effectivement...les bandwagon fans, en général, ça suck...
Par contre, voici comment je vois ça..
Commencer à s´intéresser à une équipe à cause d´une nouvelle génération de joueurs et de succès, c´est une chose...J´veux dire, à la base, tout l´monde a une raison pourquoi ils sont devenu fan d´une équipe en particulier...(Certains en ont des stupides genre "ils ont un très beau jersey" ou "mon prénom rime avec la ville de l´équipe) et certains en ont des plus intéressantes genre "une belle expérience à un match, "je tiens ça de ma famille ect"... )
Bref, le problème, c´est quand les gens commencent à changer d´équipe en cours de route...exemple, je suis fan des Redskins, ils ne vont nul part depuis quelques années, hop j´embarque dans le wagon des Saints et je m´achète mon jersey no. 25 ...ça c´est pathétique...
On peut pas critiquer quelqu´un qui commence à s´intéresser à la NFL pour la première fois de sa vie et qui se met à prendre par exemple, pour les Saints à cause de leurs récents succès...Par contre, quand l´équipe ira 6-10 durant 3 saisons d´affilé, j´espère que cette même personne restera avec son club...