Slt à tte la communauté de Madden!!!! ca va faire maintenant un bon moment que je m´intéresse à ce sport. J´ai visiter le site d´EA pour visionner les séquences de madden challenge et j´ai constaté que certains joueurs ricains sélectionnent le WR pour capter le ballon. Moi je préfère laisser ce dernier capter le ballon. Il paraît que c´est avantageux de guider soit même sont WR (de même que les CB sur les jeux de passe). D´autres personnes ont ils la même façon de jouer?
Kimahrikku
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:43:33
ca dépent ! quant tu court toi même, tu vas plus vite que l´ordi, et tu peut tenter des choses risquées. Mais quand je n´ai pas de risque, je laisse l´ordi réceptionner la balle
kncyrille
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:43:44
Merci à toi kimahrikku J´ai tenté desfois de sélectionner le WR et c´est vraiment risqué; je le dévi de sa course.Par contre avec les corners back je réussi pas mal d´interception!!!! c´est bon d´être des fois ds la peau du chasseur
Vrai_football
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:25:06
Quand c´est toi le WR ou le CB et non pas le CPU, l´ordi est plus indulgent sur les réceptions, interceptions je trouve. Prennez un CB et tentez manuellement l´interception, vous la réussirez plus que si vous auriez laisser l´ordi le diriger....
]Tarod[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:44:51
J´aime bien prendre un des safety j´arrive à faire pas mal d´interceptions, et je réagis plus vite en cas de course ou de passe rapide pour éviter les big blays.
Tony501x
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:50:51
J´acquiesce... avec un peu de pratique il est plus avantageux de diriger ces joueurs, tout ces joueurs au moment "clef" plutot que de laisser l´ordi le faire...