follix, tu penses serieusement que le td de hester était une erreur !? c´est énorme... on demandera à hester de s´arrêter sur sa propre ligne des 5 yards l´an prochain.
interprétez pas n´importe comment non plus, je défends grossman parce qu´on s´acharne sur lui, j´ai jamais écrit qu´il était meilleur que manning, j´ai même souvent reconnu que manning était un qb d´exception et pour hier aucun doute il mérite la victoire. mais quand je lis les critiques sur grossman, elles manquent absolument de respect et de lucidité. grossman est un bon QB, jeune, qui marche beaucoup à la confiance, il peut faire de belles choses mais il se plante aussi souvent sous la pression. ensuite il fait partie d´une équipe et hier la défense des bears est loin d´être irréprochable, reggie wayne seul c´est la faute à grossman ?
la deuxième chose qui m´a fait réagir c´est "les bears n´étaient pas à la hauteur", je trouve que c´est éxagéré comme jugement. le SB était ennuyeux, mais je crois que c´est d´époque, dans beaucoup de sports les grandes rencontres qui impliquent des enjeux importants sont de plus en plus tendues et fermées.