Bonnes affaires en Year 1:
FB: Runnels, aussi bien en run, qu´en passing, qu´en protect, c´est un monstro, il passe à 99 overall en 3 ans...
sinon en FA:
WR: j´ai paumé Marvin Harrison mais avant j´ai pu récupéré en FA Randy Moss (year 2-3) donc j´ai pu jouer avec Marvin et Moss en WR c´est du plaisir, l´année suivante j´ai pris Andre Johnson en FA, je me retrouve donc avec une paire de WR à 98 et 90 overall c´est une tuerie.
Defense: MLB Marshall, il est terrible c´est tout.
sinon y´a OLB Marcus Washington qui se retrouve en FA au bout de 3 ans, il est un peu cher mais il cartonne bien.
Voila sinon ma team All Pro 4eme annee ca donne ca, Colts:
QB: Manning 99
HB: Addai 98
FB: Runnels 99
WR: Moss 98, Johnson 90, Randolph (rookie) 83, Wayne (qui baisse car je ne joue pas dessus), Dante Hall 74
TE: Clark Dallas 99
OL: je fais pas le détail c´est entre 95 et 99
DE: Mathis et Freeney 99
DT: Simon 99, Reagor 87
OLB: Moss (un mec drafté) 94 et Keihao 93 (rookie des colts cette année 2006-2007)
MLB: Marshall 99
CB: Jackson 97, Straton (draft) 94, Owen(draft 91) Charles Woodson 83.
FS: Sanders 99, Sapp 93
SS: Doss 99.
K: Vinatieri 99
P: Smith 99
Franchement c´est n´importe quoi, et je joue bien sur avec salary cap etc...
Le conseil en fait c´est de prendre toujours un mec avec un role de mentor (A+ comme icone) dans la team, moi j´ai Woodson en CB (en FA la seconde année je crois) et ca monte les stats des autres jeunes, et comme j´avais 2 rookies en CB ils sont passés très rapidement de 82 à 90+...
En gros voila comment je fais pour l´off season:
- je vire les gros salaires qui vont etre ingérables sous 1-2 ans: je paye donc une penalty mais qui est bien moindre que le salaire du joueur.
- je resigne qques gars pour économiser sur les prochaines 2-3 années, en gros je fais des long term contract avec mes stars, comme ca je suis tranquille.
- je me retrouve avec 8-10 millions pour les FA, j´en signe 1-2 maxi.
- je drafte selon mes manques de mon breakdown sauf gros coup attendu...
- je signe 4-5 picks, souvent pick 1-2 puis des petits tours.
- je fignole avec le second tour de FA pour compléter le roster.
Voila, apres c´est clair que j´ai pas une thune pour la saison mais c´est blindé partout dans mon roster donc c´est pas grave.