CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tampa Bay Buccaneers Topic

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
07 septembre 2006 à 13:30:40

Stovall devrait faire une bonne saison s´il a un peu de temps de jeu...
Par contre je comprends pas l´aquisition de Doug Jolley le TE des Jets car on est bien fourni dans ce domaine avec Smith et Becht...

trent711
trent711
Niveau 5
14 septembre 2006 à 21:42:26

Mon dieu, quelle claque, alors de deux choses l´une, soit les ravens sont très très forts, soit nos bucs sucks (pour la rime) !! !!!!!!!!!!

Franchement j´ai suivi le match sur nfl.com, çà fait peur. Chris Simms, il doit se réveiller le garçon !! !!!!! En esparant que la défense violette est super forte cette année.

GO Bucs !! !!!!!

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:46:39

Je n´en reviens toujours pas... mais bon, il faut avouer que (pour moi) les ravens sont de tres sérieux prétendants au superbowl...

grbac
grbac
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:28:56

Les bucs sont bon cette année, mais les ravens font parti des prétendant pour le titre c´est clair cette année, d´ailleur leur poll est pour moi la plus forte cette année.
Go Ravens !

trent711
trent711
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:49:14

And it issssssssssssssssssssssssssssssss GOOOOOD, GOOD, GOOD and the Bucs beat the Eagles !! !!! Say Halléluya !! !!!!

Phénoménal ce match.

sgtbarnes
sgtbarnes
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:35:41

halléluya !! !!!!!!!!!!!!! god bless matt bryant!!!!!!!moi jcroi qe les bucs peuven produire qelqe chose cette saison malgré le transfére de mcfarlande et une defense bizarement tres faibrile.mais bon comme jon gruden dit a chaque coference cette equipe est tres souder et en veut

sgtbarnes
sgtbarnes
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:42:48

je tient a revenir sur la fin de ce match de fou .ronde barber a super bien joué (il avait baiser dan mon estime ces derniers temps et je le croyai trop vieux)et matt bryant tout simplement incroyable mais je tient a precisé que michael pittman a ete tres tres decisif en fin de match lors de la relance de kickoff.ouai pittman faut pas l oublié meme si cadillac lui a tres clairement pris sa place pitt reste pour moi un des principaux pilier de cette equipe(il suffit de voir sa performance au superbowl contre les raiders)

sgtbarnes
sgtbarnes
Niveau 2
26 octobre 2006 à 20:46:51

sinon vous en pensez koi de bruce gradkoski?ET VOUS penser que le probleme en defense vien d ou?SELON MOI CA VIENT DE L ARRIERE ENFIN des safety .philips et will allen son asser moyens

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
27 octobre 2006 à 10:37:12

gradkowski est un excellent QB meilleur que simms pr moi.c´est un QB sur, seulement une INT lancé en 12/4 temps comme starter je trouve que c´est pas mal,il force moins son jeu que simms qui lance a tt va.Maintenan j´espère ke gruden va laissé bruce starter car je crois que les bucs ont repri confiance ac gradkowski.Pr la défense c´est un ensemble, contre les bengals ils étaient très bon, é contre les eagles ils ont fé une grosse première mi-temps.Au début de saison c´été la DL ki été critiké maintenant ils st présents, les S c´est pareil ils vont se réveillés.

sgtbarnes
sgtbarnes
Niveau 2
27 octobre 2006 à 17:34:39

ouai c est vrai jsui plutot d accord avec toi.en plus g lu sur nfl.com que gruden allai tres probablement mettre bruce en titulaire si il conservait ces stats.

ac88
ac88
Niveau 4
17 décembre 2006 à 21:44:40

Les Buccs sont en train de faire une sacrée remontée contre les Bears !! ! 2 touchdowns en 2 drive...24-17 pour Chicago au début du 4eme Quart Temps...

trop mdr le fumble de Hester sur le kickoff return...

pierromania
pierromania
Niveau 5
14 février 2007 à 21:48:31

Je voudrai savoir se que devient le Halfback Michael Pittman et le fullback Mike Alstott qui sont 2 grands Running back?

La vidéo du moment