J´ai commencé ma franchise avec les jets, l´équipe ayant une défense en 3-4 que j´affectionne avec une très bonne défense contre la course et des DL excellents.
Le jeu de course très correct et le jeu de passe est équilibré.
Seul le backfield est un peu juste et à revoir en profondeur pour l´avenir.
J´ai tout de suite opté pour une offense West coast tous en assainissant l´effectif (on trade ou libère les qb en trop tout en confirmant Chad Pennington, on renvoie Thomas en ROLB remplacant en utilisant Barton inside linebacker à sa place.
Les joueurs trop vieux du backup sont libérés également, remplacés par des rookies de la free agency bien moins onéreux et ayant une évolution potentielle intéréssante.
Niveau acquisition plus effective dans le jeu, je recrute le Tight End remplacant des 49ers, Eric Johnson qui me semble être une affaire juteuse.
Les acquisitions à venir seront conditionnées par les potentiels départs en retraite de mon HB titulaire Curtis Martin, et de von Oelhofen mon RE titulaire.
J´hésite pour l´instant entre un hb de premier tour de draft et risquer un pick tardif selon mes résultats ou échanger mon premier tour de draft contre un coureur confirmé (Deuce Mac Allister ou Thomas Jones sont les premiers sur ma liste).
Mes matchs de présaison ont été corrects avec un bilan de 2-2. La saison débute fort avec un 2-0 mais j´ai une certaine difficulté à conclure dans la red zone (première franchise en mode all-pro), mon nouveau tight end fait des merveilles en récéption mais mon coureur commence à accuser son age.
Sinon j´ai vu sur ce post qu´il était possible de relocaliser la franchise, dans quelles conditions cette otion se débloque ?
Khaelein
P.S Si vous répondiez à ma question sur les fair catchs j´apprécierais aussi