

Moi je joue sur Pc, a Pro, je suis un professionel :) et je gagne tout le temps j´ai juste perdu une seule parti en 9 ans!!!!!!

thib_76
thib_76
Niveau 9
31 janvier 2007 à 14:23:49

Pour les joueurs PC pourriez vous me faire un petit screen des Free Agent :svp:
:merci: d´avance !!

ferynn
ferynn
Niveau 1
05 février 2007 à 17:42:12

Salut les mectons !

Moi je joue sur PC, et c´est vrai que c bizarre de voir aussi peu de monde y jouer mais bon... J´m bien le jeu meme si c vrai que niveau ambiance du public, commentaires et animations, c´est un peu désert...J´ai des souvenirs de matchs sur CBS ou FOX ouù les gars s´excitent au micro parce que Hester vient de remonter 85 yards ou parce que Schoebel vient de sacker pour la n-ième fois le QB adverse...m´enfin bon...

Tou cela pour savoir si quelqu´un sait si lon peut démarrer une franchise avec une équipe créée, parce que le challenge m´intéresse beaucoup et qu´on pouvait le faire avant (j´étais sur Game Cube) mais je sais pas si sur PC c´était possible...Alrs voila je galère, je trouve pas et sa m´énerve...

Donc si une ame compatissante passe par là, qu´elle m´help pliiiiiizeuh!!!

Alex

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 février 2007 à 01:04:05

oui c´est possible sur pc, il suffit de choisisr fantasy draft

La vidéo du moment