CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un beau gâchis...

ursak
ursak
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:01:59

Samardzija, le WR de Notre Dame a décidé de faire carrière dans le base-ball et a signé un contrat avec les Cubs de Chicago... Tout ça à la place d´un futur en NFL, il avait le potentiel d´être drafté au 1er tour... :(

Je comprends pas comment on peut quitter le plus beau sport du monde pour le plus nul et le plus ennuyeux de tous ! (je préfère encore regarder le curling que le base-ball avec des mecs aux gros culs, qui courent 50m dans un match.... désolé j´arrete).

http://www.rockymountainnews.com/drmn/mlb/article/0,2777,DRMN_23924_5291852,00.html

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
20 janvier 2007 à 19:05:09

au baseball il a été drafté en 5ime round je crois en pluss il na pas dlair tres bon

ottol
ottol
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:05:14

:lol!: j´ai jamais regardé de baseball donc je sais pas...

Mais peut-etre que lui preferait le baseball...
(je comprends pas ses gouts par contre ^^)

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:17:13

Le plus triste, c´est que pour avoir vu des vidéos de lui, ce mec a de la colle extra forte dans les mains, c´est trop trop fort...
Ces rattrapages acrobatiques à une main ! ! !

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:06:55

écouté moi je vais du Basket, FootBall Américain et du Baseball, et c´est trois sport sont de grands efforts, quand vous avez la balle qui arrive comme une fusée, et qu´elle casse la batte, c´est impression, c´est sur que c´est pas un sport de contact, mais c´est un sport dur

Carth07
Carth07
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:16:39

Erf, j´avais vu des vidéos de lui, très bon.

Giant95
Giant95
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:24:34

En plus rien que question monnaie , il échange un grooos contrat de 1er tour de draft et l´assurance d´etre ds les 1ers WR de son équipe au niveau du temps de jeu , pour contrat inferieur ( meme si perso je cracherais pas dessus ) 10 M$ sur 5ans ( en nfl il aurait eu le double au moins )et il ne sera pas titulaire

maxel1
maxel1
Niveau 4
20 janvier 2007 à 21:26:45

j´ai lu sur le site CBS qu´il préférait largement le baseball depuis toujours, c´est ce qui a forcé sa décision.

et perso, je trouve pas que le baseball soit spécialement ennuyeux... en tout cas rien à voir avec le curling, ou le championnat du monde de fléchettes :rire2:

et pour en revenir à Samardzija, il est lanceur ms devrait commencer par la ligue mineure (pr ceux qui suivent la MLB)

ursak
ursak
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:53:36

c´est vrai que c´est passionnant de lancer une petite balle pour que l´autre ne tape pas dedans... :-d

Follix
Follix
Niveau 10
21 janvier 2007 à 04:54:03

C´est p-e triste mais a talent égale il y a plus d´argent a faire au base-ball....

da_bear
da_bear
Niveau 5
21 janvier 2007 à 07:41:07

il y a surtout plus de risques à devoir arrêter sa carrière sur une blessure au football et la possibilité pour un lanceur au base-ball de jouer jusqu´à 40 voire 50ans... chose plus rare pour receveur au foot us malgré l´exemplaire jerry rice.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:34:44

Y se fera plus de thune... et sur pcb plus longtemps.

Jcrois qu´il n´y avait pas d´hésitation à avoir.

D´autant plus qu´il était extremement surcoté.

jets2851
jets2851
Niveau 3
21 janvier 2007 à 22:24:51

ursak Posté le 21 janvier 2007 à 01:53:36 c´est vrai que c´est passionnant de lancer une petite balle pour que l´autre ne tape pas dedans...

tu es vrm stupide de dire cela...cest comme dire que le basket cest lancer le ballon dans un panier, le football cest foncer dans tout le monde, le soccer cest frapper une balle avec son pied...on sait que cest pas ca il a bcp plus que ca qui entre en jeu

moi je hais le baseball et jadore le football mais si lui aime bcp plus le baseball pourquoi pas avoir une chance de jouer le sport quon aime..il y a rien de mal

ursak
ursak
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:50:54

c´était "IRONIQUE"......le smiley est là pour ça !
Jme doute qu´il préfère le base-ball........

je regrette seulement de pas le voir jouer en NFL

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:03:02

ouais je l´ia vu jouer dans un des bowl, ma foi, je le trouve pas extraordinaire, il est grand et arrive a attraper des balles, mais comme il dit, il prefere le baseball au foot, et puis au baseball il risque pas trop de blessure

La vidéo du moment