CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe du monde

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
17 janvier 2007 à 00:25:56

Salut a tous,

Pensez vous que la coupe du monde de football americain sera diffusé cet été? merci

Carth07
Carth07
Niveau 6
17 janvier 2007 à 07:34:47

Ben oui mais... où? xD

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:39:25

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
NON !

:dehors:

thib_76
thib_76
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:39:25

Par hasard personne n´aurait la selection USA pour le mondial (peut etre pas encore :( ) ou la selection du dernier match...

ottol
ottol
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:54:45

y´a une coupe du monde????????????
contre qui alors??? ^^

maxel1
maxel1
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:17:48

une sélection US ?
quel intérêt ?
je crois pas qu´ils participent, c des megastars (ou alors des universitaires, ou des "anciennes legendes"... trop fort les US menés par Couch ou Leaf... LOL)
et puis à la fin de chaque SB ils disent genre "New England won the XLI SuperBowl. The Patriots are WORLD CHAMPIONS for the fourth time !! !"
LOL

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:32:11

Ok.. :rire:

Pour la sélection US ca sera surement une sélection universitaire (soit nationale ou locale par contre, de toute facon ca va pas changer grand chose lol)

Sinon j´vois mal la coupe du monde être retransmise, ca serait excellent pourtant

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:38:02

Franchement on s´en fout :doute: Qu´est ce qu´on a à foutre de voir par exemple un Allemagne-Canada ?
Le football c´est des Eagles-Cowboys, Rams-Seahawks, Patriots-Colts... rien à foutre de voir des selections nationales...

pimb
pimb
Niveau 13
17 janvier 2007 à 20:43:19

Moi j´aimerais bien voir une Dream Team avec les meilleurs joueurs NFL foutre des branlées à tours de bras.Comme la Dream Team de basket aux J.O. de Barcelone en ´92.Ca a fait une sacrée pub en popularisant le basket à travers le monde.Une coupe du monde à la télé pourrait donner envie à pas mal de monde de découvrir le foot US.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:24:29

Ben j´suis pas de ton avis, voir des jeunes (j´parle plutôt de la sélection junior la mais bon) se défoncer sur le terrains de France, puis être sélectionné en équipe nationale et gagner des titres mondiaux c´est un putain d´accomplissement.

Apres bien sur que le level n´a rien à voir avec celui de l´oncle Sam, mais ca fait toujours plaisir d´observer que le foot grimpe chez nous :-d

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:18:58

Ben 59 " * Franchement on s´en fout :doute: Qu´est ce qu´on a à foutre de voir par exemple un Allemagne-Canada ?
Le football c´est des Eagles-Cowboys, Rams-Seahawks, Patriots-Colts... rien à foutre de voir des selections nationales... "

C´est toujours interessant les equipes nationales... Moi en tout cas j´aimerai bien que ce soit diffusé pour voir ce que donne l´equipe de France. Justement c´est ce que je reproche au foot US c´est que c´est pas assez répendu, c´est toujours aux US et c´est tout. Je pense qu´une competition entre equipes nationales ne peux faire que du bien a ce sport !

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:42:13

Ouais mais ça aura lieu ou ce truc ? Car si c´est en Europe devant 3 pélerins, franchement ça va pas le faire :doute:
Puis franchement les USA vont pas jouer le truc à fond, vous voyez les stars de la nfl venir ? Et je sais pas dans quels pays c´est pratiqué mais il y aura pas énormement de participants, c´est quand même assez limité...

thib_76
thib_76
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:46:45

Peut-etre que ça ferait comme les stars de la NBA pour les jeux olympiques...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:03:14

mais en foot us les performances physiques sont vraiment trop différentes contrairement au basket.

en plus au basket les règles NBA sont légèrement différentes des autres et le terrain est plus grand en NBA

pimb
pimb
Niveau 13
19 janvier 2007 à 19:12:30

En 1992 la Dream Team pulvérisait aussi la concurrence physiquement.Ils ont quand même battus la Croatie (Qui ont une culture basket des plus élaborées) en finale de plus de 30 points.En 10 ans,ces nations ont rattrapés leur retard sur les States,et d´autres ont émergées (Argentine,Brésil,Porto Rico,Senegal,Chine...),et je suis sur que la Dream Team (Et la surmédiatisation de Michael Jordan) y est pour beaucoup (Je fait partie de cette génération).
Une équipe de foot Américaine qui écrase tout sur son passage,c´est du spectacle assuré,et le spectacle est attrayant.Rajoutez-y 2-3 stars charismatiques et on peut être sur que le foot US se répendra à travers le monde.
Avec une telle équipe,l´issue du tournoi ne fait aucun doute,mais une coup du monde comme celle là pourrait être bénéfique au niveau du sport en lui même.

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:23:01

C´est ce que je disais, ca ne peux etre que benefique pour ce sport ! Bien dit pimb !

napste08
napste08
Niveau 4
04 juillet 2007 à 19:42:59

salut,

Elle commence quand cette coupe du monde?
Un site internet a me conseiller a part celui de la NFL(sur le foot us ou la coupe du monde, etc) ?

Merci

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:00:43

napste08 http://www.fffa.org
Sinon moi je dis faut pas réver je trouve ca dommage que le foot us soit si peu répandue dans le monde,autant aux usa c´est giga répandue autant ici ca ne l´est absolument pas...
Mais en meme temps ,faut pas réver je doute franchement que la coupe du monde soit diffusée en france,en plus avec le décalage horaire :hum:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:53:19

http://www.wc2007.info/index_e.html

Japon-France, samedi à 10h05 heure francaise, diffusé ici :
http://www.nhk.or.jp/sports2/amefoot_oth/amefoot_oth.html

Enfin apparemment lol

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:19:40

la france a degusté un petit... 48-0 face au japonais .

La vidéo du moment