Tarod
Meme en imaginant que tous ces nouveaux fans des Saints soit "rookie" en matiére de Foot US ,et de NFL ,(ce que je ne crois pas), bien au-della des résultats 2006/2007, il y a une histoire, une culture dans chaque franchise, qui peut ou pas t´atirer vers tel ou tel team justement.
C´est souvent comme ça qu´un fan devient...fan.
C´est à dire en "choisisant" l´historique (vieille ou récente), du Club.
Tu vois si encore c´était du à "la belle histoire", l"équipe qui revient dans la ville de l´Etat dévaster et à genoux, et qui pour la fierté de la ville et de la Louissiane se donnent à fond, là tu vois j´aurrais bien compris....sauf que c´est loin d´etre le cas, seuls les résultats des 5 derniéres semaines comptes.
Aprés chacun fait ce qu´il veux, et mon poste précédent n´est là que pour faire un constat, ni plus ni moins.
Et ensuite, et au fil des ans, un fan reste fan, que son équipe joue comme les Saints actuellement, ou comme....les Raiders.
Tu ne m´en voudra pas si je doute que la pluparts de ces nouveaux fan le soit encore dans les années qui viennent si par malheur ,(et je ne leurs souhaite pas), New Orleans venait à rentrer dans le rang...
Sur ce, et sans sarcasme cette fois-ci, bon Foot à toi.