CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Giants de New York 07-08

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:38:27

Bah oui pour l´an prochain, vous pensez quoi de la prochaine saison? Je crois qu´on va avoir environ une saison de: 10-6 ou 11-5 :-d

Follix
Follix
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:51:10

3-14 avec E. Manning comme quart :rire:

youngbush25
youngbush25
Niveau 4
11 janvier 2007 à 03:06:04

3-14 :rire: sérieux plus 6-11

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:17:56

Bien, on a su ajourd´hui que Tom Coughlin sera de retour l´an prochain. Chose étrange puisque plusieurs joueurs importants de l´équipes ne semblaient plus avoir confiance en lui. Tiki Barber et Micheal Strahan ne seront plus là ce qui devrait faire mal. Je prédis qu´un ménage sera fait dans le personnel des coachs et chez les joueurs (Jeremy Shockey, le fouteur de trouble et le toujours blessé.....). Faudrait pas s´étonner de voir les Giants repêcher un RB au premier tour en avril prochain pour remplacer Barber. Pour ce qui est de Eli, faudrait que les gens cessent de le comparer à son frère, ça lui fait du tort. Il ne sera jamais aussi bon que Peyton mais il deviendra un QB dangereux tout de même. Je prédis une 2e ou 3e place pour les Giants dans leur division en 2007-08. Tout dépend de comment les Cowboys et les Redskins joueront. On ne sait jamais à l´avance ce qu´ils feront ces deux-là. D´autant plus qu´il y a de gros changements à l´horizon à prévoir dans leurs camps (la fin de Joe Gibbs comme head coach ?? ?). Les Eagles seront 1er.

seh
seh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:53:19

bon déjà 6-11 ou 3-14 impossible puisu´il n´y a que 16 matchs(sauf si changements l´an prochain...)

pour le choix du HB ça ne me paraît pas le plus urgent car je pense que jacobs pourrait faire mal derrière une ligne offensive plus performante que cette année(beaucoup de rookies qd même).
un bon LB me parait plus essentiel car si harrington ne revient pas en forme ils me paraîssent légers ds ce secteur.
quant au QB il a un mental à renforcer ce petit manning pour pouvoir passer un cap la saison prochaine.

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
11 janvier 2007 à 20:24:55

Je suis plutôt d´accord avec l´analyse de seh.
En rookies, je pense que les choix judicieux se feront sur les postes secondaires (3rd WR, 3rd CB, 2nd TE, FB)
Et puis pour ce qui est du mental, la remarque de seh est, je crois, valable pour toute l´équipe ! lol

Dawkins22
Dawkins22
Niveau 3
11 janvier 2007 à 20:46:59

Sans Barber et Strahan c´est deux leders qui partent, même avec une bonne draft les Giants ne ferons pas mieux que oscillé entre 5-11 et 7-9.
Pour Eli il faut lui laisser le temps il ne sera jamais du niveau de son père ou de son frère mais si on lui impose moins de pression il peut être solide.C´est en cela ou je ne suis pas d´accord avec Seh pour moi NY ne doit pas se contenter de Jacobs il faut un très bon RB pour permettre à Eli d´avoir moins de pression.
La ligne offensive va progresser, même si l´arrivé d´un veteran solide ne ferais pas de mal.
Pour la Draft je rejoins les precedentes personnes dans le choix d´un Linebacker très tot.

seh
seh
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:57:06

jacobs peut faire un bon no1 car il a des stats à 4.4 de moyenne (sachant qu´il a fait bcp de courses à qques yds de la end zone ce qui ne lui a pas permis de faire beaucoup de courses longues) à plus de 400 yds quand on sait qu´il était derrière barber omniprésent, ce qui n´est pas mal pour un coureur de 2è année.

Follix
Follix
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:19:28

6-10

La vidéo du moment