CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de l'aide a madden !

slimouch
slimouch
Niveau 6
18 janvier 2007 à 07:05:24

Il faut arréter les topic pour dire " bonjour g un problème, je trouve pas le menu PLAY NOW " nan sérieusement faut arreter, je propose que tous les problèmes dans le jeu soit présenté sur ce topic afin qu´on le reconnaisse déja, ça permettrait qu´on réponde plus rapidement a vos problèmes les nouveaux voilà ...

slimouch
slimouch
Niveau 6
18 janvier 2007 à 07:06:40

et puis ça évite 10 000 topic ki traitent souvent sur le meme sujet en pluss ...

Carth07
Carth07
Niveau 6
18 janvier 2007 à 07:21:18

Ce qu´il faudrait surtout faire, c´est une FAQ.

emperium
emperium
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:18:07

Ben j´veux pas gâcher tes bonnes intentions, slimouch, mais il y a déjà plusieurs personnes qui ont parti un topic comme celui là (et aucuns ont bien marché d´ailleurs...). Alors en voulant combattre un problème tu lui a participé (sans le vouloir peut-être). Très vite, ce topic va se retrouver dans la 3e ou 4e page et un autre user viendra créer un autre "topic d´aide officiel".

Carth07
Carth07
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:11:06

Emperium, y´a un thread d´aide pour le mode superstar, il marche plutot bien... ce qu´il faudrait, c´est que je maile un admin pour lui demander de mettre ce thread en post it =)

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:28:52

je pense qu´en effet, quelques topic en post-it, ça ferait pas de mal :)

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
19 janvier 2007 à 01:57:49

Salut,

J´ai trouvé que dans madden 07, les passes du QB de 50 yards arrivent quasiement systematiquement dans les mains du receveur et de ce fait a chaque fois qu´une equipe attaque elle fini par marquer le touchdown. Cependant j´ai cru remarquer dans les options qu´on pouvait regler des options telles que " Precision du QB, Interceptions... ". Quelqu´un pourrait il me dire quel reglages mettre de facon a avoir un rendu le plus réalite possible et a ce que la défense puisse aussi remporter les duel et ne pas marquer des touchdown sur des passes de 50 yards a chaque coup. Merci

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:44:01

Ouais ben met toi en All-Madden, tu verras... Tu fait ta passe, le CB est déjà en train de se tourner les pouces à la réception, alors que ton WR a à peine couru 10 yards...

goten-
goten-
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:34:42

Dans le mode hall of fame comment son joueur peut jouer ?? Je suis sur pc

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:01:35

Merci mais je demande pas que ce soit impossible non plus, juste a ce que ce soit equilibré entre l´attaque et la défense.

slimouch
slimouch
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:32:30

jvoudrais savoir, quand je renouvèle le contrat de ray lewis sur 7 ans, et il en a déja 33 car c ma 3 eme saison, est ce que il peut kan meme se retiré ou non ?

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:49:36

Heureusement qu´il peut prendre la retraite !! ! T´imagines a 40 piges le déchet que ce sera ? Un kicker ou un Punter c´est jouable , mais c´est les seuls.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:51:29

:rire: Ahahah t´imagine le mec obligé d´honorer son bail, 40 balais qui se fait tuer sur te terrain! mdrr

Follix
Follix
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:21:27

a 35-36 ans il aura prit sa retraite il commence sans doute a relentir, moi perso j´ai juste 2 ou 3 joueur en haut de 30 ans le plus vieux étant Tony gonzalez a 32... il commence deja a relentir mais il est la pour resté!

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:13:16

slt je voudré savoir comment drafté les joueurs du top 5 parce ke le prob c ke des ke j´appuie sur le joueur ke jémeré recruter il ya marké simuler. et dc ca me fé passer les draft et je doi prendre le reste des joueurs ki ne sont po pris. Dc les plus faibles.
Alors si kelkun pourré m´expliker comment cela se fé ca seré tres gentil de sa part.
:merci: et bonne journée

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:42:40

:up:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:27:50

Tu attends simplement ton tour de drafter , en tout cas c´est comme ça sur Wii

azharoas
azharoas
Niveau 4
12 août 2018 à 15:02:00

et puis ça évite 10 000 topic ki traitent souvent sur le meme sujet en pluss ...

La vidéo du moment