CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Topic KC Chiefs--

Boogee
Boogee
Niveau 8
24 juillet 2006 à 03:04:17

Bon... 2e topic sur une équipe... Les Chiefs mon équipe préférée avec les Saints... et avec l´addition de Ty Law dans l´effectif sa va etre solide s´te saison ci!!

Dante Hall tjs au kr. Trent green vieux mais peut faire la job... et LJ!! Se sra explosif!!!

ced113
ced113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:54:44

Mais vous allez perdre contre les raiders !
Parce qu a part tony gonzales vous avez pas d autres cibles, parce trent green est vieux et parce qu herman edwards va vous faire couler , tout comme il a fait avec les jets !! !

Boogee
Boogee
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:01:27

Maissss nooon! Ya pas juste le jeu dpasse ds viee!!! LJ est la pr nous sauver et Ty Law aussi!!! ;d

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:20:45

Vive les Falcons!

ced113
ced113
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:41:44

LJ comme tu dis, va pas avoir une aussi grosse saison que la derniere et ty law ne va rien faire du tout !! !

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
25 juillet 2006 à 01:45:25

tout ca c´est bien mais explique pourquoi !

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:15:11

Dans les prédictions pour la saison 2006-07 dans la revue "Sporting News", il était écrit que les Chiefs allaient probablement devoir relevé le défi de joueur sans Trent Green cette année. Un défi parce que derrière Green, il n´y a rien de vraiment convainquant comme remplaçant. Et bien l´analyste avait vu juste je crois bien. Trent Green a, d´après ce que j´ai lu, été victime d´une commotion cérébrale. Il est sortis du terrain sur une civière et il ne se rappelait plus de l´incident. Pas de retour à prévoir de si tôt......

Boogee
Boogee
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:43:58

Bon j´remonte le topic parce que c´est le temps et que les Chiefs vont battre les Colts!!!

1. Mais vous allez perdre contre les raiders !

Parce qu a part tony gonzales vous avez pas d autres cibles, parce trent green est vieux et parce qu herman edwards va vous faire couler , tout comme il a fait avec les jets !! !

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:51:19

Cette opposition à Indianapolis ce sera la plus belle affiche des WC.
Mais le jeu au sol suffira t-il aux Chiefs pour l´emporter ?
Je pense que LJ va porter le cuire entre 25 et 30 fois.
Parcque franchement par les airs avec un Green bien veillisant, c´est pas gagner.
En face les Colts vont essayer de faire péter la défense, pas forcément fantastique, de Kansas.

Bref ça s´annonce ouvert (c´est le cas de le dire :rire2: ), et je suis bien curieux de voir le résultat final. :-d

Boogee
Boogee
Niveau 8
04 janvier 2007 à 03:08:28

J´dirais meme + de 35 fois pour LJ. Faudra varier tout de même les jeux, car juste avec LJ c´est pas gagné d´avance. Non, vraiment, j´peux pas prédire l´issu de ce match, quoique.. Les Chiefs...

Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:42:02

Les chiefs vont gagner :ok:

slimouch
slimouch
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:43:08

ALLEZ LES CHIEFS COMME CA ON AURA UN DUEL DE RUNNING BACK EN DIVISION !! !
et puis moi supporter des ravens pas envi kon se tape la bande a peyton en division

Follix
Follix
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:17:00

Je crois que les chiefs sont plus fort que Indianapolis chez-eux mais comme ils sont a l´étranger et qu"Il en ont arraché toute l´année chez l´adversaire avec un manifique fiche de 3-5 je crois que sa va etre tres serré

Boogee
Boogee
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:51:09

Ark... Trent Green envoyez moi ça au poubelle!!! Huard est notre homme!

erkO[Be]
erkO[Be]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 13:38:05

Bogee, exactement comme moi, les chiefs et les saints sont mes préférées.. :) Avec Hall, Larry Johnson, Reggie BUSH ! Des dieux :rire:

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:09:17

Perso je trouve que l´attaque des Chiefs est pathétique si on enlève LJ et Gonzalez. Green ne sait plus jouer depuis sa commotion, les receveurs sont inexistants, la ligne offensive une passoire, je comprends vraiment pas pourquoi Waters et Shiels sont encore au pro-bowl, surement choisi à la réputation parsque le match contre les Colts, ils étaient vraiment lamentable, Green sacké je sais pas combien de fois et LJ qui n´avait aucun espace, je veux bien que la déf contre la course des Colts étaient pas mal hier, mais la course la plus longue de LJ était de 6yds, alors à qui la faute?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:26:35

Dans ce genre de cas c´est un peu toute l´équipe offesive qui est responsable.

Faut dire que la ligne défensive des colts a été énorme et qu´en jouant à ce niveau il est vraiment réalisable de les voir battre les Ravens.

La vidéo du moment