CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Bandwagon

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:03:39

Heyyyy
Depuis les bons résultats des Saints cette année... j´ai l´impression qu´ya un gros bandwagon... tout le monde saute dans le train... je me rappelle pas l´année derniere d´un seul fan des Saints sur ce forum... mais comment est ce possible qu´ils soient l´une des equipes les plus populaires en ce moment ?
Retenez un mot: BANDWAGON

• turns on anti flame shield*
emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:35:43

Ben faut dire qu´avec l´arrivée de Reggie Bush, ça l´a aussi aidé à créer tout ce phénomène autour des Saints. Combien de personnes ont achetés le jersey 25 black and gold et qui ne sont pas fans de l´équipe ?? ?? Ça m´énerve le monde qui commence à aimer une équipe à cause d´une super recrue. Chose que l´on voit de plus en plus ces derniers temps. Le phénomène se vit particulièrement dans la NHL avec l´ascension fulgurante de fans des Penguins et des Capitals.

Après les Pats, les Eagles, les Steelers et les Colts, c´est au tour des Saints qui sont victimes du BANDWAGON. J´ajouterais même les Bears jusqu´à ce que Grossman commence à se planter.

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
09 janvier 2007 à 19:47:33

Tout à fait d´accord avec toi... imagine s´il avait été chez les Texans... ç´aurait été pareil.

Follix
Follix
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:25:19

Aussi a cause de Katrina et de tout ce qui est arrivé la-bas la saison de merde qu´ils ont connu et la ils reviennent avec du coeur avec une excellente recrue et ils gagnent, un peu comme dans un film quoi.... donc je crois que c´est normal pour les texans je crois pas que je prenderait pour eux meme avec Bush ou Young ils ont Demeco Ryan et je prend pas plus pour eux...

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:44:42

Je critique pas ca follix mais c´est ça le bandwagon...

Boogee
Boogee
Niveau 8
10 janvier 2007 à 00:55:15

lol Stardust, va voir l´année sur le forum de l´année dernière et fait recherche pour le Topic des Saints... Tu vas voir que comme d´Habitude j´suis là a chaque année et qu´on était quand même 2 ou 3 à les avoir comme équipes favorites..

Boogee
Boogee
Niveau 8
10 janvier 2007 à 01:00:52

http://www.saintsreport.com/forums/showthread.php?t=12973&page=2

et moi, personnellement je répondrais oui à cette question, ça fait 7 ou 8 ans que j´supporte les Saints, j´les ai vu en 2000 gagné sur l´échappé de Hakim contre les Rams, et j´pense que s´ils gagnent le super bowl je virerais fou... Non sérieux la... J´ose meme pas y penser!!

Allez! Saints all the way jusqu´au super bowl

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
10 janvier 2007 à 01:15:52

Boogee, je sais que toi t´es fan :)

Giant95
Giant95
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:40:21

Oupe bogee toujours la pour les saints meme en temps difficiles , allez cassez moi du eagle un peu

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:00:52

go eagles !

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:51:35

Moi j´aime les Giants car j´aime la chimie qui a avec eux et en plus ils ne sont pas les meilleurs!

Chopperman
Chopperman
Niveau 1
11 janvier 2007 à 02:15:33

moi je suis pour les Ravens mais je suporterais les saints pour la NFC car il ont souffert non pas sur le terain et cette année le retour dans leur bon vieu superdome leur a donné des ailes qui les meneront j´espére au superbowl mais s´il rencontre les ravens .... mon coeur pencherai Ravens mais ça ne me derrangerai pas que les saints gagne même si les ravens gagneront ^^

final de conférence j´espere ravens Vs Chargers (afc) et bears Vs Saints (nfcpour le spectacle

PS ray lewis va

Chopperman
Chopperman
Niveau 1
11 janvier 2007 à 02:19:07

mince j´ai apuyer sur envoyer ^^

donc je disais ray lewis est en forme et retour d´odgen pour les ravens ça promet ^^

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
12 janvier 2007 à 04:53:32

effectivement...les bandwagon fans, en général, ça suck...

Par contre, voici comment je vois ça..

Commencer à s´intéresser à une équipe à cause d´une nouvelle génération de joueurs et de succès, c´est une chose...J´veux dire, à la base, tout l´monde a une raison pourquoi ils sont devenu fan d´une équipe en particulier...(Certains en ont des stupides genre "ils ont un très beau jersey" ou "mon prénom rime avec la ville de l´équipe) et certains en ont des plus intéressantes genre "une belle expérience à un match, "je tiens ça de ma famille ect"... )

Bref, le problème, c´est quand les gens commencent à changer d´équipe en cours de route...exemple, je suis fan des Redskins, ils ne vont nul part depuis quelques années, hop j´embarque dans le wagon des Saints et je m´achète mon jersey no. 25 ...ça c´est pathétique...

On peut pas critiquer quelqu´un qui commence à s´intéresser à la NFL pour la première fois de sa vie et qui se met à prendre par exemple, pour les Saints à cause de leurs récents succès...Par contre, quand l´équipe ira 6-10 durant 3 saisons d´affilé, j´espère que cette même personne restera avec son club...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:56:03

C´est la première saison NFL que je suis, j´ai commencé lors du premier match en PO des Steelers l´an dernier (et je suis resté fan même avec cette saison à la con). Mais avec le début de la nouvelle saison je suis beaucoup les Eagles et les Saints.

Le problème c´est que c´est frustrant de regarder des équipes qui perdent tout le temps (cf: Oakland) même si on peut continuer à les supporter.

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
12 janvier 2007 à 12:43:16

Karros, je sais, ma définition du bandwagon est juste, je parle de sauter dans un autre train pour dire changer d´équipe en cours de route.

[Vince]12
[Vince]12
Niveau 1
19 janvier 2007 à 18:50:32

Mais les gens font ce qu´ils veulent, si par exemple j´ai envi de supporter les Saints aujourd´hui et demain je supporte les Ravens c´est mon probleme! pourquoi ca serais pathetique?
ca m´enerve les sectaires!

da_bear
da_bear
Niveau 5
19 janvier 2007 à 20:38:34

parce que dans le terme "supporter" il y a l´idée d´être fidèle et de soutenir son équipe dans les moments difficiles comme dans les bons... au fait y a des choses qui t´énervent pas ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:42:17

Mais je comprends que quand on est éloigné d´un sport (pas de joueur français à supporter en plus pas comme en NBA) on supporte l´équipe qui fait le spectacle... ça veut pas dire que c´est la meilleure équipe, par exemple je pense que les Colts on fait le spectacle cette saison parce qu´ils étaient bons en défense et nuls en attaque.
En attendant c´est plus pareil en PO !

[Vince]12
[Vince]12
Niveau 1
19 janvier 2007 à 21:09:18

ben ouai je suis d´accord avec ta definitions de supporter mais alors quand on aime un sport on est pas obliger d´etre "supporter" et aimer les equipes qui font le spectacle en achetant leurs maillots. Moi en ce moment j´aime bien les Saints prce que c´est une belle histoire, et puis franchement la chanson de U2 et Green day elle est pas trop bien?...
Sinon ouai ya des trucs qui m´enerve pas mais sur un forum ca me fait pas reagir. desolé

La vidéo du moment