CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question HB superstar

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
27 décembre 2006 à 17:55:02

Je voudrais savoir quels parents faut il pour avoir un superstar HB avec + de 90 overall ou 90 parce que la j´ai un HB avec 92 speed 98 acceleration et 92 agility stats qui ne peuvent pas progresser et 88 carrying et 73 awarness qui peuvent progresser donc je voudrais que ce soit meilleur comme Tomlison etc parce que pour un wr il n´y a pas de probleme car quand t´on choisi ses parents souvent apparait hall of fame et que l´on deviendra comme randy moss ou harrison et donc je l´ai deja fait avec un wr j´avais 99 speed 99 agility et 98acceleration mais pas pour les HB mis a part Larry Johnson il me semble donc je voudrais que ce soit comme pour les wr.

Merci de me rep :)

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:38:55

:up:

plouc07
plouc07
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:26:19

quel roman lol! il suffit de patienter, tu cliques une bonne centaine de fois sur "choose new parents" et il faut un papa HB hall of fame HB et une mamam sportive de haut niveau. moi j´ai un HB du niveau de tomlinson en superstar mais c´est saoulant d´attendre la loterie génétique!!

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:03:56

Merci mais quel genre de sport pour la mere ? parce qu´il faut qu´il y ait un rapport

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:59:08

Sport de chambre...

:dehors:

slimouch
slimouch
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:15:39

greedysky, jte conseil un père du hall of fame et une mère sprinteuze ! et si tu trouves pa les deux c pas grave si ton père né pas ds le hall of fame, si il était o pro bowl ou k il était un grand starter c bien aussi, mais la mère Sprinteuze c très bien moi, mon joueur après la combine, il était déja a 92 overall

Greedysky17
Greedysky17
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:01:07

Je n´ais toujours pas réussi c´est chiant !! !!!!!!!!

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:48:53

Que diçantre soyez joueur un peu !! ! quel est l´utilité de démarrer en étant déjà promis au HOF ?? ?

démarrer avec un bon rookie d´accord mais vouloir avoir 99 partout, dans les principales en tout cas, s´est pas folichon....

Sinon moi j´ai démarré une frnachise en mode rookie avec les colts... (en plus j´ai ajouté Tomlinson, R.Lewis, Strahan, Schokey, Dawkins et quelques autres au roster...) :o))

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:44:48

Salut moi je suis HB, overall 83. Ma deuxieme saison, j´ai eté élu meilleur rookie offensif a ma 1ere saison. Et pourtant je me trouve nul a chier.
A chaque match je fais a peine autour des 50 yards par match. ca m´est arrivé que 2 fois de dépasser les 100 yards. Donc j´aimerai quelque conseil, comment jouer en HB. Je trouve que j´ai pas assez de speed (88), comment je pourrait l´augmenter ?

Merci.

pimb
pimb
Niveau 13
07 juin 2007 à 23:11:23

Moi je suis receveur,mais il me semble que le speed reste stable et diminue même arrivé à un certain age.Pour l´augmenter tu doit faire un tour au centre d´entrainement (sur la carte de la ville) et faire l´exercice adéquat.Mais les résultats ne seront opérationnels que pour le match suivant et ca te coutes en stamina.

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
12 juin 2007 à 03:12:43

Bah tu dois jouer et essayer d´avoir les meilleures courses possible, tu dois pousser le plus que tu peux et connaitres de bons matchs.
Ton joueur devrais s´améliorer, mais il se peut que ça prenne beaucoup de temps.. voir presque une saison. enfin je crois. bonne chance

kadertarndjigor
kadertarndjigor
Niveau 1
12 juin 2007 à 10:15:22

Si tu veux plus de vitesse une bonne technique est d´obtenir le rôle "lone wolf".
Pour celà, il faut avoir un égo de -20 ou -25 environ, en répondant de façon égocentrique dans les interviews ou en se plaignant des choix du coach.
Après tu peux augmenter plusieurs caractéristiques, dont vitesse et accélération, en fonction de ton influence en jeu.
Même si il faut remonter les jauges à chaque nouvelle possession de ton attaque, ça peut t´être bien utile.

La vidéo du moment