CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbowl: Bear vs Colts

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
08 février 2007 à 09:40:57

On dirait que Grossman est un sujet sensible pour les fans des Bears ! La jeunesse je veux bien mais il était déjà comme ça à Florida donc je sais pas si ça va s´améliorer.
Par contre, j´ai adoré le coup des comebacks un peu plus haut surtout ces trois là : :d) week 14, st louis, bears menés 13-7 dans le 2e, grossman 34 yards TD pass pour berrian.
week 10, ny giants, menés 13-3 dans le 2e, grossman lance 2 passes de td (29 y pour bradley, 10 pour muhammad).
week 4, seattle, menés 3-0 dans le 1er, td pass pour muhammad 9y :g)
Quel exploit de remonter un td ou un fg de retard en au moins deux quart temps !

The_bear
The_bear
Niveau 6
08 février 2007 à 09:51:28

je ne suis pas un fan inconditionel de Grossman, et je suis le premier à admettre que ce n´est pas un foudre de guerre.
Mais je pense que toute les critiques ne sont pas forcement justifié, si l´équipe est arrivé en finale ce n´est pas seulement grace à la défense. Il est inconstent et c´était déjà le cas à Florida d´accord, mais il n´est pas trop tard pour s´améliorer.
Je pense que bien des QB titulaires dans leur franchise aurait payé cher pour être à sa place sur le terrain, place qu´il a quand même mérité.
Mais pour la saison prochaine, une concurence serait salutaire pour le faire bosser un peu plus.

da_bear
da_bear
Niveau 5
08 février 2007 à 10:19:43

batigol, je ne faisais que répondre à une question de tarod qui se demandait si grossman avait réussi à faire remonter son équipe une fois menée au score. J´AI JAMAIS DIT QUE C´ETAIT DES EXPLOITS j´ai simplement répondu à tarod.

sujet sensible évidemment oui, parce que je lis des "grossmerde" par exemple, et je me demande ce qui les autorise à écrire ça? j´ai aucun souci à discuter des perfs de grossman, mais quand les a priori contre lui sont si flagrants et que même quand on vous prouve par des faits évidents que vos critiques sont éxagérées (et je dis bien éxagérées et pas infondées), vous ne changez toujours pas d´attitude.

après il faudra m´expliquer pourquoi si grossman était comme ça à florida (c´est à dire le plus mauvais QB de l´histoire du jeu si l´on vous écoute), pourquoi alors il a été drafté au premier tour ? pourquoi quand les bears étaient à 7-0 on n´entendait absolument rien de négatif sur lui ? si c´était aussi évident qu´il était nul, comment expliquer que cet acharnement n´ait pas débuté plus tôt ?

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
08 février 2007 à 10:57:42

Acharnement, tu y vas un peu fort. C´est juste qu´il a disputé le superbowl donc on parle plus de lui, c´est normal.
Sa position à la draft a quand même été surprenante, ce jeune homme n´étant même pas titulaire à part entière des Gators (il partageait les matchs avec Brock Berlin si ma mémoire est bonne).

Après, c´est pas non plus le pire qb de la nfl mais son inconstance est quand même un gros problème. Il devrait peut être savoir prendre moins de risques et jouer un peu comme Dilfer avec les Ravens de 2001. Mais là aussi, sa formation universitaire ressort puisqu´il a été formé au "fun and gun" de Steve Spurrier donc est il capable de jouer un genre de ball control, pas sûr.

The_bear
The_bear
Niveau 6
08 février 2007 à 11:14:49

suis d´accord avec da_bear, la critique est toujours facile, voir même dur.
je vais peut etre me répéter un peu, mais à lire certaine diatribe, on croirait presque que Grossman est la dernière des pinces.
Et ca c´est aller vite en besogne, surtout que les Bears sont arrivé au SP, et ce pas seulement grace à la défense.
Et il y a d´autres QB avant lui qui sont passé complétement au travers de leur finale avant lui.
Souvenez-vous de Elway et des Broncos lors du SP de 1990 face au 49ers, dix malheureux points et une raclée de San Francisco.
Et huit ans plus tard deux finales de SP, un doublé et Elway élevé au rang de superstar, et pour la finale de 1998 sans marquer une seul TD.
Et nommé MVP lors de la finale de 1999.
Alors un peu de patience, et peut etre que Grossman dans quelques années fera des étincelles lors d´une seconde finale.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 février 2007 à 12:24:42

pour être positif je dirais que l´an dernier au SB les 2 QB sont passés à côté du match !! !

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 février 2007 à 12:37:01

Lol.

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 février 2007 à 14:01:24

"Sa position à la draft a quand même été surprenante, ce jeune homme n´étant même pas titulaire à part entière des Gators (il partageait les matchs avec Brock Berlin si ma mémoire est bonne)."

Berlin était QB à Miami, il me semble...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
08 février 2007 à 14:20:06

Oui Ben, il a terminé à Miami mais il a transféré de Florida. Et il était bien en concurrence avec Grossman.

http://en.wikipedia.org/wiki/Brock_Berlin

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 février 2007 à 14:22:33

Perso j´en finirais avec Grossman en disant qu´il n´a pas été médiocre uniquement sur le SB, (comme certains voudraient nous le faire croire...), mais depuis des semaines et des semaines, et ce, aprés un début de saison tonnitruant.
Aprés je sais pas si il s´est mis tout seul la préssion ou quoi, mais il est clair qu´il a largement flanché par la suite.
B.Gressie (pardon pour l´ortographe), a été dispo durant tout ce temps, Smith n´en a pas voulu, mais perso ça fait un moment que je trouve cela dommage.
Aurrait t-ils étaient jusqu´au SB avec BG ?
Evidement je n´en sais rien, mais conserver Rex malgré ses contre performances à répétition, là, y´a un truc qui m´échappe...

:dehors:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
08 février 2007 à 14:26:15

Bon les Bears à 13/3, les stats de Grossman et ses qques come backs... Enfin bon y´a quand un match où il poste 4 INT, 2 fumble lost (je pense que les joueurs de fantasy league s´en souviennent) et les Bears gagnent avec un kick return pour TD, une INT retournée pour TD et peut etre un punt return ou un fumble rec idem pour TD sauf erreur... Oui Grossman est jeune, oui on ne doit pas le comparer à Manning ou Young ou Elway etc mais que ca n´empeche personne de dire qu´il a loupé son SB, qu´il a été mauvais (meme si sur les fumbles au snap, je ne sais pas à qui imputer la faute entre lui et Kreutz)

Mais bon c´est pas lui qui fait gagner les Bears, c´est juste lui qui peut ne pas les faire perdre! C´est un peu radical dit comme ca mais c´est pas très éloigné de la réalité, comme pour les ravens, c´est la defense qui fait le boulot et forcent les turnovers et l´attaque qui doit éviter les conneries (t´as qu´a mater les stats de Stover au passage en FG c´est monstreux sur les 4-5 dernieres années).

Voila c´est comme ca, les Bears n´ont pas le QB de la décennie (il est à SD ou aux Giants voire aux Bengals), mais ils ont une équipe qui a d´autres forces.

da_bear
da_bear
Niveau 5
08 février 2007 à 18:10:55

http://www.nfl.com/players/playerpage/396159/gamelogs/2006

les stats de grossman match par match, effectivement il y 6 mauvaises performances (dont 5 catastrophiques il faut avouer) mais il reste quand même 6 grosses perfs et 4 corrects qui en font largement la majorité. pour le "médiocre depuis des semaines et des semaines", 2 grosses perfs en décembre (et je parle pas des matchs en PO qui étaient plutôt bons), enfin bref mon post de ce matin est toujours d´actualité, vous avancez des choses qui sont fausses en grande partie.

pour finir grossman détient ou a approché pas mal de records chez les gators, il a failli remporter le heisman trophy (je sais ca veut pas dire grand chose) mais il a eu une carrière universitaire plutôt réussie.

griese a joué une mi-temps et franchement je l´ai pas trouvé terrible.

Follix
Follix
Niveau 10
08 février 2007 à 18:42:59

Je gage qu´il ne sera plus partant non plus, aussi avez vous sa o-line? Dites moi pas qu´il avait pas le temps de lancer...Meme les raiders avec un o-line de meme aurais deja eu pas mal plus de succes....

Deplus il a quand meme un bon receveur en Muhamed...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 février 2007 à 18:48:06

j ai pas trouver que sa oline a specialement bien jouer contre les colts. grossman a ete mis sous pression par la defensive des colts tout le match. alors que manning a beaucoup moin ete inquieter.

et sur les 2 fumble de grossman on peu dire qu il y a quandmeme tort partager avec sont centre.

je suis pas entrain de dire qu il en peu rien mais faudrai quand meme pas retirer du credit a la defensive des colts qui a fait 1 ecxelent travail pendant tout les play off

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
08 février 2007 à 19:22:55

Crossman est bcp trop irregulier, heureusement que les Bears on une grosse defense (qui na pas montrée grand chose au superbowl), il reussi de belle passe de temps en temps dans la end zone, mais dans la end zone grace a sa defense.

Vu ce qu´il a montrer au superbowl... kel avenir l´atends ?? hummm

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 février 2007 à 20:02:05

Ben souvent on dit qu´une équipe avec une bonne attaque est bonne durant la saison régulière mais ne gagne pas en playoffs, je pense que les Colts sont l´exception car ça fait quelques années qu´une équipe basée essentiellement sur l´attaque remporte le SB. Mais je pense que c´est difficile pour une équipe de remporter un SB avec un QB qui est assez irrégulier.

En plus des 6 mauvais matchs que Grossman a fait durant la saison régulière il faut rajouter les matchs de PO où il a pas été terrible.

da_bear
da_bear
Niveau 5
08 février 2007 à 20:20:25

en divisional, grossman finit avec le plus grand nombre de yards à la passe (282) de tous les QB lors du week-end, sa seule INT est une passe que muhammad drop et qui finit dans les mains d´un corner, il balance une bombe pour un td de 68 yards pour berrian, et permet, avec une passe de 30 yards sur le dernier drive, le field goal gagnant de gould...

contre les saints il fait 0 erreur avec 0 INT 0 sack 0 fumble et 1TD, les fans des saints ont patienté tout le match dans l´espoir d´une erreur de grossman qui n´arriva jamais...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2007 à 02:06:51

heuuu grossman avait que 60yds par la passe au debut du 4em quart.

facil de pas faire d erreur quand tu lance pas la balle

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2007 à 02:09:30

oups dsl jsuis tout meler jai rien dit me trompe de matc frustrant d equipe tout ca totu ca vai me coucher

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 février 2007 à 02:12:08

en fait non jmetait pas tromper mais je confond teriblement l elimination des 2 equipe que je voulai voire au superbowl