CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superbowl: Bear vs Colts

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2007 à 15:53:29

bien sur que oui, il y a eu du suspens pendant plus d´une mi-temps...
c´est Grossman qui n´a pas été à la hauteur de l´évènement

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
05 février 2007 à 15:56:22

La defense et la special team de Chicago sont bonnes, on dit pas le contraire, ils ont un excellent RB en Jones, mais sans un QB digne de ce nom, on ne peut gagner un SB. Et puis les Colts en voulaient plus ...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 février 2007 à 16:03:01

Désolé cher Da_Bear mais un match ne dure pas que dix secondes. Et vu la manière dont les Bears ont drivé tout au long du match, je pense qu´ils n´étaient pas à la hauteur. Ils ont marqué sur deux exploits individuels (le retour de Hester et la course de Jones qui a amené le 1er td) mais ils n´ont pas construit le moindre drive du match.

da_bear
da_bear
Niveau 5
05 février 2007 à 16:17:35

je comprends pas l´acharnement sur grossman, roethsliberger fait 9/21 pour 123y 0 TD 2 INT l´an dernier, les steelers ont tout de même gagné le SB non ? pourquoi personne ne s´est permis de le critiquer comme on le fait avec grossman ? quand grossman sort des ratios de 148 100 101 105 114 104 il a bien le niveau ? il est peut etre irrégulier mais il est jeune et de tous les jeunes QB qui ont emmené leur équipe au SB (ils sont peu nombreux) c´est bien le seul qu´on se permet d´insulter de la sorte. pour se déchirer en finale il faut au moins atteindre la finale, et ce qui est injuste c´est qu´on aurait excusé d´autres QB à peu près du même âge style rivers en prétextant leur inexpérience.

da_bear
da_bear
Niveau 5
05 février 2007 à 16:25:13

écoute jusqu´à preuve du contraire, ne pas construire de drive n´est passible d´aucune pénalité, alors les bears ont peut être un style de jeu qui te déplaît à toi et à la majorité mais au cas où tu ne l´aurais pas encore remarqué le but de ce sport c´est de gagner les matchs, non de "construire des drives". je répète le score à 15mn de la fin c´est 22-17 et tout le monde peut imaginer qu´à ce moment un fumble ou autre aurait pu très bien changer le cours des choses, alors non les bears étaient à la hauteur selon moi.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2007 à 18:01:27

roethsliberger a été nul pour le SB mais il a fait des PO excellents !

quand on comprare le rating de Manning et de Grossman sur ces PO et qu´on me dit que Grosman a été meilleur je suis pas d´accord. Manning a eu une influence énorme sur le jeu même quand il se fait intercepter, par exemple contre Kansas City il se fait intercepter 3 fois mais il fait quand même un 30/38 !! ! dans le même genre contre les pats...

seh
seh
Niveau 10
05 février 2007 à 18:07:45

le pb pour les bears que pour gagner, et ce depuis de l´année, il leur faut limiter les erreurs et ptrofiter de celles des adversaires, hier ils ont eu des occases mais leur attaque n´a jamais pu rentrer dans le mùatch, alors, oui grossman a failli, laissant la défense des bears s´épuiser sur le terrain en ne construisant aucun drive assez long pour les reposer.
gagner est le plus important comme tu le dis et ils ont perdus. il leur a manqué trop de choses pour gagner ce SB, les colts étaient très au dessus hier et seules 2 actions aux bears de marquer des points(cf plus haut)

Follix
Follix
Niveau 10
05 février 2007 à 18:21:05

Non justement da_bear apres 10 seconde je me suis dit premiere erreur des bears, le but était justement de donné un peu de rythme a Rex Grossman pour qu´il peuvent se relaxer un peu avec un score de 0-0 ayant encore confiance a sa défense mais la c´est le contraire qui est arrivé

Pour les bears avoir fait un touchdown apres 8 minutes de possesion aurait été bien meilleur pour la confiance...

seh
seh
Niveau 10
05 février 2007 à 18:24:47

c´est qd même plus facile de lancer son premier drive en menant 7-0 et en voyant sa défense intercepter un ballon, ça gonfle le moral, qu´à 0-0, suis absolument pas d´accord avec toi follix

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
05 février 2007 à 18:47:44

22 - 17 au 4eme quartant ils etaient encore dans le coup, la defense des bears a tres bien jouer puisqu apres les 4 touchdown de chaque equipe, ils ont bien repoussé chaque fois en lessant juste le choix de placé un field goal au colts pour arriver a 22-17. Mais a ce moment la le seul probleme c´est que les bears ont seulement reussi a passé 2fois la defense des colts, sur la premiere action magnifique touchdown d´ailleurs et sur l´action juste avant le deuxieme touchdown des bears :s Le reste du temps ils ont eté inexistant en offense, c´est ca qui donne l´impression d´une enorme domination des colts...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
05 février 2007 à 19:08:16

C´est vrai que le fait de ne pas driver n´est pas "passible d´une pénalité" mais on a vu le résultat dans le dernier quart temps où les Bears se sont fait marcher dessus par Rhodes, tout simplement parce que la défense a passé pratiquement le deuxième et le troisième quart temps sur le terrain et les pauvres gars, même s´ils sont très forts, ils n´en pouvaient plus. La défense fait gagner des titres mais pas toute seule.

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 février 2007 à 19:18:10

Moi je trouve que c´est la défense des Bears qui a pas été au niveau, vous avez vu le nombre de yards qu´ils ont encaissés ? Et le temps passé par l´offense des Colts sur le terrain ? On savait très bien que le point fort des Bears c´est pas l´attaque mais la défense et hier la défense a fait perdre les Bears. Grossman a fait du Grossman, rien de plus rien de moins, on savait très bien qu´il n´allait pas faire du Manning, in n´a pas été si catastrophique pour autant.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2007 à 19:50:09

non je suis pas d´accord, si la défense des Bears a été si mauvaise que ça c´est qu´elle n´a vraiment pas eu de temps de repos, Grossman n´arrivait pas à enchainer, gagner un peu de terrain même si ça ne marquait pas au bout.

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
05 février 2007 à 19:57:44

kler, une equipe qui c seulement pris 3 TD alors qu´elle est tjs en defense, si ca c´est pas bien defendu.. face a manning en + c´est pas rien :/

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 février 2007 à 20:03:48

en plus il y a eu un TD sur retour d´interception...

il y a pas photo, la défense des Bears était crevée dans le dernier quart et c´était pas vraiment de leur faute.

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
05 février 2007 à 20:09:20

ouais, la seule chose a blamer c´est l´attaque :) qui n´a rien fais...

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 février 2007 à 21:54:51

Comme d´hab´ Grossman a trahie son team, rien de nouveau à son sujet.
En revanche la déf m´a décue, beaucoups de yards encaisser, meme contre la course.
En meme temps cette déf´ est rester si longtemps on the field qu´elle pouvait pas systématiquement stopper les Colts, mais tout de meme, je n´ai pas trouver Urlacher Tillman and co tranchant.

seh
seh
Niveau 10
05 février 2007 à 23:05:46

alors là, g du mal à comprendre que l´on tape sur la défense des bears...
première chose, les colts ont eu l´intelligence d´appuyer sur la course alors qu´au début ilss étaient stoppés rapidement. ils ont insistés et à force d´être sur le terrain les défenseurs des bears ont l^chés des yards...
et en face c´était pas l´attaque des raiders!!!! c´était les colts avec le meilleur QB le meilleur duo de WR une fantastique OL malgré les pénalités pour false start! et un duo de HB qui se relayait pour faire un drive chacun, amenant danger sur passe et course!

les colts étaient meilleurs ,ils ont gagné le SB en le méritant, éliminant des équipes dangereuse en phase finale. les bears sont tombés sur meilleur qu´eux!

da_bear
da_bear
Niveau 5
05 février 2007 à 23:07:09

follix, tu penses serieusement que le td de hester était une erreur !? c´est énorme... on demandera à hester de s´arrêter sur sa propre ligne des 5 yards l´an prochain.

interprétez pas n´importe comment non plus, je défends grossman parce qu´on s´acharne sur lui, j´ai jamais écrit qu´il était meilleur que manning, j´ai même souvent reconnu que manning était un qb d´exception et pour hier aucun doute il mérite la victoire. mais quand je lis les critiques sur grossman, elles manquent absolument de respect et de lucidité. grossman est un bon QB, jeune, qui marche beaucoup à la confiance, il peut faire de belles choses mais il se plante aussi souvent sous la pression. ensuite il fait partie d´une équipe et hier la défense des bears est loin d´être irréprochable, reggie wayne seul c´est la faute à grossman ?

la deuxième chose qui m´a fait réagir c´est "les bears n´étaient pas à la hauteur", je trouve que c´est éxagéré comme jugement. le SB était ennuyeux, mais je crois que c´est d´époque, dans beaucoup de sports les grandes rencontres qui impliquent des enjeux importants sont de plus en plus tendues et fermées.

da_bear
da_bear
Niveau 5
05 février 2007 à 23:17:29

je rectifie, le superbowl a pu paraitre ennuyeux à ceux qui ne soutenaient aucune équipe en particulier!