CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA: ohio state vs Florida

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
09 janvier 2007 à 02:49:58

salut à tous
venez parler ici de ce match qui a lieu actuellement dans la ville de glendale AZ

sur le kickoff return azu bout de 16 secondes ohio state a inscrit un touchdown, exceptionel

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2007 à 05:30:15

Ouais bien c´est en 2e demie et après une 1ere très explosive, il ne se passe plus grand chose. La défensive des Gators fait du très beau boulot et Troy Smith est décevant.

fencer
fencer
Niveau 8
09 janvier 2007 à 07:33:54

Arg j´ai pas pu regarder le match mais je vois que OSU s´est bien fait domine alors que tout le monde les voyait vainqueurs ( vu comment ils avaient battu Michigan ).

score: 41-14 pour Florida

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 10:49:51

t´est pas malin toi !
tu pourrais au moins avertir avec les panneaux prévus à cet effet:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
09 janvier 2007 à 11:33:52

si tu voulais pas de spoilers, ne vient sur le topic qu´une fois que tu as vu le match !

:P

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:02:55

Je dis pas ça pour moi car je me fous complètement du résulat puisque je suis peu la NCAA. Mais c´est pour les autres...

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:22:02

Les autres ou toi c´est pareil, si vous voulez pas savoir le resultat venez pas ici c´est tout.
Sinon superbe equipe de Florida hier, une défense incroyable qui a complètement étouffé Troy Smith et une attaque innovante et surprenante et surtout très efficace. Bref certains disaient que Florida n´avait pas sa place en finale ben maintenant je pense qu´il n´y a plus rien à dire.

Giant95
Giant95
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:47:28

Ouep j´ai maté le match hier soir , troy smith s´est carrément chié dessus , florida était vraiment trop fort , la SEC est vraiment la meilleure conférence de football , ce qui pose la question du systeme BCS , Florida aurait aussi pu ne pas disputer ce match , parce que les niveau des équipes de la SEC est tres elevé et que les équipes ont tendance a "s´éliminer" entre elles dans cette conférence , il faut donc etre une équipe exeptionelle pour s´en sortir avec une seule défaite comme florida , ou invaincus comme LSU ´03

YaDo
YaDo
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:23:13

Comment un joueur comme Troy Smith peut ne récolter que 35 verges par la passe? Je sais bien que Ginn Jr. s´est blessé mais 35 verges quand même! Dans un match si important pour un gagnant d´un trophée Heisman. C´était vraiment pathétique. Le début du match nous annoncait une bonne game (et après le touché de Pittman) mais finir une saison comme ca c´est assez poche.

Au moins j´aurais vu le match le plus existant des dernières année, la victoire Boise State sur Oklahoma au Fiesta Bowl. Quel match! Ca prenait vraiment du guts pour tenter le converti de 2 point en prolongation.

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:33:36

le Texas-USC de la saison dernière est pour moi encore un niveau au dessus du Boise State-Oklahoma de cette année...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:14:09

D´accord avec Ben, la finale de la saison dernière était vraiment un match d´anthologie...contrairement à celle de cette année qui était déjà pliée à la mi temps.
Bravo quand même aux Gators (même si ça fait mal au coeur de dire ça pour un fan des Noles !) . Ils ont prouvé que la place en finale n´était pas usurpée malgré les mauvaises langues.

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:31:51
  • YaDo profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 19:23:13 avertir modérateur
* Comment un joueur comme Troy Smith peut ne récolter que 35 verges par la passe? Je sais bien que Ginn Jr. s´est blessé mais 35 verges quand même! Dans un match si important pour un gagnant d´un trophée Heisman. C´était vraiment pathétique. Le début du match nous annoncait une bonne game (et après le touché de Pittman) mais finir une saison comme ca c´est assez poche.

Au moins j´aurais vu le match le plus existant des dernières année, la victoire Boise State sur Oklahoma au Fiesta Bowl. Quel match! Ca prenait vraiment du guts pour tenter le converti de 2 point en prolongation.

:d) ouais boise state contre oklahoma c´etait exceptionnel

prolongations excellentes, beaucoup de prouesses tactiques ...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:56:12

Oui mais enjeu réduit, ce n´était pas une finale nationale.

fencer
fencer
Niveau 8
10 janvier 2007 à 02:25:50

Arg j´ai pas regarde ce match mais j´en ai entendu parle. Qqun aurait pas une video de la derniere action?
Sinon j´ai entendu ce matin que Florida pourrait rencontrer Boise State pour un petit match amical si ils voulaient. ( Je suis pas sur du tout ). De plus Boise State est aussi invaincu non ?

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:35:28

Je sais pas ou t´a entendu ça mais il n´a jamais été question que Boise State rencontre Florida. La saison est finie, certains joueurs vont en plus entrer en NFL donc non, le système est comme ça c´est tout. Et puis il n´y a que Boise State d´invaincu, Florida a perdu un match cette saison à Auburn.

La vidéo du moment