CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug ou je me trompe?

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:45:33

cest un safety cest tout

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:01:31

TOUCHBACK évident, même pas besoin de se creuser les méninges.

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:05:44

J´en ai une autre TERRIIIIIBLE :
Mon DB réalise une interception.
Le referee annonce : "roughing the passer" ... je me dis meeeeeerde ... MAIS au lieu d´annuler mon interception et de donner un premier down à mon adversaire, il m´offre la pénalité et m´avance de 15 yards !! !!

C´est pas beau ça !! !! portnawak !

lhierckens
lhierckens
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:28:51

S´il s´est fait plaqué dans la zone d´en-but, c´est 2 points pour les autres et il doit dégager le ballon, c´est comme ça, pas autrement.

lhierckens
lhierckens
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:34:56

Le touché de sureté ou safety vaut 2 points. Un touché de sureté se produit dans la zone d´en-but de l´équipe se trouvant en possession du ballon. Il est accordé si le porteur du ballon est plaqué dans sa propre zone d´en-but ou sort des limites de celle-ci ou encore si une faute d´attaque est commise dans cette zone.

-> voial ce que dit wikipedia ;)

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:43:44

Stop sortir les définitions du touchback et du safety, on les connaît.

Le problème dont on parle, c´est qu´un défenseur qui prend possession du ballon dans sa zone d´ambut peut normalement se laisser plaquer ou mettre le genou au sol pour qu´il y ait touchback.

Or, là, il s´est fait plaquer, et il y a eu safety.

Donc, soit il avait pris possession de la balle juste en dehors de la zone avant d´y entrer, soit c´est un bug.

lhierckens
lhierckens
Niveau 6
21 janvier 2007 à 14:18:09

Est on au moins sûr que ce que tu dis est juste: "
Le problème dont on parle, c´est qu´un défenseur qui prend possession du ballon dans sa zone d´ambut peut normalement se laisser plaquer ou mettre le genou au sol pour qu´il y ait touchback."

Si oui, je pense qu´il doit avoir pris le ballon en dehors de la zone car les bugs de ce style sont ultra rares; il peut aussi s´agir d´une erreur de l´arbitre car je sais qu´il existe dans le jeu un moyen pour revoir la vidéo et faire peut être changer l´arbitre d´avis (bien que je n´aie jamais su m´en servir).

killabat
killabat
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:35:19

Bon je vois que ca a animé sur le topic mdr. Mon action a fait un vrai tollé mdr. Alors, certains n ont pas compris que j etais en defense, parce que la regle du safety je la connais, mais la on est dans un point du reglement legerement special et compliqué. Alors, en fait , je pense que j ai fait le con et que j ai du recupérer le ballon sur les 1 yard, mais comme c etait un joueur controlé par l ordi , il a avec l elan penetrer dans la end-zone. Comme l action etait confuse, je pensais avoir recouvert dans la end zone, mais peut etre que non. En tt cas, le fait de recuperer sur le field et de se faire tackler dans la end zone, je ne savais et ne pensais surtout pas que cela aboutissait a un safety.
Merci pour vos réponses

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:44:36

Voila t´as résumé

Ca m´avait fait pareil perso, j´avais intercepté sur les deux yds sur une fade, avec l´élan le con de WR plaque ds l´en-but et safety..

jets2851
jets2851
Niveau 3
21 janvier 2007 à 22:19:05

si tu la recupere dans lendzone et tu y reste = Touchback
si tu la recupere dehors et tu y rentre ou si tu y sors et tu reviens = safety....je suis 10000000000% sure je joue au football americain moi meme et je regarde tous les matchs

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:21:36

Attention à cette petite subtilité :
- si un joueur de l´équipe B (en défense) intercepte une passe (ou récupère un fumble) à moins de 5 yards de sa ligne d´en-but, MAIS que son impulsion initiale l´entraîne dans sa propre zone d´en-but où il est plaqué ==> TOUCHBACK

je sais, c´est finaud mais ça fait partie des interpretations de la règle.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:31:38

Excatement, merci pour la règle vieux :ok:

Madden, malheureusement, ne reconnait pas la différence entre l´impulsion initiale, et la poursuite volontaire de la course..

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
24 janvier 2007 à 01:49:57

je dirais que le plus gros bug de Madden, c´est pas l´arbitrage mais les muffs et les fumbles.

Sur les coups de pied (kickoff / punt), le retourneur de kick est TOUJOURS isolé par rapport à ses équipiers, donc quand il fait un muff récupéré par la défense, c´est presqu´automatiquement un TD, ce que je n´ai jamais vu en NFL.

Idem pour les fumbles quand un DL récupère et retourne un fumble sur 45 yards, PORTNAWAK ... en NFL, le DL est déjà très content de pouvoir se coucher sur le ballon !

maglynxi
maglynxi
Niveau 3
12 août 2018 à 15:14:32

Bon, les amis, j ai un petit souci.
Hier, j ai jouer chez un pote a madden 06 sur x360, console que je ne possede pas.
il etait en attaque en 1st & 10 sur mes 13. il fait une course, je force le fumble, le ballon roule dans l en but, je recupere le ballon par l intermediaire d un safety et tente de le remonter quelques yards. La je me fais plaquer dans l en but par un joueur de l attaque adverse.
Comme il y avait 6-6 et qu il restait 30 secondes , j etais super content. Resultat , je regarde l ecran, il avait 8 points et je devais effectuer un safety punt.
Je pensais que dans ce cas, c etait Touchback, comme quand on intercepte dans la end zone par exemple
Alors quelqu un peut il m eclairer sur cette affaire.
BUG ou je me trompe dans les regles.
Et si bug, y a t il bcp de bug de la sorte sur les madden x360, parce que je compte bientot me l acheter pour jouer a madden online.
Merci de vos reponses