CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diffusion

slimouch
slimouch
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:15:03

Petite news a faire passer :

Il y a un match de division qui passera en direct sur france 4 dimanche, a mon avis ça sera Seahawks @ Bears, car c´est a 18h55

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=3441

voilà, j´espère que tout le monde ne le savait pas dsl si j´ai fait un topic pour rien

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:20:10

C´est pas nécéssairement pour rien, il y a peut etre des gens qui ne peuvent pas regarder ce match sur le net. Et meme si je sens venir que certains diront que les commentaires ne seront pas top, c´est toujours mieux de voir un match devant sa télé que devant son ordi.

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:31:17

Effectivement, c´est sur france 4. C´est cool, meilleure qualité d´image, moins de pub, "commentaires en francais" (le snaaaaaaaaaaaappp... :lol: )

_Dark-Storm_
_Dark-Storm_
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:27:04

cool merci pr l info :-)

seh
seh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:38:45

j´allais justement faire un post pour ça! je viens de voir la bande annonce avant le mythique nfl gameday lol

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:09:57

j´enragen j´vais etre obligé de regarder le match sur le net parce ke chez moi, aucune chaine du groupe France Televisions ne marche sur la TNT.

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:05:06

Sur le net cest mieux hein 8)

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:18

Sur le net c´est mieux si t´as le bon matos et tu sais t´en servir et si tu apprécie de voir les matchs avec commentaires US....

Disons qu´en qualité d´image vaut mieux la TV mais au niveau son bah vive CBS et FOX...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:01:56

Perso j´ai pas le cable ni la TNT mais j´ai vu 3 matchs sur 4 ce week end... un régal ;)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:06:58

Est ce que quelqu´un a vu le match sur France 4 pour dire si Choupin s´est un peu amélioré ou si c´est toujours une vraie catastrophe ?
Parce qu´autant je pouvais comprendre que l´an dernier il soit mauvais car France 2 a eu les droits du Superbowl un peu tard, autant là avec un an de pratique, il est vraiment incompétent s´il comprend toujours rien !

Carth07
Carth07
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:20:36

Il s´est vraiment amélioré.
:(
:)
:sarcastic:

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:26:43

Perso, c´est comme Tony, j´ai pas la TNT ni Canalsat mais j´ai vu 3 matchs sur 4 ce WE. Et pour le SB, ce sera CBS sur mon ordi, et comme c´est un pc portable, je le mettrais à la place de ma tv :-p Hors de qustion de voir le SB avec les 2 guignols...

angus1535
angus1535
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:27:14

l´année dernière fut un desastre du commentaire, à vous gacher le spectacle.
C´était donc difficile de faire pire.
Pour ce 1er match, notre cher Choupin a évité ses "snaaap" aà chaque remise en jeu ce qui fut un vrai plus, ça évite de s´enerver toute les 30 secondes.
Pour le reste je dirais qu´il s´est tout de même amélioré, moins d´enormité du genre "olalala passe éclair" alors que le qb remet la balle au coureur et j´en passe.
D´ailleurs j´ai suivi le match s´en trop m´enerver.
Il a quand même dit qu´un fiel goal était une pénalité (il se croit un peu au rugby le mec), quelques bétises ici et là, mais après son pathétique superbowl soyons juste, certe il était quasi impossible de faire pire, mais disons que la retransmission n´a pas été gachée.

Carth07
Carth07
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:32:19

La retransmission a été gâchée par les pubs pendant les plays... et puis sérieusement ils se sont pas foulés, dans un studio à Paris, en train de commenter les images de la FOX, on avait même les pubs américaines, et en plus de ça des pubs qu´ils lançaient pendant le "snap".

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:29:59

franchement, je comprends bien que vous regarder les matchs sur vos PC depuis un moment deja, et je suis tout aussi d´accord que c´est mieux en VO, mais permettez moi de donner mon avis et ne le prenez pas mal, mais vous gueulez un peu pour rien. C´est quand meme formidable d´avoir enfin de la NFL a la télé sans avoir a debourser des fortunes pour voir des bribes. En plus, a l´époque de Canal +, c´été georges eddy qui parlait avec son accent a 2 balles et sans savoir skil disé, il suffit de voir ses commentaires en NBA avec son tony parker des mes 2 (et je sais de quoi je parle). Alors, moi, je dis un grand merci a France Televisions, et ne pourront evidement que s´ameliorer avec le temps.

gargan
gargan
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:58:51

pas d´accord Georges Eddy est un fin connaisseur comparé à l´autre guignol de christian ´snap´ choupin

en plus son accent américain donnait un petit plus

les commentaires nullissimes de Choupin ne donnent pas une bonne image du foot US en France et c´est dommage

seh
seh
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:09:24

aucune comparaison entre un match sur canal et france4: les commentateurs savent de quoi ils parlent et y a pas de pub, on revoit les actions clés les analyses des temps forts, des tactiques...
là on manquait même des actions , des vrais blaireaux!

slimouch
slimouch
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:11:40

cke j´adore avec Choupin c ke des ke ya un First Down c´est comme un big play pour lui c genre...
" WOAOUUUUUUUU ILS ONT LA PREMIERE TENTATIVE KELLE TRAVAILLE DE THOMAS JONES ! "

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:43:39

A ce que je vois, Choupin ne s´est pas amélioré. Donc comme je dis un peu plus haut, ce mec est incompétent : entre Canal et NASN, le type avait un an pour essayer de voir à quoi ressemblent des commentaires de foot us et il le fait pas.

Ceci dit, c´est très France 2 comme attitude, hier soir les commentaires de Montel pour le match de soccer étaient à peu près du même genre.

Carth07
Carth07
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:55:17

*

* slimouch profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 18:11:40 avertir modérateur
* cke j´adore avec Choupin c ke des ke ya un First Down c´est comme un big play pour lui c genre...
" WOAOUUUUUUUU ILS ONT LA PREMIERE TENTATIVE KELLE TRAVAILLE DE THOMAS JONES ! "

C´est tout à fait ça :D