CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-New Orleans Saints-Topic-

Boogee
Boogee
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:44:41

Saints vont surment affronter les Eagles la semaine prochaine... J´ai peur.. Très peur..

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:53:58

Les Eagles n´on pas encore gagner.
Et pourquoi a-tu peur ?

Boogee
Boogee
Niveau 8
04 janvier 2007 à 03:09:42

Bah... Meme si c´est contre les Giants, j´ai peur à cause de la défense qui reste un très gros point d´interrogation, et sur l´inexpérience de l´équipe en playoffs...

Défense : Accorde toujours des gros jeux, inconstante par moment

Boogee
Boogee
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:24:29

J´ai bien hâte de voir mes p´tits Saints botter le cul des Eagles:)!

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:24:36

moi ossi jé une envie ke les saints mette une raclée au eagles mé d´une force. :cool:

Boogee
Boogee
Niveau 8
12 janvier 2007 à 04:31:30

Plus que 2 jours... Excité les fans des pigeons? En tk moi j´me peux plus de voir la foutu raclée qu´ils vont leur mettre aux pigeons! :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 janvier 2007 à 08:48:12

Ce sera vraiment compliqué pour les deux équipes. On verra les 2 meilleurs attaques par la passe de la NFL. Pour la défense je pense qu´elles sont assez équilibrées.

Même si sur l´ensemble de la saison les Saints ont étés meilleurs, les Eagles font un parcours un peut comme Pittburgh l´an dernier avec Garcia et Westbrook en forme.

En tenant compte de l´avantage du terrain pour N-O je les donne vainqueurs difficilement. Mais quelque soit l´équipe qui gagnera ce sera celle que je voudrais voir au SB.

Boogee
Boogee
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:19:56

EH VOILAA!!

Tonight is the night!!!

J´suis très stressé... C´est la première fois que je vis ça, que mon équipe préférée joue en playoffs et que je puisse regarder le match!! (Ça a toujours les Saints alors j´ai pas eu bcp l´occasion.. À part en 2000, mais j´étais moins attentif alors j´me foutais de manquer le match).

Mais la oufff!! GEAUX SAINTS! Tout ce que j´ai à dire!

Boogee
Boogee
Niveau 8
14 janvier 2007 à 05:28:17

We Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!we Won!!

QUEL BO MATCHHH!!! BRAVO AUX EAGLES!! DEUUUUUCEEE!!! FUJITAAAAA!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:57:40

Arrrf, bon maintenant go Saints mais si Philly a perdu c´est à cause du playcalling désastreux :

3&1 pour NO qui doit écouler le temps, le cord. def Eagles qui appelle une simple 4-3 mike blitz au lieu de foutre limite une goal line quoi..

Sinon la 4e tentative convertie par Philly annulée pour un false start de 1/10e de seconde faut pas abuser :rire:

Boogee
Boogee
Niveau 8
14 janvier 2007 à 06:25:05

Ahah!!! Good Job les Fans!!!

Deuce a tout simplement exploser la défensive des Eagles!! Mais la def des Saints reste euhm... Pas excellente trop de gros jeu..

Perso, à la course de Westbrook en rvenant dla demie j´en rvenais pas... Mais les Saints sont rvenus derriere..

Tk, Good Game des 2 teams!

Follix
Follix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 07:19:37

Oui goodgame pour les 2 equipes mais quand Deuce a trainer 5 joueurs des eagles pour 5 verges et 1 td c´était incroyable..

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:10:02

J´ai pas pu voir le match de mes deux équipes préférées :snif2: mais faut que je le télécharges rapidement.

Maintenant je serais bien évidement à fond avec les Saints !

Boogee
Boogee
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:14:38

DEuce... Incroyable en effet... Espérons qu´il nous refasse ce coup là pas plus tard que samedi!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:51:12

J´ai vu le match et McAllister était énorme! Bush s´est bien enflammé aussi, je l´avais pas vu cette saison faire des actions de course si bonnes.

Dire qu´ils ont failli se faire rattraper à cause d´un fumble à la co* sur le pitch de Brees !

Dommage qu´ils doivent aller jouer à Chicago pour se cailler chez les Ours, j´aurais préférer jouer Seatle à domicile.

Go Saints !

Boogee
Boogee
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:43:14

Bah, Reggie a été bien, mais perso chaque fois qu´il touchais à la balle j´avais le coeur qui s´arrêtait...

Il me fait peur un peu ce p´tit la! 1 fumble au dernier match... Qui a été recouvert par Copper une chance, et un autre partagé avec Brees..

da_bear
da_bear
Niveau 5
19 janvier 2007 à 15:15:53

c´est pas encore certain, mais de la neige pourrait tomber dimanche sur soldier field...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:02:01

j´aime pas ça:
http://www.vacanceo.com/meteo/ville-vid_252.php

déjà c´est sur qu´il vont se geler les cou*lles
mais en plus si il y a de la neige !

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:21:17

salut a tous ,
j´etais venu sur ce topic en debut de saison ,
et j avais déclaré que cette équipe allait s´effondrer contre les gros .
je vous dois des excuses , franchement cette equipe est vraiment tres bonne et j´espere pour eux et pour toute la ville de nouvelle orleans
qu´ils deviendront champions .
(sauf si c´est contre les pats)

allez les saints , je suis avec vous !! !

Brady
Brady
Niveau 4
19 janvier 2007 à 19:39:12

Moi Jsuis confiant pour demain
les saints sont netement superieur
au debu de saison les bera etai pa mal mai grossman se chie dessu et brees es excelen avec de tres bon coureur

info:d´apres des sources le britanique chambers qui faisait de l´atlethisme sur le 100m va peu etre se diriger en nfl et au saints enfin cest que des rumeur
sa fera une fleche en plus :d

La vidéo du moment