CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Franchise!

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
20 janvier 2007 à 00:15:47

Ici vous pourrez mettre tout ce qui a rapport avec votre Franchise

J´en suis a la 7ème saison j´ai déménagé les Oakland Raiders a Québec sous le nom de Quebec Raiders et j´ai déménagé les Carolina Panthers a Los Angeles

J´ai gagné 3 fois le super bowl avec les Raiders 2fois avec les Carolina Panthers (maintenant les Los Angeles Panthers :lol: ) et vous? :question:

slimouch
slimouch
Niveau 6
20 janvier 2007 à 00:30:49

5 yards penalty, repeat third down

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
20 janvier 2007 à 00:34:38

loll ce topic est comment dire .....2 ime saison new orleans jai drafté antoine cason 2ime choix
en tradant deuce mcalister au dolphin

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:37:32

Ptin j´arrive pas à changer de team à l´intersaison! Pourtant sa me mettais que mon coach ( moi) avait plus qu´un an de bail! Mais rien tsais meme pas un contrat à resigner! Comment faire? Merci

PS: je joue sur 360.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:22:37

:up: si quelqu´un sait... moi perso j´ai toujours pas trouvé! mdr

tonerre
tonerre
Niveau 10
27 février 2007 à 18:46:15

c´est la débacle , 2eme season avec les Seahawks , j´ai perdu pas mal de mes WR (Stevens&co) , je me suis racheté Caldwell des Chargers (il est trop fort , il a un putain de ratio) , mais aprés avoir gagné le superbowl pour ma premiere season , je suis au 2eme match de la saison 2 , et je suis a (3-8) ...

nyc_4_life
nyc_4_life
Niveau 2
28 février 2007 à 02:04:09

j´en suis a ma 3ème saison avec les buccanneers j´ai une attaque de feu avec des linemen solides et comme wide receiver j´ai T.Owens et H.Ward mais o niveau de la défence c la galère ma seule arme c london fletcher que g fais venir des bills

dona62500
dona62500
Niveau 6
28 février 2007 à 12:55:24

Moi j´ai juste commencez avec les patriots j´ai fait 3 matchs mais j´essaie de mieux comprendre l´anglais ou plutot l´américain mon correspondant anglais est un boss en français donc je lui demande certaine phrase ou mot pour réussir au mieux les stratégie et pour plus tard les transfert

Parise
Parise
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:25:03

Ma commencé une new season Avec les Steelers.

Aurions vous pas une idée d´équipe a utilisé?

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
02 mars 2007 à 20:38:37

J´ai finis il y a peu ma seconde saison avec les Bears ( sur une défaite au Superbowl face aux Colts ... dans la prolongation sur un Field Goal des 57 yards ... :S ) , je sens que la offseason va être difficile ... Je dois resigner plusieurs titulaires ( dont Mike Brown et Thomas Jones devenus des Icones NFL ) et penser à rajeunir un peu certains postes ( Muhammad bien que recordbreaker cette année en nombre de touchdowns reçu et yard parcouru [24 TDs et a peu près 1900 yards parcouru] à quand même 34/35 ans ... )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:57:31

J´ai fait une fantasy draft et j´ai créé une team avec plein de rookies et quelques joueurs plus vieux avec le role "team mentor".

En gros j´ai Vince Young, Lauwrence Maroney, Reggie Bush (qui est autant WR que HB), Marques Colston, Vernon Davis, Shaun Merriman, Mario Williams, AJ Hawk, Michael Huff.

La première saison j´ai fait 8-8 en simulant, la deuxième j´ai fait 10-4 en jouant tous mes matchs en all-madden (l´overall de l´équipe devait être à 91), et là je viens de terminer ma 3ème saison et j´ai remporté le SB après avoir fait une saison à 15-1 en simulant en all-madden !
Pour ma 4ème saison l´équipe a un overall de 98 !! !

Parise
Parise
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:33:31

Bah moi c´est avec les Vikings.

Je m´explique.. J´ai simulé la premiere saison.. 7-9. (En ALl-Pro pour l´instant.. A ma 3e saison jle met a All-Madden)La défensive c´est classé 22e, l´offensive 30e, je devais faire quelque changemens avec la O-line et ainsi que Tavaris Jackson.

Donc.. J´ai échangé MAtt Birk et d´autres joueurs et d´autres choix de repechages pour 2choix de premieres rondes .(J´ai utilisé pour 1Qb et 1Mlb.) J´ai libéré Harris, et plusieurs autres joueurs pour ensuite signé Jake Plummer(Il a 80 D´overall) Comme UFA, ainsi que Nate Washington(80d´overall) Comme UFA.

Je crois bien changé ma défensive de 4-3 pour une 3-4(Pat Williams a 34ans.. Donc..)

Donc, J´ai deja commencé ma saison face aux Giants, a date c´est 9-0 Pour moi. Tom Shroeder(Mon Qb Drafté fait quand meme pas pire) J´ai hate de voir la défensive comment elle va faire et ainsi que l´offensive.. Donc a plus!

brice94
brice94
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:45:38

Je viens de commencer une franchise avec les colts, j´ai fait mes 4 matches de présaison (face aux Rams, aux Seahawks, aux Saints et aux Bengals) et j´ai fait un match de saison réguliere contre les giants. G gagné tout mes matches pr l´instant. Je joue en all pro (je débute ds les jeux de foot américains).

Par contre, j´ai remarqué un truc. Pendant la 1re mi temps, tout va bien, je marque en moyenne 2-3 TD, tout va comme je veux. Par contre, lors de la 2me mi temps, j´arrive plus a rien faire. Je marque pa de TD, c´est a peine si j´arrive a faire un FG. Alors pendant la présaison, je me disais que c´était mon 2me QB (Sorgi) qui été moins bon que Manning.
Mais pendant le match contre les Giants, Manning a joué tout le match et j´ai marqué que 3 points en 2me mi temps.

Est ce que C moi qui baisse de régime (je sé pa pk, ca doit etre psychologique :lol: ) ou est ce ke l´équipe adverse peut analyser mon jeu et régir en conséquence (l´IA d´aujourd´hui peut faire des merveilles).

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
08 mars 2007 à 01:23:04

j´ai commencer une nouvelle franchise avec les titans j´ai simulé ma premièere saison c´étais trop découragant givens-calico-henry-browns-bullucks bléssés pour la saison et vince young 9 semaine tout sa en présaison de Mdr malgré ça je sais pas commen on a fini a 8-8 la offseason est bien la meilleure chose qui a peu m´arriver j´ai échanger mon 1-2-picks et le substitu de young contre un choix au repéchage de première rounde 3ime au total échangé contre les viking j´ai choisi adrian peterson et ensuite j´ai échangé henry(rb)et givens(wr) et un choix de 4ime round contre le 5ime pick de la 1 ronde contre les raiders et j´ai choisi Calvin Johnson(draft ammené de ncaa) et j´ai signé ogenleye le DL en free agent et quelques joueurs défensif et j´ai perdu ma premièere partie de ma deuxième saison 7 a 3 contre les jaguars en all-madden et maitenant les titans sont a 88 ofense et 87 deffense et 89 ovr

Parise
Parise
Niveau 6
08 mars 2007 à 03:36:13

Hehe.. Apres un départ de 3-6 :sniff: J´ai réussi a me qualifié aux playoffs avec: 10-6. Mon Qb.. N´a pas eu une excellente saison

65,3Rating 2kYards 11tds-15ints 58%Pass Complete

Mais mon deuxieme Runnber Back a eu une bonne saison : Clatrick Fason : 950Yards 6td ´ Chester Taylor a été blessé pour la majeure partie de la saison.. 709Yards 3td"s

Chu ranké: 25e en offense Mais 11e en Défense.

la J´aprette a affronté les Cowboys en Wild Card.. Salut!

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:31:22

je suis en 2014, j´ai simulé tout les matchs, j´ai gagné tous les SB sauf un avec les Seahawks.
Mon plus nul starter a 92 en average, mon plus vieux joueur a 28 ans.
sans mentir.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:42:40

non mais c´est clair que c´est un peu trop facile, les joueurs évoluent parfois trop fort...
dans mon équipe mon 4ème CB à 90 en average alors c´est sur c´est pas trop dur !

khaelein
khaelein
Niveau 2
08 mars 2007 à 12:10:28

J´ai commencé ma franchise avec les jets, l´équipe ayant une défense en 3-4 que j´affectionne avec une très bonne défense contre la course et des DL excellents.
Le jeu de course très correct et le jeu de passe est équilibré.
Seul le backfield est un peu juste et à revoir en profondeur pour l´avenir.

J´ai tout de suite opté pour une offense West coast tous en assainissant l´effectif (on trade ou libère les qb en trop tout en confirmant Chad Pennington, on renvoie Thomas en ROLB remplacant en utilisant Barton inside linebacker à sa place.
Les joueurs trop vieux du backup sont libérés également, remplacés par des rookies de la free agency bien moins onéreux et ayant une évolution potentielle intéréssante.

Niveau acquisition plus effective dans le jeu, je recrute le Tight End remplacant des 49ers, Eric Johnson qui me semble être une affaire juteuse.

Les acquisitions à venir seront conditionnées par les potentiels départs en retraite de mon HB titulaire Curtis Martin, et de von Oelhofen mon RE titulaire.
J´hésite pour l´instant entre un hb de premier tour de draft et risquer un pick tardif selon mes résultats ou échanger mon premier tour de draft contre un coureur confirmé (Deuce Mac Allister ou Thomas Jones sont les premiers sur ma liste).

Mes matchs de présaison ont été corrects avec un bilan de 2-2. La saison débute fort avec un 2-0 mais j´ai une certaine difficulté à conclure dans la red zone (première franchise en mode all-pro), mon nouveau tight end fait des merveilles en récéption mais mon coureur commence à accuser son age.

Sinon j´ai vu sur ce post qu´il était possible de relocaliser la franchise, dans quelles conditions cette otion se débloque ?

Khaelein

P.S Si vous répondiez à ma question sur les fair catchs j´apprécierais aussi

badboy411
badboy411
Niveau 5
08 mars 2007 à 16:22:00

pour relocaliser ta franchise c dans lentre-saison dans loption modifer ton stade il y a les option renover,renommer, upgradé,etc....ET relocaliser

Parise
Parise
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:41:06

Moi j´ai recommencé ma Franchise avec les Vikings".

Premiere année Simulée:6-10
2e Année : 15-1 (je jouais a All-pro) Super Bowl win
3e année : 13-3 (eliminé par les Falcons)

4eannée: Bref, je vais avoir un new stadium.. J´ai libéré plusieurs joueurs: D.J Henderson,Antoine Winfield,et plusieurs autres.Pour signé.. D.j Williams et d´autres remplacents.

La vidéo du moment