J´en ai marre. Ce jeu est genial mais j´en ai marre des jeux qui trichent (l´ordi marque pas mais dès qu´on marque lui aussi en 2 sec).
Dans les matchs amicaux je parviens à gagner plutot aisement dans certains matchs mais là dans le mode franchise avec les bears impossible de battre les 49ers (premier match) qui sont pourtant supposés etre l´equipe la plus nul du jeu. Les 2 premiers matchs impossible d´intercepter leurs passes courtes en utilisant de beaucoup de covers avec normalement la meilleure defense non?... Puis 3eme match j´ai trouvé: Des tactiques dans l´interception de passes moyennes (pourtant les passes sont plutot courtes...bizarre). Bon enfin 2 interceptions, 2 fumble, grosse domination. Puis en deuxième mi temps remonté des 49ers. Je marque quand meme 2 touchdown mais eux en marque plus sur de longues passes que je présentais pourtant et mettait donc des strategies defensives adéquates (pour les passes en profondeurs je crois) mais quand le pc a décidé de gagner... Et oh comme par hasard ils me battent de 1 point. C´est franchement le genre de chose qui m´enerve cet anti jeu...
Quelqu´un pourrai donc me décrire toutes les catégories de tactiques avec leurs insidances (short pass, inside run etc... je vois à peut près mais blitz etc... je vois pas trop)