CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonnes et mauvaises affaires

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:44:42

Un post pour les fous de management. Je propose de retrouver ici les bonnes et mauvaises affaires de joueurs.
Exemple :
QB Losman BILLS : Une catastrophe ! Le pire QB du jeu avec un OVR > 75. A bannir !! !
MLB Claiborne F/A : A transformer en OLB (Il gagne 3 pts d´OVR passant de 83 à 86), une bonne affaire à moindre coût (En plus, relativement jeune pour un F/A)

Follix
Follix
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:12:27

Mauvaise affaire: Brett Favre un gars qui se retire apres sa premiere saison (meme si il a été tres bon irl),Peyton qui prend 20 sec avant de mettre la balle en jeu,

Bonne affaire: Randy Moss en CB il passe de 98 et 99,serieusement Reggie Bush qui a 99 d´ovr apres 2 saisons...

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:50:38

Bonne affaire : Peterson CB F/A, à transformer en FS. Rapide, Bon tackle. Un FS d´avenir (Il est jeune)

Mauvaise Affaire : McGee CB BILLS - Bon OVR mais très fragile (2 franchises faites : 1ère : blessé 11 weeks, 2ème : Out Of Season au cours de la preseason !)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:03:44

Bonne affaire

-> DT C.Hunt Free Agent = peut etre un peu cher mais un bon overall j ai l habitude de le faire signer 1 année poru me dépanner des le debut du jeu.

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:13:56

Et dans les F/A, quelqu´un a testé les rookies ?
J´ai pas fini ma saison mais quelques rookies libres semblent intéressants :
QB Gradkowski : Rapide, à renforcer en THA mais progresse-t-il beaucoup ?
HB Harrison : Speed=91, Agile, il me semble être un bon 2ème RB (en package Spell HB en particulier)
FB Kirtamn, Runnels : OVR = 80 ! Tout est dit
C Cook : OVR 78, à voir s´il progresse vite ?
WR Reid : En KR et/ou PR, qu´en pensez vous ?
Tous les OLB : Transformez les en DE et regardez leur overall ! !? !
CB Minter, SS Peprah, FS Bing : pour les blocks sur les punt return ?!
Et vous, des idées ? des avis ? des joueurs testés ?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:24:05

Oui ds les rookies FA au debut du mode franchise je prends souvent Kirtmann en FB si mon equipe en a besoin

Apres 3 saisons titulaires avec les 49ers Kirtman evolue bien et il a desormais 87 d overall il me semble sans etre passer par le training camp ce joueur est donc une tres bonne affaire !

jblade38
jblade38
Niveau 6
05 janvier 2007 à 20:15:05

Premiere saison avec les broncos, bailey se blesse en presaison pour une dizaine de match. D-Will (le regretté) passe donc 1er cb et foxworth devient 2eme cb. Il m´a fait une saison de feu!! 8 interception et quelques fumbles forced pour en prime une selection au pro bowl! il est passé de 84 d´overall a 92!!

Je n´ai pas tellement de deceptions...pour l´instant

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:14:11

J´ai décidé de me faire un petit challenge : prendre une équipe nulle (en l´occurence les Bills avec leur OL Emmental !) et de :
- sélectionner le meilleur rookie en ovr par round, un rookie pour les return, 1 rookie avec modification de poste; ce qui donne :
Round 1 : Whitner SS (Bills)
Round 2 : Cook C (Free Agent)
Round 3 : Youboty CB (B)
Round 4 : Simpson FS (B)
Round 5 : Kirtman FB (FA)
Round 6 : Gradkowski QB (FA)
Round 7 : Matua LG (FA)
NA : Harrisson HB (FA)
KR/PR : Reid WR (FA)
Et enfin Mincey changé de LOLB en LE avec un overall qui passe alors de 65 à 80 !! !
- virer les boulets (Losman, McGee, Posey, Vincent (à cause de l´âge)) et prendre de bons joueurs uniquement F/A (Law, Mitchell,Hunt ou relativement jeune : Peterson, Claiborne)
A la fin de la saison, je vous dirais les bonnes surprises et les ratés.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
12 février 2007 à 16:54:43

Personellement je joues avec les Raiders , je transforme Morrisson en LE ( a la fin de la saison son ovr est de 99 ) , D.Bing (F/A) est une fort bonne recrue , il progresse bien ( et puis il coute rien du tout ^^ )

pour K/P return , c´est soit Reid qui est jeune mais plus fragile ( 2 fois blesser sur une saison ) ou Hakim qui lui est certe vieux (28 ans ya pire ^^ ) mais a un ovr de 99

en second RB je prend souvent Daniels le rookie des ravens ( ou Robinson/Harrisson )

Après en général , j´achète : Law , Mitchell , Sharper ( que je convertis en DE son ovr passe a 98 ) en augmentant le salaire un max pour avoir une prime de signature à zéro , ensuite je les trades ^^

( J´ai récuperer Patterson et Bunkley des Eagles je crois , Patterson est pas mauvais , Bunkley est pour l´instant le remplacant de W.Sapp )

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
12 février 2007 à 22:12:44

Et Bing tu le laisses en SS ou tu le transforme en OLB ?
Son overall augmente bien ?

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
12 février 2007 à 22:49:18

Bing je l´ai laissé en SS , au bout d´une saison mitigé avec les raiders (8-8-0)il est a 81 d´ovr ( 75/76 au départ donc c´est plutot pas mal puis il est tout jeune )

Par contre j´ai une petite question , j´ai récupéré Plummer dans ma première saison ( J´ai rien contre Brooks mais bon ... et Leinart pas moyen sans faire de grosse concession .. ) quelqu´un sait-il à quel age part-il a la retraite ?

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
13 février 2007 à 04:13:37

bonjour,

moi je dit que la meilleur option c est les mais rams hihi

apres 3 saison ma team est

attack--

QB bulger 99
RB jackson 99
FB kreider 94
WR holts 99
WR curtis 84
LT Pace 99
LG Steussie 93
C Incognito 92
RG Timmernan 92
RT Barton 93

def--

LE Ekubar 89
DT Rodgers 99
DT Glover 89
RE Little 99
OLB Chillar 90
OLB Tinosimao 99
MLB Witherspoon 99
CB Hill 96
CB Fisher 93
FS Atagwa 90
SS Koller 92

K wilkins 99
P sauoburn 99

KR dante hall 99

PR dante hall 99

tout sa apres 3 ans dison...sa own aucun cheat et je joue a all madden

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 février 2007 à 10:45:50

Bonnes affaires en Year 1:
FB: Runnels, aussi bien en run, qu´en passing, qu´en protect, c´est un monstro, il passe à 99 overall en 3 ans...

sinon en FA:
WR: j´ai paumé Marvin Harrison mais avant j´ai pu récupéré en FA Randy Moss (year 2-3) donc j´ai pu jouer avec Marvin et Moss en WR c´est du plaisir, l´année suivante j´ai pris Andre Johnson en FA, je me retrouve donc avec une paire de WR à 98 et 90 overall c´est une tuerie.

Defense: MLB Marshall, il est terrible c´est tout.
sinon y´a OLB Marcus Washington qui se retrouve en FA au bout de 3 ans, il est un peu cher mais il cartonne bien.

Voila sinon ma team All Pro 4eme annee ca donne ca, Colts:

QB: Manning 99
HB: Addai 98
FB: Runnels 99
WR: Moss 98, Johnson 90, Randolph (rookie) 83, Wayne (qui baisse car je ne joue pas dessus), Dante Hall 74
TE: Clark Dallas 99
OL: je fais pas le détail c´est entre 95 et 99
DE: Mathis et Freeney 99
DT: Simon 99, Reagor 87
OLB: Moss (un mec drafté) 94 et Keihao 93 (rookie des colts cette année 2006-2007)
MLB: Marshall 99
CB: Jackson 97, Straton (draft) 94, Owen(draft 91) Charles Woodson 83.
FS: Sanders 99, Sapp 93
SS: Doss 99.
K: Vinatieri 99
P: Smith 99

Franchement c´est n´importe quoi, et je joue bien sur avec salary cap etc...

Le conseil en fait c´est de prendre toujours un mec avec un role de mentor (A+ comme icone) dans la team, moi j´ai Woodson en CB (en FA la seconde année je crois) et ca monte les stats des autres jeunes, et comme j´avais 2 rookies en CB ils sont passés très rapidement de 82 à 90+...

En gros voila comment je fais pour l´off season:
- je vire les gros salaires qui vont etre ingérables sous 1-2 ans: je paye donc une penalty mais qui est bien moindre que le salaire du joueur.
- je resigne qques gars pour économiser sur les prochaines 2-3 années, en gros je fais des long term contract avec mes stars, comme ca je suis tranquille.
- je me retrouve avec 8-10 millions pour les FA, j´en signe 1-2 maxi.
- je drafte selon mes manques de mon breakdown sauf gros coup attendu...
- je signe 4-5 picks, souvent pick 1-2 puis des petits tours.
- je fignole avec le second tour de FA pour compléter le roster.

Voila, apres c´est clair que j´ai pas une thune pour la saison mais c´est blindé partout dans mon roster donc c´est pas grave.

sapp_them_all
sapp_them_all
Niveau 3
15 février 2007 à 15:55:31

Je crois que les joueurs qu´on retrouve en F/A c´est un peu le hasard , hormis quelques exceptions , dans une de mes toutes premières saisons je retrouver Jamal Lewis en F/A ( et d´autres comme Bulger , Pennington , etc ... ) et dans la dernière que j´ai faite ( bon ca remonte un peu ^^ ) dès la première année j´ai retrouvé Chad Johnson en F/A je pense que c´est en fonction des performances qu´ils ont fait durant la saison régulière ?

La vidéo du moment