CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les groupes de strategies

vyse0
vyse0
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:53:09

Voilà j´aimerai des petites précisions par les fins connaisseurs.

Pour les différents groupes de formation, je vois très bien à quoi sert short pass, medium pass, inside run, outside run,punt mais j´aimerai bien un detail de tous car il y en a je dont je ne sais pas trop leur utilité. Par exemple Goaline je suppose que c´est quand on est tout près de la endzone? Mais il s´agit souvent de jeu de feinte (feinte de passe au runing back puis passe). Par exemple à quoi sert les groupes Gameplan, et il y en a d´autres dont je ne sais plus le nom. De meme ou trouver des formations ou la passe se fait au premier running back qui va passer à l´autre qui partira à l´oposé?
Aussi dans le pole de formation de gestion du temps, il y a des formations pour que le QB lance la balle au sol et arrète le chrono, mais ou sont celle qui permet de faire mettre un genou au sol au QB pour laisser filer le temps?

Enfin comment fait on pour que sur un retour de punt le jeu s´arrète (si l´on voit arriver les joueurs adverses) sans avoir besoin de se faire mettre à terre par les autres?

En gros si vous pouviez me faire un topo en details des groupes de formation etc... (et please pas un lien vers un guide anglais lol)

Thanks ^^

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:57:48

J´ai pas tout saisi à l´histoire des groupes de formation mais déjà deux réponses:

• pour que le QB mette un genou au sol pour faire tourner l´horloge: la tactique s´appelle QB KNEE et se trouve généralement dans Spécial..
  • pour arrêter le jeu sur un retour de punt (effectué un "arrêt de volé" ou FAIR CATH..) presse la touche Y (sur Xbox) avant la reception du ballon...(cette touche sert à intecepter en défense ou à capter en attaque)
grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:21:13

Pour les feints des Backs, ce sont les formations se nommant "Fake..."
Exemple : dans I Form Normal (cette formation est assez répandue, toutes les équipes doivent l´avoir), la stratégie "Fake FB HB Toss", le QB feinte une passe au FB mais passe en réalité au HB parti de l´autre côté. L´inverse existe avec "Fake HB FB Dive". La différence se fait au niveau du play, sur le premier le HB contourne le OL, sur la deuxième le FB "fonce dans le tas". :lol:

vyse0
vyse0
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:32:45

Merci pour ces reponses ^^

Quand je parle des groupes de formation, je veux dire en fait que quand l´on choisi une formation on a plusieurs groupes et dans chacun de ces groupes il y a plusieurs formations. Il y a un groupe qui s´appel short pass (pour les passes courte), middle pass, inside run , outside run (pour les courses), punt/field goal...

Mais il y a certains groupes comme comme Goalline, Gameplan (je crois qu´un groupe porte ce nom), et certains autres groupes dont je ne me rappel pas le nom dont je ne sais pas à quoi il servent. Par exemple le groupe short yardage sert je suppose à prendre peut de yards, mais dans ce cas moi je prends une course dans les inside run.

Donc en fait à part les groupes deep pass,middle pass, short pass, inside run, outside run, j´aimerai bien des précisions sur les autres groupes (leurs spécificités) et lequel vous utilisez etc... Car helas dans le manuel aucune référence à ca

bigbes
bigbes
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:09:03

Bonjour,

J´ai la Wii depuis peu et je ne comprend pas tros comment on fait pour intercepter les balles quand on est en defense...c´est quel bouton qui permet d´intercepter?
Merci d´avance a ceux qui voudrons bien me repondre.

vyse0
vyse0
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:58:00

Il faut lever en l´air la wiimote et le nunchunk.

Mais ca n´a pas trop avoir avec mon sujet tu aurais du créer un topic special commande wii

vyse0
vyse0
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:01:47

Alors personne pour les différents poles de formation svp?

La vidéo du moment