CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forced Fumble

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
24 janvier 2007 à 22:21:08

Avez vous une technique à vous pour forcer les fumbles.Ce me plairait bien de pouvoir créer des revirements de situation comme les bears de temps en temps (surtout dans les redzone que ce soit la mienne ou celle de l´adversaire). Merci à l´ensemble de la communauté.

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:01:15

ouais le bouton noire et le blanc sont fait pour sa car il done un coup sur la balle sa marche pas a 100% mes sa marche quand meme

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:10:46

j´en ai fait un tout a l´heure :fete:

un fumble forced avec tatupu mon MLB sur le HB adverse.
je l´ai fracassé ,il a perdu le ballon pendant qu´il planné ds les air ,je le recupere avec mon LOLB et vai marqué le touchdown tranquillement.

ca fait plaisir dans mettre un de temps en temps.

ursak
ursak
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:36:22

T´as les big hits ou sinon la touche L2 sur ps2

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
25 janvier 2007 à 01:14:52

Merci à youngbush25, Cantona et ursak. Juste une question :est ce que c´est lié à l´aptitude du joueur à provoquer un fumble ou tu réussis des fois à provoquer des fumbles avec des joueurs qui ne sont pas les ténors de ta défense.
Tatupu je sais que l´année dernière il a fait un malheur ; je ne sais pas si ea en a tenu compte dans ses aptitudes pour madden 07. C´est peut être pour ça que tu tackle autant avec pas mal de sack (et de fumble aussi puisque tu en parles)Merci à vous

emperium
emperium
Niveau 10
25 janvier 2007 à 03:06:19

Ben faut dire que l´aptitude du joueur à protéger le ballon en est beaucoup aussi pour quelque chose. Quand tu joues avec Reggie Bush, par exemple, tu te croises les doigts à toutes les fois qu´il se fait plaquer pour ne pas qu´il perde la balle.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:13:27

moi par exemple ,j´ai un meilleur ratio de fumble forced avec mon SS que mon MLB qui pourtant tacle plus souvent que mon SS.

meme avec mon CB jennings qui n´est pas le plus costaud du jeu ,j´en fait 2 ou 3 par saison avec .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:18:21

puis si tu tape avec L2 et R2 au bon moment ,tu vois bien ton joueur taper ds la balle.

L2,il tape avec le bras gauche
R2 ,il tape avec le bras droit

mais ca marche pas a 100 pour 100 si le porteur protege bien son ballon.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 février 2007 à 09:32:29

j´ai recommencé une franchise avec les bengals apres que j´ai bousiller ma franchise avec les seahawks.

et avec mon MLB ,thurman ,j´arrive a faire beaucoup de fumble forced .

la j´en suis a 13 fumble forced en 12 match et l´année d´avant avec j´ai fait 9 fumble forced .

mais je sack beaucoup moins le QB ,du coup je fait beaucoup de tackles sur le RB et quant il arrive bien en face de ton linebacker avec le hightsitck ,tu le fracasse bien et il perd plus souvent le ballon :ok:

ottol
ottol
Niveau 10
27 février 2007 à 10:50:53

:ok:

bon alors on peut utiliser L2 et R2 pour forcer les fumbles mais ca marche pas souvent voir assez rarement pour moi... Comment faites vous?

y´a-t-il d´autres techniques?

(parcequ´en fait l´equipe adverse m´en fait très souvent et mois, jamais...)

merci

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 février 2007 à 13:31:42

le meilleur moyen ca reste le hightstick :ok:

L2 et R2 ,je l´utilise quand je tackle l´adversaire par derriere ,comme ca mon joueur donne des coup de poing dans le ballon . ca marche pas tout le temps mais j´ai deja reussi a en faire .

ottol
ottol
Niveau 10
27 février 2007 à 13:56:24

et comment tu fais avec le hightstick?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 février 2007 à 13:59:03

l´analogique droit ,tu met un coup en direction de l´adversaire et ca va faire un tackles plus violent et plus bourrin que la normal :ok:

mais tu as plus de risque de rater le joueur.

ottol
ottol
Niveau 10
28 février 2007 à 12:25:54

ok merci :ok: je vais essayer...

dona62500
dona62500
Niveau 6
28 février 2007 à 12:48:50

Perso moi j´ai essayer sa marche bien avec un overall de 85 je suis HB plusieurs fois le coach propose une technique de passe mais le QB est un peu nul il se fait toujours intercepter moi je reste en arrière j´appuie sur R2 et pouf je réccupère le ballon et TD!!! dans les stats sur 12 min de match j´ai a peine 3minutes la balle et 2 First down

[biebel]
[biebel]
Niveau 2
01 mars 2007 à 15:00:24

Tout ça c´est pour la PS2. Vous avez une idée de comment on fait sur wii ? A part en faisant des big hits ?

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
01 mars 2007 à 16:03:52

Moi j´ai un DT avec un overall de 98
Un tackle de 95 et un Strength de 92. Je bouscule assez souvent la O-line et je mets des bigs hit au QB mais wallou; il ne lâche pas le ballon; par contre ce qui marche c´est que quand je perce la O-Line avec mon DT et que je fonce sur le QB, il s´empresse de lancer la balle et là je fais pas mal d´interception.J´ai Quatre CB probowl (je suis à ma deuxième saison franchise avec les colts).J´ai drafté deux terribles linebacker en échangeant des tours de draft et ils sont terribles le MLB et le ROLB.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:41:26

pour le QB ,ce qui marche le mieux c de lui faire un big hit sur le coté ou ds le dos ,de face ca marche presque jamais .

meme avec ca j´en ai fait que 2 sur les QB .

dona62500
dona62500
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:52:23

Est ce que sur la wii il est possible d´adapter une anette PS2 si oui pour les fumble il faut le faire en modifiant les commandes je suis dsl mais je ne sait pas a quoi correspond cette commande

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:12:58

Je ne joue pas sur wii mais je me dis qu´il doit avoir un tuto sur les commandes. Essaye les drill; il t´expliqe un peu les touches à utiliser. Tu peux aussi au menu principal choisir new feature pour connaître les nouveautés. Reste à savoir si on a le même contenu sur wii.

La vidéo du moment