CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchise ahh je crise

vyse0
vyse0
Niveau 9
23 décembre 2006 à 23:59:12

J´en ai marre. Ce jeu est genial mais j´en ai marre des jeux qui trichent (l´ordi marque pas mais dès qu´on marque lui aussi en 2 sec).

Dans les matchs amicaux je parviens à gagner plutot aisement dans certains matchs mais là dans le mode franchise avec les bears impossible de battre les 49ers (premier match) qui sont pourtant supposés etre l´equipe la plus nul du jeu. Les 2 premiers matchs impossible d´intercepter leurs passes courtes en utilisant de beaucoup de covers avec normalement la meilleure defense non?... Puis 3eme match j´ai trouvé: Des tactiques dans l´interception de passes moyennes (pourtant les passes sont plutot courtes...bizarre). Bon enfin 2 interceptions, 2 fumble, grosse domination. Puis en deuxième mi temps remonté des 49ers. Je marque quand meme 2 touchdown mais eux en marque plus sur de longues passes que je présentais pourtant et mettait donc des strategies defensives adéquates (pour les passes en profondeurs je crois) mais quand le pc a décidé de gagner... Et oh comme par hasard ils me battent de 1 point. C´est franchement le genre de chose qui m´enerve cet anti jeu...

Quelqu´un pourrai donc me décrire toutes les catégories de tactiques avec leurs insidances (short pass, inside run etc... je vois à peut près mais blitz etc... je vois pas trop)

Follix
Follix
Niveau 10
24 décembre 2006 à 06:48:21

Recule tes defensive back au pire prend un et met le profond.... ou fait des blitz a l´extérieur avec les lbs...

maxel1
maxel1
Niveau 4
24 décembre 2006 à 06:58:23

et peut etre que tu joues à un niveau trop haut pour toi pour l´instant ....
ou alors bouge les sliders du CPU, et monte ton slider interceptions.
perso ds ce genre de situation, j´utilise une défense en 3-4 avec des blitz et des zones super variées... j´ai pas trop d´autre solution contre une attaque West Coast
=> bonne chance

da_bear
da_bear
Niveau 5
24 décembre 2006 à 09:36:18

achète 2k5

vyse0
vyse0
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:52:03

Je ne pense pas jouer à un niveau trop haut car en mach amicaux je me défends beaucoup mieux. En franchise ca a l´air plus dur. Et puis je joue qu´en pro je veux pas jouer en rookie quand meme.

Par contre excuser moi mais m´interessant vraiment à ce sport depuis 1 mois (ca m´a toujours intrigué mais jamais de quoi voir les matchs maintenant si) je connais pas tout les termes. LEs defensives back c´est la dernière lignes c´est ca? Comment je les recules? Car en defense j´ai rarement le temps de selectionner les jours un par un que l´equipe adverse attaque déjà.

Quand au blitz c´est quoi justement. C´est un des poles de formation que je comprends pas trop. En fait j´avais cru comprendre que c´etait des formations agressives ou on essayait de sacké le quaterback tout en guardant 2-3 joueurs en interceptions mais apparement je me trompe?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:03:12

Les défensives back c´est tes LB et CB... Et blitz oui c´est sa, c´est quand tes défenseurs font plus ou moins pression sur le QB. Sa peut etre tes LB, CB, DT... Mais cela expose plus ta défense contre un jeu de passes...

jets2851
jets2851
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:51:22

YARK t laid...un linebacker cest pas un DB!!!!!!!!!!!!! les CB et les safety sont des DB

jets2851
jets2851
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:51:55

vrai football tu connais rien du football

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:35:59

A ton avis, pourquoi dans Linebacker y´a "BACK"... Et jets2851, tes commentaires à 2 balles tu peux te les garder. :ok:

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:24:05

Ouais...mais dans "linerback", il n´y a pas defensive back !

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:24:40

Ouais...mais dans "linerback", il n´y a pas defensive

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:48:43

Jmen fous jme comprends....

:dehors:

da_bear
da_bear
Niveau 5
25 décembre 2006 à 16:42:56

défensive backs = corners + safeties... les linebackers n´en font pas partie, même si en pratique rien ne les empêche de pratiquer un jeu de couverture contre la passe. linebacker signifie approximativement "arrière de ligne", la ligne en question étant celle des defensive linemen (les big men DT et DE), d´ailleurs les tactiques de base en défense sont le 4-3 ou 3-4 qui disent le nombre de linemen puis de linebackers. alors non les LB ne sont pas des defensive backs mais c pas une raison pour se chauffer bêtement, on a tous appris des choses sur ce sport à un moment ou un autre.
pour le blitz t´as tout bon vyse, pour les commandes sur la ligne de defensive backs et nottament la faire reculer en prévision d´un jeu de passe profond, c inscrit dans le manuel. mais à la limite quand t´es vraiment en panique prévoyant un jeu de passe, prends le contrôle d´un safety et va couvrir la zone qui te parait la plus en péril. faut pas se limiter à jouer DE et à essayer d´aller sacker le QB adverse, y a autant de plaisir à démonter un pauvre receveur qui s´apprête à réceptionner une passe (même si je te conseille quand même un bon entrainement pour ne pas manquer la cible et encaisser un fatidique teutchdaaoon à la christian choupine).

vyse0
vyse0
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:29:42

Merci à tous ^^.
Quelqu´un pourrait me decrire en precision ceux à quoi correspond tout les poles de tactiques.

Par exemple short pass, deep pass, Outside run etc... et vraiment les spécificités de chaque.
Meme si je sais à peu près j´aimerai etre sur de pas me tromper. ^^ En gros me dire si les deep pass sont bien les plus longues etc... et egalement pour la defense (par exemple comment on sait si c´est une defense man to man?)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:31:11

Man to man c´est caractérisé par des fleches rouges qui vont du défenseur à l´attaquant. Sa veut dire que t´es en man to man. Toutes les tactiques où y´a sa, c´est que t´es en man to man..

reiden007
reiden007
Niveau 2
04 janvier 2007 à 00:00:55

La clef du jeu : les sliders...avec sa tu peux avoir tous les niveaux possible, seulement les bottés et quelques autres choses qui changent légerement a cause des niveau...le reste prends les sliders.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:01:09

Si quelqun a des bon sliders pour All-Madden sur 360, ce serait cool, pasque j´en ai trouvé des pas mal mais jcomence à les épuiser... Merci :ok:

La vidéo du moment