CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pats vs colts...erreurs d'arbitrage...??

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:31:33

Sans jouer trop le jeu de la polémique, n´avez vous pas le sentiment que l´arbitrage a aidé un poil les Colts a passé, perso je retiens 3 actions litigieuses:

-la passe interference sifflé contre les Pats dans la end zone (le Cb est placé parfaitement devant le Wr, on ne peut aps mieux couvrir son receveur... il saute touche le ballon et effleure le WR... sa me aprait plutot éxagéré comme sanction...surtout vu la suite)

-la passe interference nonsifflé sur Caldwell toujours dans la end zone...cette fois là il y a un vrai contact du défenseur des colts qui le ceinture presque bien avant que le WR touche le ballon... vraiment limite...

-et enfin la personal foul sifflé contre le 95 des pats en dernier quart... bah pas de ralenti fourni par CBS (un seul en faite) et sa paraît pas évident....

Il y a aussi le TD de Saturday mais bon avec encore 1 ou 2 (?) tentatives derrières pour gagner quelques cm c´est pas grave... quand au TD des Pats longtemps discutés il parait finalement bien "accordable" au vue du règlement et l´a justement été...

Bref, j´ai l´impression que les Pats se sont fait un peu roulé...et vous ?? ?

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:44:22

On peu aussi discuterle TD accordé aux Patriots :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 janvier 2007 à 07:18:28

C´est bien français de gueuler après l´arbitrage !
Ca doit être l´habitude du soccer.

Carth07
Carth07
Niveau 6
23 janvier 2007 à 08:11:56

Il gueule pas :gni:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:51:28

C´est bien français de gueuler après l´arbitrage !
Ca doit être l´habitude du soccer.

+1000 , au soccer on a pas le droit de parler a l´arbitre (sinon c´est expulsion) donc on se "vide" de sa frustration sur les arbitres , le problème c´est qu´apres c´est généralisé

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:13:23

Comme dit précedemment je ne gueule pas après l´arbitrage... avant de poster je me suis justement demandé si ce n´était pas innoportun de poser cette question...

je demande simplement votre avis car j´estime que ces décisions sont discutables, très discutables et ont pesés sur le score finale... cependant les Colts méritent leur place aux superbowl, pour l´ensemble de leur dernières saisons... et je n´ai pas oublié le premier titre des Pats lorsqu´ils se sont qualifiés face au Raiders sur une décision de l´arbitre qui avait été beaucoup discuté aussi...

Quand au TD des Patriots il est valable, le règlement est claire: un pied dans le terrain et poussé hors des limites par le défenseur égal réception accordée...

Je ne suis aps un inconditionnel des Pats, que les colts gagnent ne me choque pas l, c´est même très bien pour des gars comme Dungy, Manning, clarck ou Harrisson mais j´aurais préféré que celà se fasse de manière plus clean....

alors oui ou non pensez vous que ces décisions sont des erreurs...

vincebrandao
vincebrandao
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:09:13

hello,
Pour ma part une seule erreur (et quelle erreur!)d´arbitrage ds le match: la pass interference non sifflée sur Caldwell. y´a faute c´est évident. Je viens de revoir le match cet après-midi, j´ai bien regardé à plusieurs reprises l´action en question et le défenseur touche bien le WR avant qu´il touche la balle. Il n´y a aucun doute. Mais je m´en fous, le match était énorme et je suis ravi de la victoire des Colts.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 janvier 2007 à 23:27:17

Oui Tony, je suis d´accord, il y a bien eu toutes ces erreurs d´arbitrage. Et la pass interference contre les pats est pour moi la plus grave car elle a vraiment fait revenir les Colts dans le match alors que sans ça ils étaient en troisième tentavive et après...on le saura jamais.

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
24 janvier 2007 à 08:41:34

d´accord avec tony et batigol. La même chose s´est produit l´année dernière entre les seahawks et les pits; l´arbitre avait annulé le TD des seahawks parce que jackson avait caressé son défenseur. Dans la vie il faut un peu de chance. Il paraît que le pseudo chance est celui de DIEU quand il ne veux pas signer officiellement.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:56:38

L´an dernier le TD annulé c´était normal: le défenseur s´était fait bien poussé et ça l´avait bien fait reculé, la faute était claire.

Après c´est vrai que c´est plus dur de juger quand le receveur et le défenseur sont collés et sautent pour avoir le ballon mais c´est vrai qu´ils auraient pu siffler l´interférence contre les Colts.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:11:42

Bon je suis fan des colts depuis qques annees deja et il est vrai que ce match laissera qques approximations mais c´est un peu comme ca chaque année, souvenez vous de Brady et d´un fumble non accordé y´a 2 ans je crois...

bref pour le roughing the passer, y´a eu en effet un seul ralenti, pas flagrant et hop 15 yds dans les dents mais bon si on prend l´ensemble du match c´est pas tout ca qui fait tourner lme match dans le sens des colts, mais plutot le retour de la defense! Ensuite et bien quand on a Caldwell qui drop 2 balles toute faite, on peut guere gagner un tel match... passe interference ensuite je ne sais pas trop, personne n´a contesté, ni le joueur, ni le coach donc ca doit etre qd meme la bonne décision.

La pass interference sur le WR des Colts, franchement je sais pas trop, je pesne que ca a du etre une semi compensation sur celle d´avant, où le DB fait un croche pied "involontaire" sur Wayne... là c´était bcp plus flagrant...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 janvier 2007 à 21:39:14

kncyrille Posté le 24 janvier 2007 à 08:41:34 d´accord avec tony et batigol. La même chose s´est produit l´année dernière entre les seahawks et les pits; l´arbitre avait annulé le TD des seahawks parce que jackson avait caressé son défenseur.

mdr aret la autant le td de big ben est tres discutable autant la faute la etait claire. il c est apuyer sur son defenseur pendan sont changement de direction et ca a fait reculer le defenseur d un pas...

kncyrille
kncyrille
Niveau 4
25 janvier 2007 à 21:46:16

moi je voyais un défenseur qui avait aussi les bras tendu vers le receveur jackson comme s´il voulait s´aggriper. Jackson n´a pas poussé volontairement ce défenseur; il a voulu sortir d´une étreinte subtile. Quelqu´un aurait il la vidéo????

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 janvier 2007 à 21:54:30

jla cherche mais je la trouve plus. mais je me souvien que c etai tres clair apres avoir revu l image

sans deconer aret avec l idee de l etrainte subtil le defenseur a pas toucher le receveur et le receveur a pousser le defenseur volontaire ou pas c est pareil

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:12:51

j´ai la vidéo et je peux t´assurer que Jackson pousse le CB avec son bras bien tendu mais je suis sur que sans ça il aurait quand même capté le ballon.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:13:48

ravi de voir que j´ai pas halluciné sur ces différentes actions... avec des si on pourrait trouver un vainqueur différent à chaque Superbowl...

C´est domamge que les Colts passent de cette façon... parceque je pense que ces quelques erreurs ont pesés énormément sur le match...

Mais comme dit précédemment on est au Foot US et on ne discute pas l´arbitrage... les erreurs sont humaines et inévitables...

Les erreurs ont été parfois en faveur des Pats et bien cette année elles sont contre eux... ainsi vont les saisons NFL...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 janvier 2007 à 12:51:22

]tarod[ Posté le 25 janvier 2007 à 22:12:51 j´ai la vidéo et je peux t´assurer que Jackson pousse le CB avec son bras bien tendu mais je suis sur que sans ça il aurait quand même capté le ballon.

certe il l aurait capter sans avoir pousser mais ca change rien ya faute.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:13:28

Au niveau de l´arbitage c´est nettement mieux qu´au soccer.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:56:37

Cette année c´été pas térrible quand meme^^.

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:07:22

perso j´ai pas vu le match et je connais pas toutes les regles du nfl, alors qqn pour m´expliqué clairement svp ce qu´est une passe interferance ?

La vidéo du moment